Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui c'est ce que l'on voit depuis ce matin, les vendeurs sont sur 9850 mais je ne pense pas qu'ils tiendront toute la journée comme cela si les US rebondisent cet après midi
Belle position Bernardino, on a presque la même mais je suis plus haut, stop sur flat 8 chance sur 10 que ça finisse à 0 mais on ne sait jamais Position sans risque j'aime bien
swing la clé de ta réussite est dans la maîtrise du nombre de tes trades qui doit rester constant ou suivre la progression du capital mais en aucun cas être augmenté pour compenser une perte, c'est du mode espoir déguisé.
Une perte peut survenir sur une bêtise ou une conformation du marché mal adapté à ta méthode.
Dans les deux cas, le trade suivant la perte présente-t-il une meilleur probabilité de réussite ? Non, au contraire car une bêtise est déstabilisante et le marché qui change le restera probablement sur les trades suivants.
Donc théoriquement le trade suivant celui qui est en échec a plus de chance d'être perdant que gagnant d'où ne surtout pas le surpondéré.
Et si le trade suivant un échec est augmenté comme tu fais se trouve lui aussi en échec, tu fais quoi ? tu poursuis l'augmentation du nombre des lots ? ça s'apparente à une forme de pyramidage à la baisse formellement interdit. Dans ce cas tu as toutes les chances de t'énerver encore plus pour finir par le pétage de plomb.