ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du jeudi 12 mai

par zebulon63 » 12 mai 2016 16:13

Bonjour à tous. Bonne pêche aujourd'hui, j'espère que cela compensera mon turbo short foireux sur le pétrole. A demain.
Spoiler:
Capture.JPG
Capture.JPG (105.04 Kio) Vu 207 fois

par Pierre-trading » 12 mai 2016 16:14

Benoist j'ai voulu payer sur niveau a 722 DJ j'ai vu que ça bloquait un peu au dessus j'ai hésité hésité, et j'ai pas payer grrrr

Un peu au dessus de 30 quan ça stabilisait j'avait même préparér mon ticket mais comme j'avais 722 juste en dessous et un niveau un tout petit plus bas sous DAX j'ai préféré attendre

par jyong » 12 mai 2016 16:15

Benoist a écrit :Pas tradable sur iPhone ça va trop vite heureusement il y a le dow

Le grand retour de jyong :)
non pas tout à fait.
J'ai le moral à zero je n'ai pas non plus le meme capital, ni la meme lecture (particuliere à cette journée) et comportements. C'est limite gambling meme pour aujourdhui

Ni la meme psychologie. Je travaille dessus avant le veritable CP

aujourdhui je finis avec -25 SL day atteint :? alors que j'avais +21 (en debut de matinée) :oops: je me serai arreté à +10 auparavant. la non bim -25
Pas bien
Moral en prend un coup

par Benoist Rousseau » 12 mai 2016 16:17

722 Dow était super j'étais bloqué sur mon 42 donc pas pris j'essayais de limiter la casse. Mauvaise entrée

par Benoist Rousseau » 12 mai 2016 16:21

Une telle nervosité ça sent la sortie de range d'ici peu aujourd'hui demain etc

par zebulon63 » 12 mai 2016 16:23

- a écrit :Zeb :top:
Merci -. Ca devrait arriver plus souvent... Le conseil short sur le pétrole vient de ma femme. Si je ne reviens pas flat, ca va être sa fête ou alors elle m'invite à un restaurant gastronomique :bravo:

par Pierre-trading » 12 mai 2016 16:24

C'est très violent oui j'ai payé légèrement j'ai eu 22.53 ! mais très léger, j'ai subi un peu, j'hésite y'a pas beaucoup de soutien mais pas grave, j'ai 708 en dessous qui a soutenu

par Camille78 » 12 mai 2016 16:25

vi, c'est pas un comportement normal de marché...

par Benoist Rousseau » 12 mai 2016 16:26

96.2 98.7 (dax) +2,5 j'espérais explosion des 9900

par Pierre-trading » 12 mai 2016 16:26

21.31 clôturé tant pis

par jyong » 12 mai 2016 16:26

DAX et 9878/80 je crois que cela a été dit

par Benoist Rousseau » 12 mai 2016 16:27

Bon trop prudent mais il faut l'être

par Pierre-trading » 12 mai 2016 16:28

Par contre lui je l'ai encore :
Spoiler:
Ouf.jpg
Ouf.jpg (67.68 Kio) Vu 232 fois
902.7 clôturé

par Pierre-trading » 12 mai 2016 16:30

J'arrête là j'ai le coeur qui a battu un peu fort avec ces deux achats DJ et DAX, j'étais en train de me dire DAX va chuter a 50 en 10secondes prépare toi à clôturer :shock:

par Fredo59 » 12 mai 2016 16:31

@Jyong: Bon courage, mon moral est pas top non plus, journée de m.... qui viens anéantir mon break out mois de mai
J'étais à +26 ce matin et maintenant -value latente énorme....j'ose m^me plus regarder!

1 mauvaise entrée pour 50trades et les marchés me sanctionnent de suite , quand je mets des stops, j'ai vraiment l'impression qu'on vient me les chercher avant de repartir dans le sens que j'avais choisi ... la psycho, durdur!

par pierrep » 12 mai 2016 16:32

courage Fredo59

par Benoist Rousseau » 12 mai 2016 16:33

Point bas du Dow Jones de 9h30 17690 de mémoire va t il rebondir sur ce niveau ?

===

Forcer pas les amis. Si ça va mal on break pour ne pas creuser plus

par pierrep » 12 mai 2016 16:36

la coupure "parentale" dont je parlais ce midi ;)

par jyong » 12 mai 2016 16:37

Fredo59 a écrit :@Jyong: Bon courage, mon moral est pas top non plus, journée de m.... qui viens anéantir mon Break out mois de mai
J'étais à +26 ce matin et maintenant -value latente énorme....j'ose m^me plus regarder!

1 mauvaise entrée pour 50trades et les marchés me sanctionnent de suite , quand je mets des stops, j'ai vraiment l'impression qu'on vient me les chercher avant de repartir dans le sens que j'avais choisi ... la psycho, durdur!
Courage Fredo59 essaie de comprendre pourquoi, regarde la realité en face.(si possible) Cherche les solutions, mets des gardes fous. Le trading c'est un combat de tous les jours avec toi meme...Je n'ai aucun conseil à te donner.

Je me remets rapidement, je connais mes sources de cette echec (rapidement).
:arrow: avidité, je voulais plus (mais combien ? ) et du coup, la discipline un peu au oubliette.
heureusement que j'applique un SL day j'aurai pris au moins -66 surement
:arrow: euphorique de la reprise en trade mode serieux
:arrow: sous capitalisation par rapport au nombre de contrat pris (donc parexcitation...)
mauvais cadrage et manque de rigueur. Je prenais 1 contrat le meme mais avec un capital different.
:arrow: un peu d'impatience,

Benoist a écrit :Point bas du Dow Jones de 9h30 va toi rebondir ?

===

Forcer pas les amis. Si ça va mal on break pour ne pas creuser plus
Pour moi si on casse 75 c'est direct 25
(ce n'est que mon point de vue)

par Pierre-trading » 12 mai 2016 16:38

Fredo c'est une étape qu'on vit tous de toute manière, c'est justement ça qui permet de forger une connaissance du problème.
On est têtu, même pas par choix conscient on est constitué ainsi, pourquoi ne plus oser te regarder, le trading c'est violent, brutal, c'est une guerre légale, sincèrement il n'y rien de mal c'est des attaches culturels inconscient de se culpabiliser, une/des pertes pour moi doivent faire partie du métier !! Pourquoi t'en vouloir? Le seul moyen d'avoir des gains à coups sûr c'est de bosser, en trading c'est notre choix, d'accepter de s'exposer, on est vulnérable, nan je t'assure enlève ces mauvais jugements qui ne peuvent pas t'être utile, si tu as pas aimé cette séquence imprime bien sur papier les graphes et retiens bien ton contextes de journée pourquoi t'as fait ci ça, mais vraiment oublie la culpabilité, je disais si on prend le trading comme un jeu avec des règles on les enfreints plus, un match de tennis en perdant un jeu ou un set on n'abandonne pas on se dit juste que c'est partie remise.
Prends du recul, zen Fredo j'ai vécu un millier de fois ce que tu vis