Je suis vigilant sur le DAX car il peut lâcher et ensuite ça serait cible 580/600 mais les 800 vont être défendu c'est ce que me crie mes graphe, donc je suis légerement acheteur au dessus de 800 j'ai une petite perte latente mais j'ai vraiment acheté léger car l'enjeu est très important
Journée à +7 uniquement sur les réintégrations , objectif atteint, j'arrête la !
Bisous x)
Bisous x)
Hmmm, j'ai un possible contact sur les 9750 avec ma lecture, '' que faire que faire '', bon je vais placer une alarme sur ce niveau, et tenter une position longue à l'achat, ' ' pas sûr qu'on y arrive , j'ai 9760 qui fait barrage ' ,
à voir mode Irma.,
à voir mode Irma.,
merci pierre, je vais me faire discret c'est la journée vacances, ah fair eles boutiques c'est ... top chérie, j'adoooree passé du temps avec toi
9750 alarme aussi mais si on y va c'est que les us lâchent bien forts donc... 9500 ? (pour un day trading) pour un scalping j'ai déjà ma réponse
Benoist, tu peus plus trader aujourd hui, il faut en laisser pour les autres ...
C'est ce genre de moments où je réduis la voilure moi, quand des enjeux sur mes graphe 1H et J se manifestent je trade plus léger parce que les gros ont plus de puissance de feu
tu parles j'ai pas du faire 10 points aujourd'hui bon je coupepas le choix
17356 + bas du jour sur le dj
Tout à l'heure a 9880 ça sera cool, ou a 9600 ça le sera moins
Comme demain c'est vendredi si le marché lâche aujourd'hui, demain ça ne devrait pas réussir à se relever, donc à mes yeux c'est aujourd'hui que ça doit défendre fort ya pas de possibilités de repousser le combat
Le DJ fait vraiment pas une belle tête, je me demande presque comment je peux tenir long DAX avec le DJ comme ça, mais ça fait plus d'une semaine que le DAX est plus fort graphiquement à court terme que le DJ
Enfin si c'était si puissant ça aurait quand même dû lâcher plus facilement, là il y a clairement un conflit d'intéret entre vendeur et acheteur et moi qui shorte plus facilement que je n'achète je ne suis pas short
Mais par contre j'accepte totalement de sortir avec ma perte si il lâche, ça c'est l'enjeu à accepter
Mais par contre j'accepte totalement de sortir avec ma perte si il lâche, ça c'est l'enjeu à accepter
Je sais pas comment vous faîtes pour poster et suivre les marchés en même temps, surtout maintenant
Moi ça me demande 120% de ma concentration juste les marchés
Chapeau à vous
Moi ça me demande 120% de ma concentration juste les marchés
Chapeau à vous
j'écris avec mes doigts et je pointe mes yeux vers le graph
avec 2 souris
Heikin Ashi pierre, tu va peut etre l'avoir ton rebond ! y a deja eu un signal long dow et dax
Je patiente je patiente.. Je regarde tranquillement, le truc c'est que sur mon graph 10mn un rebond rapide et fort n'est pas le plus probable...
Encore 3 à 7 bougies de reprise tempérée, faut que ça contienne le vent vendeur jusqu'à la clôture en fait
Encore 3 à 7 bougies de reprise tempérée, faut que ça contienne le vent vendeur jusqu'à la clôture en fait
Et la clôture je ne pourrai pas la voir ! Car je repars au boulot avant, grrrr
Donc je vais devoir clôturer avant
Donc je vais devoir clôturer avant