Je ne pense pas que ça va descendre sous les 500.
Non je disais les toucuher
Tu parles autonome. Réunions débiles qui ne servent à rien. Brigitte qui raconte sa vie le lundi matin et tu en as rien à faire. Olivier et sa voiture. Paul et son foot Martine qui récite télérama en pensant être intelligente. Les fausses relations l'hypocrysie. Et pareil dans le privé quand j'ai bossé pour Elf Aquitaine ou renault. C'est que du théâtre. Et plus la boîte est grosse et plus c'est du flan et du vent.
Le trading j'ai gagné ma liberté de dire m.erde à qui je veux quand je veux et ça n'a pas de prix. Inemployable maintenant je préfère dormir sous les ponts que de redevenir salarié
Le trading j'ai gagné ma liberté de dire m.erde à qui je veux quand je veux et ça n'a pas de prix. Inemployable maintenant je préfère dormir sous les ponts que de redevenir salarié
Je surveille s'il yvanun rebond pour rentrer dedans. Je n'essaye pas de l'anticiper surtout pas un vendredi soir
Sur cfd à risque limité depuis le début de l'année et avant ça presque 1 an de turbos (mais plus jamais !).
@Benoist : Ca me fait rire qu'à moitié car ça fait ressortir chez moi de très très mauvais souvenirs tellement ta description reflète ce que j'ai ( mal) vécu
Ca tente de rebondir à suivre.
Tu sais j'ai souffert avec la médiocrité des collègues et les discussions enfin les monologues des gens racontant leur vie sans intérêt . Il n'y a que la dernière année où je me suis lâché et j'ai dis ce que je pensais. J'ai adoré être vrai et dire ce que je pensais
Tu sais j'ai souffert avec la médiocrité des collègues et les discussions enfin les monologues des gens racontant leur vie sans intérêt . Il n'y a que la dernière année où je me suis lâché et j'ai dis ce que je pensais. J'ai adoré être vrai et dire ce que je pensais
Bien envoyé et oh combien véridiqueBenoist a écrit :C'est ce qui est plaisant dans le métier de trader plus besoin de supporter les abrutis au boulot qui se prennent pour des cracks avec leur QI de fourmis. C'est la bénédiction de travailler seul
Pierre02 » c'est la première fois que tu fais du réel ?
Art échec 17550 ils vont retenter un passage sûrement. break out ou pas tout va se jouer là
@Chrono oui ma première en réel sur cfd à risque limité
Et bien bravo Pierre
pas sur qu'ils en veulent du rebond :roll:
Benoist moi aussi j'ai dis ce que je pensais....je me suis fais viré
Sur le Dow Jones c'est la dernière demi heure qui compte poiu
J'ai démissionné avec deux ans de salaire en prime
oui je sais benoist ca sent le Bull trap; tout semble revendu ;mais bon j'ai souvent ce sentiment quand j'ose pas trop ;peut etre que j'ai peur que vous partez avec la caisse en m'oubliant sur le bas coté
Ah c'est la dernière demi heure qui compte ?
Retentative de rebond
Merci.
Bon j'arrete ma première journée. Content de moi, une vingtaine de points pris et 6% de gain sur ma mise de départ.
Je vais devant la télé, bonne soirée à tous !
Bon j'arrete ma première journée. Content de moi, une vingtaine de points pris et 6% de gain sur ma mise de départ.
Je vais devant la télé, bonne soirée à tous !