bye bye
de toute façon, c'est moi prend les risques et je ne veux pas en prendre, j'en prend déjà assez
bye bye
bye bye
Excusez moi vous pouvez répéter la question?...
Je suis taquin hein?
Je voulais ajouter la vidéo des inconnus
Je suis taquin hein?
Je voulais ajouter la vidéo des inconnus
Spoiler:
pauvre Benoist il va devoir re-ouvrir une file
Pierrot les inconnus
Pierrot les inconnus
Je voulais dire c'est bien ici la File
Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'aide
1) Lundi je lance un sujet débat économique par semaine, on va essayer de réfléchir et progresser ensemble sans se crier dessus On ne parle pas de politique, on s'en fiche
2) On va créer un forum dans le forum pour sélectionner les meilleurs posts, les best of.
Puis le débat a été lancé sur le sujet x-tchat j'ai plus trop osé dire quoi que ce soit
ça a pris de l'ampleur le débat dis donc
Que d'émotions, heureusement que le trading n'est pas ainsi ça serait trop difficile, puis le tchat n'est pas en projet je pense que c'est stérile même si ça part d'un bon sentiment, on est traders non? On sait ne pas s'attarder sur les soucis et couper les pertes vite
Zen
Bonne nuit les amis
Quelques évolutions pour la semaine prochaine besoin d'aide
1) Lundi je lance un sujet débat économique par semaine, on va essayer de réfléchir et progresser ensemble sans se crier dessus On ne parle pas de politique, on s'en fiche
2) On va créer un forum dans le forum pour sélectionner les meilleurs posts, les best of.
Puis le débat a été lancé sur le sujet x-tchat j'ai plus trop osé dire quoi que ce soit
ça a pris de l'ampleur le débat dis donc
Que d'émotions, heureusement que le trading n'est pas ainsi ça serait trop difficile, puis le tchat n'est pas en projet je pense que c'est stérile même si ça part d'un bon sentiment, on est traders non? On sait ne pas s'attarder sur les soucis et couper les pertes vite
Zen
Bonne nuit les amis
oui on s'est enflammé, on est vivants c'est rassurant, cool si le trading ne te mets pas dans tous tes états, c'est pas le but , des fois c'est chaud quand meme (moi c'est le levier exagéré qui me fait transpirer) !
bonne nuit
bonne nuit
et pour info vous pouvez même être condamné par la loi pour injures etc chez vous si un de vos amis (ex ami ) présent porte plainte. ça arrive deux copains d'enfance qui s'engueulent "(je suis un antisémite et un gros débile)", "sale negro" "suceuse" (désolé Amarantine), ça dégénère, porte plainte et hop tribunal et condamné.
Donc vous comprendrez que je suis prudent quand je suis responsable juridique de mes propos et surtout de vos propos quelque soit le canal de diffusion forum, commentaire, newsletter, chat, vidéo, audio et d'autres que je dois oublier... (selon mon avocat et je lui fais confiance c'est un bon je travaille avec lui depuis 10 ans et il ne fait que cela du droit internet...).
Spécificité Française, chinoise et nord coréenne de taper sur le diffuseur.
Dans les autres pays, c'est le gars qui écrit parle etc qui est responsable.
Donc vous comprendrez que je suis prudent quand je suis responsable juridique de mes propos et surtout de vos propos quelque soit le canal de diffusion forum, commentaire, newsletter, chat, vidéo, audio et d'autres que je dois oublier... (selon mon avocat et je lui fais confiance c'est un bon je travaille avec lui depuis 10 ans et il ne fait que cela du droit internet...).
Spécificité Française, chinoise et nord coréenne de taper sur le diffuseur.
Dans les autres pays, c'est le gars qui écrit parle etc qui est responsable.
chad a écrit :(moi c'est le levier exagéré qui me fait transpirer) !
Spoiler:
ben non ça arrive plusieurs fois par semaine / mois sur le forum, faux commentaires d’internautes mega super emballés par le broker chypriote (commentaire mis avec une ip chypriote généralement, spam MP heureusement détecté par les logiciels que j'ai mis au point et qui n'arrive pas dans votre boite email etc )chad a écrit :si c'est semi publique donc accessible aux membres un broker peu s'infiltrer en se faisant passer pour membre mais c'est très peu probable je te l'accorde
Idem pour les formateurs un super connu qui la même semaine a déposé 5 avis différents sur sa mega génial formation vennat de 5 faux internautes (même pas malin, 5 ip identiques d'un pays arabe )
Ceci dit, stop pollution de cette File qui je n'en doute pas, sur le sujet de fond initial de Benoist, va apporter beaucoup au forum !!
oui lol Benoist, bon je coupe j'arrive pas a bosser
idem 1h00 du matin, je vais dodo , bon je refais la file, c'est par ici maintenant : regroupons-les-meilleurs-posts-pour-les ... 12646.html