Je me suis basé sur hier en h15 ce sont des niveaux bien marqué
Et Carney en rajoute une louche dans sa conférence de presse : "Quoi que décident les électeurs, la BoE fera ce qu'il faut pour gérer les conséquences en terme de croissance et d'Inflation. Mais il y a des limites à ce que peut faire la banque centrale : La banque ne pourra pas compenser l'intégralité de l'impact d'un brexit".
Je pensais qu'on allait repartir à la baisse, j'ai tenté 3 fois de shorter, deux fois avec un petit gain, la dernière avec un peu plus (sortie sur R1j), mais à chaque fois je suis sorti prématurément de ce qui était au départ un short intraday.
On va bien voir, mais je crains maintenant que plutôt que de repartir à la baisse, nous ne nous installions dans un range horizontal.
On va bien voir, mais je crains maintenant que plutôt que de repartir à la baisse, nous ne nous installions dans un range horizontal.
Espérons que les US ne viennent pas casser la montée de ce matin.
Car en ce moment c'est çà : matin hausse / après-midi baisse ou matin baisse / après-midi hausse
Les marchés sont très compliqués
Car en ce moment c'est çà : matin hausse / après-midi baisse ou matin baisse / après-midi hausse
Les marchés sont très compliqués
tant mieux, s'il pouvait perdre encore 100 points il commencerait à redevenir achetable.Fredo59 a écrit :le dax nous refait 1 coup de calgon , il ne suis + la hausse du DJ et cac!!
Je déteste acheter sur les plus hauts hebdomadaires, c'est souvent suicidaire
Hier CA a casse vers 14h
si on pouvait retourner sur les plus hauts hebdo sur DJIA, je serai le plus heureux des hommes
Bonjour,
pourquoi le cac monte et le dax baissote depuis au moins 30 minutes ???
Bons trades
pourquoi le cac monte et le dax baissote depuis au moins 30 minutes ???
Bons trades
@Benoist: faudra bien qu'il nous le casse 1 jour ou l'autre ce +haut hebdo
On y est mais alors se lancer dans du DT avec le DAX, c'est vraiment difficile..regarde combien de fois il vient tester la zone.Benoist a écrit :Maintenant j'aimerai bien que ça redescende pour rentrer à nouveau en day trading Alertes sur 9975 9950 au cas où mais sans y croire.
Un jour, j'ai même essayé à plusieurs reprises sous S3J...rien à faire, le STOP ZERO a été déclenché à chaque fois.
bon allez je dois partir on va à la clinique, j'en resterai là pour aujourd'hui +0.52% de progression du capital sur la journée et +21.7 points, comme cela tout le monde est content Je n'ai fait que du Dax donc c'est simple. Lundi ce sera juste en % car avec 3 ou 4 instruments à trader en simultané en scalping day trading et swing trading les points ne voudront plus dire grand chose
jour
sur le mois + 6.13% +143.7 points sur le dax (objectif mensuel de 5% donc dépassé)
fredo > yes bien sur c'est pour cela qu'on trade les break out mais on les anticipe pas, c'est trop dangereux
jour
Spoiler:
Spoiler:
fredo > yes bien sur c'est pour cela qu'on trade les break out mais on les anticipe pas, c'est trop dangereux
Côté baisse Dax/décorélation , y a peut-être à regarder du côté de bayer qui réfléchirait à 1 offre sur Monsanto....
Il rattrapera + tard, à condition de bonnes stats US 14h30...
je n'en suis pas si sur, l'effort a été fait ce matin, ensuite plus trop de jus mais bon cela ne me concerne plus la semaine est finie
++
++
Courage -, de temps en temps ça fait du bien de faire une pause, de se recentrer sur soi, de se retrouver.
Pour ma part je suis complètement dépassé en ce moment, je sature! Entre les ennuis de santé en début d'année (résolu heureusement), les études (en ce moment révisions pour les examens de juin), plus des travaux assez gros à préparer (une partie par des artisans, qu'il faut courser sans arrêt, relancer, et une partie par moi- même donc faire des plans, des devis, quantifier les matériaux, c'est très énergivore), avec en plus deux filles de 2 et 4 ans à gérer jusqu'à 9h le matin et à partir de 17h30 le soir et un peu de trading (si c'est possible), par moment je ne sais plus ou donner de la tête... les journées sont trop courtes.
Il me trade (EFFECTIVEMENT BENOIST DANS MON TEXTE J'AI BIEN ECRIT T A R D E MAIS SUR LE FORUM CA MARQUE T R A DE ) mi juin, quand je serai dehors, à bosser sur les travaux, que du bonheur!! Avec un petit scalp à occasion
Allez je reprend mes bouquins
Pour ma part je suis complètement dépassé en ce moment, je sature! Entre les ennuis de santé en début d'année (résolu heureusement), les études (en ce moment révisions pour les examens de juin), plus des travaux assez gros à préparer (une partie par des artisans, qu'il faut courser sans arrêt, relancer, et une partie par moi- même donc faire des plans, des devis, quantifier les matériaux, c'est très énergivore), avec en plus deux filles de 2 et 4 ans à gérer jusqu'à 9h le matin et à partir de 17h30 le soir et un peu de trading (si c'est possible), par moment je ne sais plus ou donner de la tête... les journées sont trop courtes.
Il me trade (EFFECTIVEMENT BENOIST DANS MON TEXTE J'AI BIEN ECRIT T A R D E MAIS SUR LE FORUM CA MARQUE T R A DE ) mi juin, quand je serai dehors, à bosser sur les travaux, que du bonheur!! Avec un petit scalp à occasion
Allez je reprend mes bouquins
pause toi swing
allez je vous mets le petit dernier pour le fun, il était tellement évident celui ci, pas encore débouclé mais bientôt je pense
je clôture le dossier spread sur andlil, je pense que cela n'a pas grand intérêt à pousser plus loin, et pour ceux qui essaye de se lancer dans ce genre de trading, méfiance quand mème, ce n'est pas aussi simple qu'une petite division comme j'ai pu entendre dire ici.
je clôture le dossier spread sur andlil, je pense que cela n'a pas grand intérêt à pousser plus loin, et pour ceux qui essaye de se lancer dans ce genre de trading, méfiance quand mème, ce n'est pas aussi simple qu'une petite division comme j'ai pu entendre dire ici.
Effectivement Largo, je trouve ça intéressant; mais en visualisant rapidement la courbe de spread DJ/DAX hier soir, ça ne m'a pas parlé en regardant tes prises de position...
Quand j'aurai le temps, j'essaierai de m'y pencher.. et d'y voir quelque chose
Quand j'aurai le temps, j'essaierai de m'y pencher.. et d'y voir quelque chose
Hello.
Waw le up a été pas mal.
Les 25 vont être important j'en suis convaincu.
C'est très volatil ce contexte de marché, ça promet.
Waw le up a été pas mal.
Les 25 vont être important j'en suis convaincu.
C'est très volatil ce contexte de marché, ça promet.
Je pars je reviens ce sont les mêmes cotations, ça a fait le ménage à la baisse ce matin, le ménage à la hausse ce midi..