ça se voyait venir en UT15
Sur la plateforme web tu veux dire ?
rebond 9805 » 9808 +3 points
oui alexander c'est bien plus rapide que prt
bon je galère un peu en ce moment dur dur les marchés...je stop pour la semaine je veux pas me retrouver sous l'eau
les break out il n'y a que cela de vrai je l'attendais je l'attendais...
+12 c'est parfait Phil garde te spoints si tu commences à douter et passe un bon week-end
bonjour à toutes et à tous,
Merci pour l'ouverture, toujours pas le temps de lire.... les files sont de plus en plus longues en ce moment !
Je m'en doutais que ça allait remonter, j'ai passé un coup de fil exprès pour m'empêcher de cliquer bêtement et oufff évité le short de trop qui me démangeait !
Bonne journée à tous, je retourne à mes pensums quotidiens du moment, Out of trading -
Merci pour l'ouverture, toujours pas le temps de lire.... les files sont de plus en plus longues en ce moment !
Je m'en doutais que ça allait remonter, j'ai passé un coup de fil exprès pour m'empêcher de cliquer bêtement et oufff évité le short de trop qui me démangeait !
Bonne journée à tous, je retourne à mes pensums quotidiens du moment, Out of trading -
670 belle résistance sur le dow
encore un plus bas à 9h30?!!
Le support a fait son taf, on est remonté gentiment.
bon courage scalpatrice
camille > ça t'étonne ? ça fait 3 mois que c'est comme cela
camille > ça t'étonne ? ça fait 3 mois que c'est comme cela
oui Benoist c'est exactement ça.... je veux pas me faire mal à la tète tout le week end je passe un peu en démo pour tester une autre analyse tout en continuant à vous suivre
c'est bien phil, la gestion du moral est primordiale dans le trading, il vaut mieux finir une semaine avec +30 et passer un bon week end que continuer, tenter +100 risquer de finir à 0 et se prendre la tête tout le week-end
(en plus tu es plus sympa avec ton entourage...)
(en plus tu es plus sympa avec ton entourage...)
me faire un café m' a fait raté le short a 40.. 22,5-11 quand meme pris
bien joué pour le break out Benoist. J'avais l'habitude de perdre des points sur les breakout en m'obstinant à aller contre tendance et aujourd'hui pour la 1ere fois je suis allé dans le sens du vent et ben c'est quand même beaucoup plus efficace, et il n'y a pas de coup d'adrénaline. +6 pts rapidement
9800.3 9802.5 +2.2 JUSTE SUR LE PREMIER RETOUR 0 9800 FORTE PROBABILIT2 DE REBOND POUR CHOPPER 1 2 POINTS
arf touche majuscule enfoncée désolé