loupe le petit rebond de r2 , Fichu telephone..
Boum, 6 point de perdus!
arf premier trade rouge important -7.6
10051.3 10047.5 -3.8 x2 = -7.6 c'est un signe de fatigue
10051.3 10047.5 -3.8 x2 = -7.6 c'est un signe de fatigue
non les erreurs sont de ta faute, un trader ne cherche pas de prétexte tu as mal manipulé takascalper c'est toutvictor49 a écrit :Les erreurs sont à cause du hedge de takascalper
Attendez le break out sud c'est quand on sera sur le bas du jour et/ou de la veille, là pour l'instant il ne se passe rien à part de la conso ...
Ouiiii c'est de ma faute.......
10026 10027 +1 deux secondes le trade
voilà c'est à cela qu'on reconnait un trader adulte ou un futur perdant déresponsabilisévictor49 a écrit :Ouiiii c'est de ma faute.......
Victor quand j ai découvert Takascalper ( qui est génial ), j'ai pris 2 semaines de demo pour bien le maîtriser.
J'ai eu le changement de trend vers 10050, mais j'ai du mal à rester sans rien faire ( entre 9h30 et 10h)
J'ai eu le changement de trend vers 10050, mais j'ai du mal à rester sans rien faire ( entre 9h30 et 10h)
10018.8 10023.8 +5
Moi je vous admire les scalpeurs ,
tous les scalpeurs, les bons , les supers , et les moins bons.
Ici, impossible de scalper avec la connection internet que nous avons....
Alors je reste avec mon long,.... le compte fais l'ascenseur , c'est super marrant.
Je descendrai au dernier etage de cette tour infernal, et vous donnerai le resultat..... ( c est pas pour demain, mais chaque jour je me rapproche du but.. )
A bientot.
tous les scalpeurs, les bons , les supers , et les moins bons.
Ici, impossible de scalper avec la connection internet que nous avons....
Alors je reste avec mon long,.... le compte fais l'ascenseur , c'est super marrant.
Je descendrai au dernier etage de cette tour infernal, et vous donnerai le resultat..... ( c est pas pour demain, mais chaque jour je me rapproche du but.. )
A bientot.
Arrfff.... -11 points aussi alors que j'aurais pu couper à -5 tranquillement et que je savais qu'il fallait que je coupe.
Bon je stoppe avant de faire pire. A++
Bon je stoppe avant de faire pire. A++
Spoiler:
article sur le bilan de la semaine passée (tout en tradant ce matin) : https://www.andlil.com/progression-de-6 ... 99074.html
J'avoue que le jour où j'ai ouvert mon journal et que j'ai mis "carte sur table " de combien d'euro j'ai perdu depuis que je fais des cfd à risque limité, ... ça ma fait un bien fou ...
Les bienfaits libérateurs de la parole.
Les bienfaits libérateurs de la parole.
> Benoist
Quelle désolation de ne pas voir tes graphes sur tv finance ...
et de plus pour se coltiner Boursorama avec un graphe qui a rien à voir avec ton analyse
Quelle désolation de ne pas voir tes graphes sur tv finance ...
et de plus pour se coltiner Boursorama avec un graphe qui a rien à voir avec ton analyse
je n'y peux rien ce n'est pas faute de leur dire
Bon alle je commence a tourner en rond
Matinee sympa
les breakout sont des dynamiques tres dangereuses dans les 2 sens , mais en etabissant plusieurs scenarios , il y'en a souvent un de bon il faut par contre savoir se tromper tres rapidement..
Matinee sympa
les breakout sont des dynamiques tres dangereuses dans les 2 sens , mais en etabissant plusieurs scenarios , il y'en a souvent un de bon il faut par contre savoir se tromper tres rapidement..
Spoiler:
ça y est rattrapé mon trade de -7.6 en 5 trades, perte effacée
Re bonjour, journée chargée, je fais des aller retours.
Journée vraiment sympa en trading, j'ai fait un peu moins de points que toi brucy mais pas loin
Journée vraiment sympa en trading, j'ai fait un peu moins de points que toi brucy mais pas loin