on attendait la même chose brucy
ah oui excuse Oli j'avais mal lu ou lu trop rapidement....choix cornélien et la peur du changement
bon je vous laisses matinée et journée terminées un peu de maçonnerie pour le reste de la journée ....soyez prudent ....
bon je vous laisses matinée et journée terminées un peu de maçonnerie pour le reste de la journée ....soyez prudent ....
Bonjour à tous et à toutes, Sobear merci pour l'open.
Ce sont des décisions qui changent une vie.
Je peux comprendre.
Vaut mieux se laisser le temps.
Je mets aussi des plombes à me décider....
Déjà pour acheter ma table de jardin il m'a fallu 1 mois, et pour commander la voiture pareil, 1 mois. Alors pour ce type de décision, il me faudrait 1 an au moins mdr.
Je peux comprendre.
Vaut mieux se laisser le temps.
Je mets aussi des plombes à me décider....
Déjà pour acheter ma table de jardin il m'a fallu 1 mois, et pour commander la voiture pareil, 1 mois. Alors pour ce type de décision, il me faudrait 1 an au moins mdr.
Je suis à +0.1 points, je pense que c'est la meilleure performance de l'année d'Andlil.
Nymphea, ce n'est pas l'honneur qu'il faut sauver, c'est sa discipline...
"Je le sais oui, je le sais... Mais le faire, c'est plus difficile...." ! Idem pour moi !
"Je le sais oui, je le sais... Mais le faire, c'est plus difficile...." ! Idem pour moi !
Lol -, moi j'ai pas eu ce choix à faire on m'a Fichu dehors à 26 ans car j'ai dis à ma boss qui venait de perdre 400 M€ d'argent public que c'était une c.onne
Tu travaillais dans quel domaine -
Oli : quelle est LA décision que tu dois prendre ???
Oui sûrement mais bon quand je vois qu'une amie de ma boss a été mise en examen avant hier, je me dis qu'il y 'avait vrmt de quoi sauter au plafond
Bonjour à tous, bons trades
- cela marche de la même manière identique. Entraine toi en démo
Lol -. Tout ce que je peux vous dire c'est que ces gens la ne vous aime pas. Et c'est simple a comprendre : vous pouvez aller trader n'importe ou ds le monde et sortir du système français qui leur est si favorable.
J'aime bien les 25 ce matin.
il faut etre patient mais ca paye
il faut etre patient mais ca paye
- mets un ordre stop ça passera si tu veux mettre un ordre vente a ce niveau actuellement
Flute le temps que j écrive ça y a eu le rebond sur 25
Oli: attention, je pense que tu le sais, mais bon: la pression change fortement à partir du moment où bascule à 100% et où on n'a plus le choix.