Bref jyong tu sais quoi faire surtout que tu as été un trader d'exception !
Le double creux sincérement j'aurais pas osé le prendre, pourtant il a up de 10 points en mode fusée
Spoiler:
non j'ai jamais été bon.Benoist a écrit :Bref jyong tu sais quoi faire surtout que tu as été un trader d'exception !
j'ai eu un peu de chances et un peu fou fou quand j'etais jeune
Superbe idée le restaurant Zeb !
Énormément de chance alors je me rappelle quand on s'est rencontré au restaurant et que tu m'as montré tes performances j'étais sur le (mot censuré merci de rester poli)
DJ a l'air de trouver des points d'achats intéressants (je parle en scalp)
Tests des 16700 là si le Dow lâche on va ramasser pas cher le dax ce soir
C'etait la belle époque (de Bernanke), on montait ca faisait des break et tu rechargeaisBenoist a écrit :Énormément de chance alors je me rappelle quand on s'est rencontré au restaurant et que tu m'as montré tes performances j'étais sur le (mot censuré merci de rester poli)
Les stops petait
On cloturais au plus haut, des marubozu en cloture (cash) 1 fois sur 3/4, les shorts rachetaient en masse à la fin de séance car la banque central deverse...ou pour d'autres raisons dont on ne saura pas...
Il y avait de la volatilité sur toutes les UT quand je tradais avant.
Maintenant: ATR faible, VDAX (VIX du DAX) ne me dit rien, la on est indecis, ni hausse ni baisse (tout depend des UT)
Il faut s'adapter et je ne suis pas fait pour en ce moment
le passé c'est le passé
Suis passé acheteur sur le marché.
EDIT : Cela ne veut pas dire que j'ai acheté, mais que je ne prends plus que les trades à l'achat. Je vais tenter d'acheter sur S1j, si on y va.
EDIT : Cela ne veut pas dire que j'ai acheté, mais que je ne prends plus que les trades à l'achat. Je vais tenter d'acheter sur S1j, si on y va.
Quelle séance..
Sur le fond quoique fasse le prix comme je m'expose de façon très maitrisée ça ne change quasi rien pour moi au final, mais je suis obligé de constater "dans" le comportement du prix de la nervosité c'est rare que je ressente quelque chose quand je trade, et mes deux derniers trades m'ont fait battre le coeur
Peut-être que c'est un signe que je dois retenir, de ne plus refaire les trades dans ce contexte de marché.
Sur le fond quoique fasse le prix comme je m'expose de façon très maitrisée ça ne change quasi rien pour moi au final, mais je suis obligé de constater "dans" le comportement du prix de la nervosité c'est rare que je ressente quelque chose quand je trade, et mes deux derniers trades m'ont fait battre le coeur
Peut-être que c'est un signe que je dois retenir, de ne plus refaire les trades dans ce contexte de marché.
Oui jyong on a des marchés pù on est plus à l'aise. Depuis le début de l'année j'ai beaucoup moins de résultats car on a pas de rupture majeure de trend. On latéralise depuis 5 mois. Mais bon il faut tenir ses périodes de vaches maigres.
Y'a pas à dire, c'est bien sympa ce contrat DAX à 1€ ...
64.7 72.2 + 7.5 (dax) j'ai hésité à garder jusqu'à 17h30
Tôt encore, pas loin les 848/50
Tant mieux Falex Je vais écrire un article sur le blog - n'était pas courant par exemple
Benoist a écrit :Oui jyong on a des marchés pù on est plus à l'aise. Depuis le début de l'année j'ai beaucoup moins de résultats car on a pas de rupture majeure de trend. On latéralise depuis 5 mois. Mais bon il faut tenir ses périodes de vaches maigres.
A l'epoque j'avais pas peur de prendre du levier, de pyramider si je le pouvais... Pour des tas de raisons.
Pas mature je n'avais meme pas 30 ans, j'avais un job a coté. je ne payais pas de loyer, ni meme la pression du resultat, fonder une famille, payer la voiture, les factures...
On connaissait (probablement) le sens à la fin de la journée. C'etait achat sur repli (sur S1 day) et breakout pour chercher les R, à environ 75% de l'année...
Maintenant, je suis un peu risquophobe. Proteger mon capital. C'est l"age ?
J'ai perdu mon Put. J'avais un put "BR's Weight 95kg" en 2013 ou 2014 (de memoire) je viens de voir qu'il etait entre 105 et 102 Discipline encore Discipline
Le pétrole baisse, donc mon short monte. Je ne sais donc pas si madame devra me payer le restaurant ce week-end. Benoist, comme toi, je suis un véritable épicurien et je raffole des bons restos. Dans les gastronomiques, ce qui m'énerve un peu, c'est la clique des serveurs à l'affût à la moindre chose, cela fait un peu trop, la cuisine vient compenser tout cela.Benoist a écrit :Énormément de chance alors je me rappelle quand on s'est rencontré au restaurant et que tu m'as montré tes performances j'étais sur le (mot censuré merci de rester poli)
Merci de ton commentaire nymph.
t'as bien fait de lâcher
Et bé le temps que j'écrive on les a fait, bien content de lire et d'écrire sur Andlil ça m'a évité de payer 50
et mince j'ai loupé 25 points