C'est jerdelawoom qui devait ouvrir les 2 files. Il a bien ouvert celle du cac40. Je lui ai envoyé un mp pour qu'il ouvre les 2.
Benoist lis sa : http://mademoiselle-the.fr/2012/01/17/30-sachets-au-banc-dessai-du-rififi-dans-nos-tasses-de-the/
Je suis dégoûté , je consomme beaucoup de thé , je pensais que c'était bon pour la santé alors que c'est du poison !
Je suis dégoûté , je consomme beaucoup de thé , je pensais que c'était bon pour la santé alors que c'est du poison !
Uzu c'est le cas de tout, la viande, le poisson, les légumes, les fruits, l'air que tu respires, l'eau que tu bois... de toute façon on va mourir même si on mange que des produits 100% sain (ce qui n'existe pas)
malheuresement le café aussi c'est crade, un peu tout ce qu'on mange en fait meme les pates (pesticides) faut savoir aussi que tous aliment en contact avec du plastique peu chopper du plastique et en contact avec du carton c'est toutes les encres cancérigènes issus du carton recyclé (c'est connu et l'europe devrait légiféré)...
Tu savais que le chocolat était la seul denrée alimentaire qui acceptait un tel taux de matières fécales (30 ou 50% je crois) c'est lors du séchage les fèces des oiseaux ....
edit = Benoist m'a devancé
Tu savais que le chocolat était la seul denrée alimentaire qui acceptait un tel taux de matières fécales (30 ou 50% je crois) c'est lors du séchage les fèces des oiseaux ....
edit = Benoist m'a devancé
une bouteille d'eau exposé à + de 20°C c'est des plastiques qui se relarguent, l'eau du robinet c'est des résidus de pilule et de médicaments..... on en sort pas . A toi de limiter les expositions en mangeant local bio et pas de plats industriels si possible (facile à dire)
lol Swing ce qui est probablement sur c'est qu'on mange tous trop et / ou mal (dans les pays riches ET pauvres )
j'ai vu un reportage sur les domino's mcdo ... en Inde justement c'est beaucoup moins cher qu'ici avec des produits beaucoup plus gras , sucré salé (+120% de gras pour les frites, +86% de sucre dans une pizza) , du coup ils deviennent obèses pour pas cher ils ont pas les memes normes dans les fast food
j'ai vu un reportage sur les domino's mcdo ... en Inde justement c'est beaucoup moins cher qu'ici avec des produits beaucoup plus gras , sucré salé (+120% de gras pour les frites, +86% de sucre dans une pizza) , du coup ils deviennent obèses pour pas cher ils ont pas les memes normes dans les fast food
ben moi je vis que de l'atma du dax
Benoist a écrit :ben moi je vis que de l'atma du dax
EN forme les loups
Bonjour,
J'ai posé une question il y a quelques jours, et elle n'a pas été publiée...Je m'en étonne.
Modération : aucune présentation donc tes messages sont refusées comme indiqué dans l'email que tu as reçu
J'ai posé une question il y a quelques jours, et elle n'a pas été publiée...Je m'en étonne.
Modération : aucune présentation donc tes messages sont refusées comme indiqué dans l'email que tu as reçu
bonjour les scalpeurs
nugar, je suis encore plus fainéant que toi, je n'ai même pas ouvert mes graphiques
@nugar : Oui il y est.
17548.4 17551.6 +3.2 faute de dax je fais un peu de Dow Jones
Bonjour à toutes et à tous,
Benoist pour l'ouverture.
Bon lundi de pentecöte.
Benoist pour l'ouverture.
Bon lundi de pentecöte.
faraway > tant que tu ne te seras pas présenté comme indiqué déjà dans les raisons de ton message refusé, tes messages questions ne passeront pas.
Il faut respecter la nétiquette : présentation des membres
Il faut respecter la nétiquette : présentation des membres
Bonjour la communauté,
La nourriture et ses conséquences... Pour info, aujourd'hui c'est la Journée mondiale de la cœliaquie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_c%C5%93liaque) :roll:
Bons trades à tous !
La nourriture et ses conséquences... Pour info, aujourd'hui c'est la Journée mondiale de la cœliaquie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_c%C5%93liaque) :roll:
Bons trades à tous !
faute de grives on mange des merlesBenoist a écrit :faute de dax je fais un peu de dow jones