Beau combat
plus qu'une heure... 17h30 je plie bagage, 59 trades mais pas de gros coup pour le moment +1.06% sur le capital je stagne
Le sursaut d'espoir du 75...
Le DJ suit pas aussi donc c'est pas aisé, le DAX a montré de la force depuis 50, y'a tout pour casser, ça se fait vraiment dans la difficulté
Le DJ suit pas aussi donc c'est pas aisé, le DAX a montré de la force depuis 50, y'a tout pour casser, ça se fait vraiment dans la difficulté
879-875 -3 pts
le DJ a quand même rebondit de 40 points sur son plus bas, ce qui a fait upper le dax de 40 points aussi sur son plus bas je les trouve bien synchrone personnellement
c reparti à la baisse...
mais il n'a pas la tête d'un winner le dax ça c'est sur en ce moment
Ok biais baissier revenu etc, mais ça en veut, si ça paye ça va vite up
Je suis un shorteur dans l'âme mais je peux plus entrer short maintenant, je reste long
59/60 pour le soutien
59/60 pour le soutien
tu ne vas pas me croire mais moi aussi je suis shorteur dan l'âme même si j'ai passé 59 trades à l'achat sur 59. Il faut parfois se faire violence, la seule chose qui compte ce sont les $$$
Je suis dans le vert sur la séance, ce qui m'importe c'est effectivement de rester cohérent, le biais est en fin de souffle baissier court terme je peux pas shorter le risque de rebond est trop grand donc je reste long
le graphique Dax sur une semaine et un mois est impressionnant je pourrai faire une AT d'une heure en vidéo rien qu'avec ça...
ça va barder
Spoiler:
ça commence à être long/dur pour moi de garder ma position.
Percé !
Percé !
+20 en réel aujourd'hui sur la base mon indicateur de tendance perso, ça fait plaisir
Que des bons diagnostics mais faut oser plus maintenant !
Que des bons diagnostics mais faut oser plus maintenant !
Ds ces cas la vs vs positionnez juste à 9881 pour prendre l'élan ?
c'est parti mon kiki
Même analyse Pierre, sauf break down je ne peux plus shorter.
Donc j'essaye de rester à l'écart
Donc j'essaye de rester à l'écart
Encore un peu, le prix s'est libéré, si 91 92 côte, je vois une belle verte jusqu'à 900, le plus gros c'est maintenant
Spoiler: