ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du vendredi 13 mai

par Benoist Rousseau » 13 mai 2016 12:18

- a écrit :En tous cas Benoist je vois que sur ton breakout tu fais quasiment ta journée
oui je l'avais annoncé, après j'ai arrêté de trader. Si j'avais scalpé toute la matinée, cela aurait été une petite partie de la matinée :) D'habitude je fais 20 sclaps le matin pas 5, là j'ai glandé toute la matinée, présent 2 h devant le pc peut-être au max ;)

par Benoist Rousseau » 13 mai 2016 12:20

lefty > trading-trader.html par exemple

par Anonyme98 » 13 mai 2016 12:20

- Brucy : oui tu as raison mais je pense que je vais migrer sur ig ça sera plus simple

par falex » 13 mai 2016 12:24

Bon ap' les loulous.

Je vais allez echanger des kopek contre des denrées périssable.

par Anonyme98 » 13 mai 2016 12:24

@Benoist : oui c'est ce qui me semblait, quand j'ai vu le nombre de scalps de ce matin, j'ai vu que tu avais privilégié la qualité ce matin

par Anonyme98 » 13 mai 2016 12:25

Lol Falex, pareil, € contre denrées périssables

par brucy » 13 mai 2016 12:26

Joli petit break out

dommage , rien fait / fini..

par Benoist Rousseau » 13 mai 2016 12:28

Alexander a écrit :Une p'tite question un peu HS que je me posais, pourquoi reste il des gens qui trade sur Futures encore vu que les cfd à risque limité existent et semblent bien plus performants et surtout moins chers
parce que les hedges fund sont obligés de passer sur futures pour des raisons réglementaires (et fiscales) même s'ils s'assoient dessus de plus en plus (interdiction du short action, ils ont shorté sur cfds à risque limité pour les petits hedges funds :lol: c'est ce qui se dit en tout cas ), que ES est mieux sur futures, que si tu shortes et que tu gardes 3 6 mois c'est mieux etc Après tout le monde n'a pas à mettre 20.000.000 de $ en short sur un indice et attendre. Pour le scalping, certains futures n'ont pas assez de volume donc on passe sur cfds à risque limité (dax notamment et c'est moins chers).

par SURFEUR » 13 mai 2016 12:29

Et c'est parti,
TGV DE MIDI :lol2:

par YanaPhil » 13 mai 2016 12:30

Benoist j'aimerai vraiment connaitre ton point de vue sur le scalping du SP500 future ?

par gery » 13 mai 2016 12:30

Heikin Ashi oui, tgv sans moi ;)

par SURFEUR » 13 mai 2016 12:32

Il va pas nous taper le pivot quand même..

3 petits points sur le TGV

par Anonyme98 » 13 mai 2016 12:33

J'ai pris le TGV

par Alexander » 13 mai 2016 12:33

J'ai shorté sur 9850, j'attends juste un p'tit retour, mais ca a même pas réagi c'est bizarre.

par Abime » 13 mai 2016 12:34

Salut à tous,

C'est vraiment dommage qu'on ait pas l'heure (enfin le moment) à laquelle vos trades sont pris pour pouvoir les comprendre par exemple en fin de journée.

Je sais pas si c'est fait exprès pour garder un peu de mystère ou pas, mais chaque fois je dois regarder en gros à quel heure le message est posté pour essayer de deviner à quel moment ça appartient.

Sinon content pour ceux qui ont réussi leur journée et courage et patience pour les autres. ^^

par Benoist Rousseau » 13 mai 2016 12:35

- a écrit :@Benoist : oui c'est ce qui me semblait, quand j'ai vu le nombre de scalps de ce matin, j'ai vu que tu avais privilégié la qualité ce matin
non pas la qualité, j'étais avec ma copine et j'ai été faire les courses rien de plus :)

tu sais si je me mets à scalper comme avant dans quelques temps, je te ferai 100 scalps par jour avec 90% de taux de réussite aussi. si tu es agressif tu peux faire un scalp par minute sans soucis quand ça bouge. ça mets arrivé de faire 45 scalpes entre 15h30 et 16h00 juste pour le fun.

Là le temps de t'écrire j'aurai pu repasser un scalp et gagner 1 2 points, on vient d'avoir un break out et ça pousse encore.je suis dans un trading de rente, que je gagne 2 5 points de plus ça me changera rien mais 12h30 il est temps d'aller au restaurant du vendredi midi ça c'est important.

tu peux trader 14h par jour 5/7 sans soucis mais il faut savoir s'arrêter aussi, se reposer, se changer les idées... et tu es plus efficace ensuite. Jadis je tradais 90h / semaine 18h par jour. Maintenant je trade sérieusement que le matin et généralement à 10h30 j'arrête. Après je suis sur mon iphone, je regarde de temps en temps. Là au restaurant je vais surveiller un peu mais si je rate un truc parce que je discute ce n'est pas grave. il faut savoir s'arrêter aussi, j'ai fait 7.23% de rendement net depuis le début du mois, je peux prendre 15 jours de vacances et revenir début juin. Donc ne pas forcer keep cool ce qui perd 90% des traders c'est l’appât du gain, toujours plus.

Sur ce bon appétit, je coupe.

++

par Anonyme98 » 13 mai 2016 12:37

Bon ben bonne entrecôte :-)

par Benoist Rousseau » 13 mai 2016 12:40

YanaPhil a écrit :Benoist j'aimerai vraiment connaitre ton point de vue sur le scalping du SP500 future ?
c'est de l'arnaque pour les particuliers car les licenciés CME passent devant toi même s'ils ont mis leur ordre après toi dans la pile, ils sont en exécution prioritaire... et comme la pile fais des milliers de contrats...tes ordres sot exécutés que si la pile est engloutie :roll: donc tu es toujours à la ramasse, c'est devenu inscalpable pour nous. Si tu te payes une licence CME c'est bon mais il faut cracher ou la louer tous les mois (il y a même un business de location de licence au mois avec enchère depuis qu'ils ont sorti cette réglementation (que je trouve infecte car l'exécution est différente selon ton statut, bonjour les inégalités, 1 trade sur 3 le prix est touché et tu n'es pas exécuté... super pour sortir ça peut-être la cata)...)

J'étais un énorme scalpeur ES il y a 10 ans, je faisais 500 à 1000 lots / jour parfois, mais ils ont changé les règles et les pros licenciés CME sont prioritaires.

Tiens d'ailleurs c'est comme cela que tu vois un pro et un charlot de formateur sur futures, 90% ne sont pas au courant ou n'osent pas le dire à leurs clients... ça tue toute leur formation carnet d'ordres :lol2:

maintenant je vais manger, je ne répond plus aux questions avant lundi :mrgreen:

++

par Alexander » 13 mai 2016 12:46

1.2 points pris sur le retour des 50, ca valait pas le coup.

par Matema6757 » 13 mai 2016 12:48

Bonjour à tous