ah ça y est 9823 j'ai attendu
9817.8 9823.5 + 5.7 (ordre auto)
Moi j'ai été stoppé quand on est repassé sur les 9800
bientôt... 40 minutes ça a été long...Benoist a écrit :ça va se décider bientôt
c'est pas faute de le répéter tous les jours tous les jours depuis 6 ans j'ai l'impression de me lire, c'est bien quand les autres s'approprient vos propos c'est que la pédago fonctionneSURFEUR a écrit :Bonjour à tous,
Cela,faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum,, beaucoup de petit nouveaux et d'anciens disparus....
Je vois que l'histoire ce répète, la grosse erreur de beaucoup vouloir imiter Benoît !
Trouver votre trading en fonction de votre caractère , situation , capital etc.. et surtout n'essayer pas d'imiter Benoît,
Trouver votre façon de trader à vous, ce n'est pas pour rien que 90% des traders sont perdant...
Voilà juste un petit conseil avec du recul sur le forum......
allez, deux gros trades "déchets" de suite, j'ai absolument voulu prendre alors que ça ne se passait pas comme prévu, je me suis acharné sur les deuxième pour "me refaire", je suis passé d'un honorable +5 à mon stop quotidien direct...
Bon courage et bonne fin de journée à tous,
Bon courage et bonne fin de journée à tous,
journee finie a 35 pts et quelque.
Pas tres content de win rate / pfactor , il faudra que j ameliore ca.
Mais j'ai reussi a faire une consolidation / breakout avec mon equity , et ca , sans me vanter , c'est la classe (en meme temps que le vrai breakout des 9830)
Pas tres content de win rate / pfactor , il faudra que j ameliore ca.
Mais j'ai reussi a faire une consolidation / breakout avec mon equity , et ca , sans me vanter , c'est la classe (en meme temps que le vrai breakout des 9830)
Spoiler:
moi aussi Gery, je l'ai raté, enfin pour l'instant il est un peu mou, non?
Bien ouej Brucy
c'est propre brucy
sur ib cela n'existe pas (sauf add on payant à 50€ / mois)
Punaise mais quelle plateforme de m.erde
Beaucoup plus de points oranges que toi benoist
j'hesite un peu en ce moment. je lui donne 5 secondes de plus parfois pour etre sur de perdre lol.
j'ai du mal a garder la tolerance 0 des fois
j'hesite un peu en ce moment. je lui donne 5 secondes de plus parfois pour etre sur de perdre lol.
j'ai du mal a garder la tolerance 0 des fois
- a écrit :Punaise mais quelle plateforme de m.erde
J'avais achete ninjatrader a 450 euro a l epoque , par pure haine.
Tu m'étonnes !
Une p'tite question un peu HS que je me posais, pourquoi reste il des gens qui trade sur Futures encore vu que les cfd à risque limité existent et semblent bien plus performants et surtout moins chers
Salut à tous. Comme tout les lundi ou vendredi (13 aujourd'hui ), ca ne se passe pas très bien. Descente abyssale pour maintenant revenir flat. Daxou est difficile à comprendre aujourd'hui. Je reviendrai voir à 15h30. Bon app à tous.
Spoiler:
alexander, moi je n'en connais pas personnellement