juste un petit graphique qui m'a bien servi ce matin (toujours avoir une vision sur une semaine) comme personne n'a réagi à mon message sur les rebonds à 9h30 et on s'en tape 1 à 2 par semaine depuis un mois
@Bernadino : Capitaine Haddock
Benoist : mais oui Bachibouzouk
Je regrette, mon cher Benoist, mais les puristes, dont je ne suis pas, te feront remarquer qu'il n'existe que des Bachi-bouzouks.
Par contre, là, j'ai un peu de mal pour la règle du pluriel des mots-composés...
Je regrette, mon cher Benoist, mais les puristes, dont je ne suis pas, te feront remarquer qu'il n'existe que des Bachi-bouzouks.
Par contre, là, j'ai un peu de mal pour la règle du pluriel des mots-composés...
Benoist
Quand la pression est baissière à l'instant t, pas si simple à envisager ce rebond des 9860 quand bien même çà s'est produit 3 jours +tôt , non?
Quand la pression est baissière à l'instant t, pas si simple à envisager ce rebond des 9860 quand bien même çà s'est produit 3 jours +tôt , non?
Bon, shorté le marché, mais suis sorti rapide avec un petit gain. Vais retenter le coup dans quelques minutes.
Bien vu pour le graphique, Benoist, c'est vrai que c'est un comportement un peu étrange....peut-être des acheteurs structurels qui déclenchent leur programme à un certain niveau....
( Swing c'est le plus gentil ! )
oui Camille, ou des investisseurs qui rachètent leurs shorts de la semaine derniere rapidement. D'où l'accélération sur les bougies rouges qui ont précédé le rebond...
Camille : Pas seulement une question de niveau, mais de niveau dans un contexte : tendance haussière moyen terme, correction récente ces dernières semaines, puis petite reprise ces derniers jours.
Dans ce contexte là, oui, il y a des gestions qui achètent sur repli, et tout particulièrement sur repli vers une résistance.
Dans ce contexte là, oui, il y a des gestions qui achètent sur repli, et tout particulièrement sur repli vers une résistance.
Et dans une heure, conférence de presse du gouverneur de la banque centrale grande-bretonne, dans le contexte du vote Brexit ou Bremain. Propice à d'éventuels décalages brutaux.- a écrit :Et méfiez-vous, cette journée a fait pas mal de dégâts déjà...
Bernardino a écrit :Jus de poubelle ! Macchabée d'eau de vaisselle !
mes 2 préférés
Et reshorté sur 69.
personnellement moi j'ai une préférence pour "amiral de bateau-lavoir".
intéressant le graphe benoist je vais essayer de faire plus attention
L'insulte qui m'a fait le plus rire de ma vie quand je l'ai entendu la première fois c'était si les k.ons volaient tu serais chez d'escadrille
Camille tu la vois sur 3 mois par exemple
Dans une minute, la banque centrale de GB va nous dire si elle baisse ses taux. Le suspense est intolérable.
Quelle surprise ! Taux GB inchangés !
Par contre, ils baissent leurs prévisions de croissance de +2,2% à +2%.
Heureusement qu'ils ne s'expriment pas en point...
Par contre, ils baissent leurs prévisions de croissance de +2,2% à +2%.
Heureusement qu'ils ne s'expriment pas en point...
Même analyse que bernardino toute baisse importante je vois une belle opportunité de rentrer dans la tendance moyen terme. Je me suis régalé sur le nikkei par exemple avec les 16000. J'étais plus confiant dans le rebond du dax à cause du décalage d'hier comme indiqué ce matin je le voyais revenir sur 10000 mais pas sur 10050. C'est l'intérêt de suivre le cac le dow et le dax en même temps.
Sur le cac 40 idem achat sur 4300 je le dis tous les jours sur tv finance le matin à 9h et ça a marché toute la semaine.
Sur le cac 40 idem achat sur 4300 je le dis tous les jours sur tv finance le matin à 9h et ça a marché toute la semaine.