Enfin sur certaines choses moi je ne veux pas grandir ...
De grands enfants, mais des enfants
Pareil +0,26% pour l'instant. Sans levier.Benoist a écrit :j'ai pris +0.25% sur mon capital
La journée n'est pas terminée, je ne vais pas trader à shorter le marché.
Ouf ça y est la patience a payé.
J'ai pu sortir sans trop de casse sur DJIA ...
Objectif atteinds, j'ai réussi à sauver mes PV de la semaine malgré une pyramide qui était mal partie ...
Donc ce trade = -6,5% mais sur la semaine je suis toujours à +1,5% !!! C'est ça qui compte
Ouf ouf ouf !! !! !!
Je vais aller prendre l'air comme sobear, car là c'était un peu tout "meuche".
En tout cas j'suis content d'arriver à couper/réduire des pertes et de comprendre/accepter le fait que ça redonne de l'oxygène à son trading.
Bon sang que c'est compliqué d'avoir une gestion saine et équilibré sur le lonfg terme.
---
En attendant, j’attends toujours mon retour "rapide" sur 17922 pour lui remettre une pastille long dans le nez :musique:
---
LastActionDelete en ... 96ms Hummm que c'est bon quand ça va vite
J'ai pu sortir sans trop de casse sur DJIA ...
Objectif atteinds, j'ai réussi à sauver mes PV de la semaine malgré une pyramide qui était mal partie ...
Donc ce trade = -6,5% mais sur la semaine je suis toujours à +1,5% !!! C'est ça qui compte
Ouf ouf ouf !! !! !!
Je vais aller prendre l'air comme sobear, car là c'était un peu tout "meuche".
En tout cas j'suis content d'arriver à couper/réduire des pertes et de comprendre/accepter le fait que ça redonne de l'oxygène à son trading.
Bon sang que c'est compliqué d'avoir une gestion saine et équilibré sur le lonfg terme.
---
En attendant, j’attends toujours mon retour "rapide" sur 17922 pour lui remettre une pastille long dans le nez :musique:
---
LastActionDelete en ... 96ms Hummm que c'est bon quand ça va vite
Euh... Ou plutôt, je ne vais pas trader à shorter le marché. Ce n'est pas madame Michu dans le Cantal qui ferait ce genre de lapsus...Bernardino a écrit :je ne vais pas trader à shorter le marché.
+0.52% j'ai tout clôturé dax cac , j'ai profité du up. Sans levier aussi. Par contre lundi je vais en utiliser enfin... à ma manière donc ça va pas monter bien haut. Sauf si j'ai des swing protégés flats ou gagnants sur stop garanti, je les sorts de mon levier, donc je peux monter à 5 10 15 en levier ... mais comme ce sont des positions sans risque et sécurisées je considère qu'elles peuvent sortir du calcul de levier
Mais c'est fou ça ! Ce n'était pas un lapsus, mais Andlil qui modifie "t-a-r-d-e-r" en trader !
Blague de Benoist ?
Blague de Benoist ?
Hello la file, Sobear, je n’ai pas fait mieux, grosse bêtise aussi, 10022>9872, avec un passage avec + 72, que je n'ai pas pris. (oui c'était une position longue avec un objectif de 10122).
Je précise, 1€ le point (pas fou quand même).
A 9872, j'arrive proche de mon stop (9871 ), là je me dit, '' gestion de la perte '' je coupe et je laisse 0, 3 lots, on ne sait jamais, il me semble que l'on arrive sur une inversion, et il fait quoi
‘’ le gux Dax ‘’, il descend 6 pts en dessous de mon stop pour rebondir, grrr, il me faut un mur
Je précise, 1€ le point (pas fou quand même).
A 9872, j'arrive proche de mon stop (9871 ), là je me dit, '' gestion de la perte '' je coupe et je laisse 0, 3 lots, on ne sait jamais, il me semble que l'on arrive sur une inversion, et il fait quoi
‘’ le gux Dax ‘’, il descend 6 pts en dessous de mon stop pour rebondir, grrr, il me faut un mur
non bernardino c'est parce que 9 fois sur 10 quand je n'utilise pas mon micro, je tape au clavier et j'écris tar-der ou tar-ding donc j'ai une correction automatique. tape par exemple am-Heikin Ashi sans le - cela me fait gagner du temps
les gros mots sans aussi remplacés automatiquement, en schtroumpherie par exemple
les gros mots sans aussi remplacés automatiquement, en schtroumpherie par exemple
non pas de blague, il a programmé le forum ainsi t-a-r-d-e-r est un gros mot qu'il faut remplacer par trader
:roll:seba264 a écrit :avec un passage avec + 72, que je n'ai pas pris
Rothschild > "Je suis devenu riche en vendant avant les autres"
allez je vais aller faire à manger pour mon handicapée
++
Roooo la pauvre !!!
---
Bonne sustentation, je vais y aller aussi.
A++
---
Bonne sustentation, je vais y aller aussi.
A++
si tu écris gros c-on, cela est remplacé par gros ballot par exemple
elle lit le forum en ce moment (et elle s'est pris une claque en short et elle fait la g**le ). Bon je fais tout pour me faire Crier dessusfalex a écrit :Roooo la pauvre !!
swing > tu n'énerves personne, tu aides les gens, tu restes. Si tu énerves des gens c'est juste qu'ils sont jaloux rien de plus et tu es très apprécié
++
++
Mille millions de mille sabords ! Si on a même plus le droit d'employer des gros mots maintenant !falex a écrit :non pas de blague, il a programmé le forum ainsi t-a-r-d-e-r est un gros mot qu'il faut remplacer par trader
@-, tu as raison -100 de -value latente, c'est ne pas accepter de prendre ses pertes dès que çà part mal!!
avec des si, on serait tous plein aux as mais en m^me temps si je gardais ma position à 9969 jusque 10069, j'étais à +100 là,
200points d'amplitudes sans aucune annonce, curieuse matinée....
avec des si, on serait tous plein aux as mais en m^me temps si je gardais ma position à 9969 jusque 10069, j'étais à +100 là,
200points d'amplitudes sans aucune annonce, curieuse matinée....
Merci Benoist, j'avais oublié cette phrase, snif, snif,
Zouave interplanétaire ! Ectoplasme à roulettes ! Bougre d’extrait de cornichon ! Jus de poubelle ! Espèce de porc-épic mal embouché ! Patagon de zoulous ! Loup-garou à la graisse de renoncule ! Amiral de bateau-lavoir ! Bayadère de carnaval ! Bougres d’extrait de crétins des Alpes ! Espèce de chouette mal empaillée ! Macchabée d'eau de vaisselle ! Astronaute d'eau douce ! Simili-martien à la graisse de cabestan ! Concentré de moules à gaufres !
Bon, ça va, il reste encore quelques options pour s'exprimer librement sur le forum...
Bon, ça va, il reste encore quelques options pour s'exprimer librement sur le forum...
mais oui Bachibouzouk