... je suis bien connecté, j'avais vérifié... etrange
Allez un dernier 91.2 achat +2.5
Salut -, et bien, ça fait +60, bien
Ahah Benoist je te crois pas c'est pas le dernier
Bonjour à tous.
Bataille sur les 9900, je suis placé à la vente.
Bataille sur les 9900, je suis placé à la vente.
Sisi Yana, le dernier...avant le prochain.
En embuscade pour trouver un petit retour 25, on ne s'y est même pas arrêté sur la descente
Journée terminée pour moi également.
J'ai eu mes points sur 9900 1er passage. Je vais travailler les cartes et continuer tranquillement en mini-lots à 1€.
Depuis quelques semaines, j'ai systématiquement le dow d'ouvert à côté du dax, même le matin. alors qu'avant je tradais le Dax sans rien surveiller d'autre (sauf l'après midi). Quelle erreur! Cela m'évite bien des trades p0urris et surtout je trouve des timing d'entrée bien meilleurs.
J'ai eu mes points sur 9900 1er passage. Je vais travailler les cartes et continuer tranquillement en mini-lots à 1€.
Depuis quelques semaines, j'ai systématiquement le dow d'ouvert à côté du dax, même le matin. alors qu'avant je tradais le Dax sans rien surveiller d'autre (sauf l'après midi). Quelle erreur! Cela m'évite bien des trades p0urris et surtout je trouve des timing d'entrée bien meilleurs.
Bonjour -, parfois une méthode ne donne pas non plus les mêmes résultats selon la séance, le contexte peut simplement être différent donc inadéquat
Swing je te rejoins sur la respiration du marché et lorsque l'on a une tendance c est intéressant de rentrer dessus.
Très mauvaise entame ce matin : à 8h j'entre à 9969 pour un scalp réintégration du PPJ qui n'a pas eu lieu, depuis le résultat est catastrophique
Mon erreur a été de trop m'attacher au PP alors qu'on venait d'ouvrir la séance, y avait aucune lecture de marché possible encore!!
impatience de faire ses points=précipitation=punition!!!
Mon erreur a été de trop m'attacher au PP alors qu'on venait d'ouvrir la séance, y avait aucune lecture de marché possible encore!!
impatience de faire ses points=précipitation=punition!!!
Alarme sur 9750 et 9500 on ne sait jamais lol je vais rendormir 1h. Nuit presque blanche sur le nikkei pour rien aujourd'hui
Zeblob > et oui 6 ans que je dis que je trade le dax en regardant le dois même le matin c'est impressionnant l'efficacité
Zeblob > et oui 6 ans que je dis que je trade le dax en regardant le dois même le matin c'est impressionnant l'efficacité
Je l'avais pris comme cela , mais comme tu sais ... que l'on ne sait jamais .....Pierre-trading a écrit :A quelques points près pas pu entrer...
(c'était au second degré Chris.. Bien sûr que c'est sympa)
Pas sur yana journée médicale avec mon amie tout l'après-midi est bloqué déjà. Quelques trades iPhone sûrement dans les salles d'attente
lol Chris, oh ben oui, désolé d'avoir pu te mettre le doute, no problem
Salut la file !
Ah Benoist jusqu'au boutiste
Oui -, le mieux avant de jeter effectivement c'est de chercher ce qui ne marchait pas, pour éventuellement réussir à saisir la prochaine fois, le contexte qui a fait échouer cette méthode
Stark a écrit :CoolChrisBcn a écrit :Cela vous est il utile ?
1- oui - alors je les posterai chaque jour...
2- non - alors je les garderai pour moi !
Perso je veux bien que tu prennes la suite, je te passe le flambeau avec plaisir. Je risque d'être moins présent sur le forum dans les 6 mois à venir.
Merci pour le passage de temoin ... mais je te le rend, car je suis incapable de calculer les supports et resistances...
Simplement que j'ai analysé tes intermediaires un jour et j 'ai compris comment ils se calculaient..... mais les R et S ... ni idée..... j'ai pas la formule....
Tu es donc comdanné a continuer, je suis desolé....
ça va uper on dirait...