Bob > Techniquement oui, comme je l'ai dis plus haut, ça sent la baisse au niveau technique, la petite marche vers les 7500 (juste +3%) c'est une marche psychologique que je vois peut etre cette semaine avec une annonce de la
FED et ensuite on devrait rebaisser classiquement. Les 7500 viennent d'un post sur les conséquences du discours de Draghi jeudi, tout le monde disait que ça allait rebaisser tout de suite après , j'ai juste tenu le discours inverse en disant vendredi matin vers 9h00 qu'on allait monter selon moi vers 7250 (qui ont eu lieu deux trois heures après) et 7500 par extension au maximummum la semaine prochaine car psychologiquement c'est très important ce discours, Draghi montre qu'il y a un pilote dans l'avion et que maintenant les spéculateurs ont plus à perdre qu'à gagner en "jouant" avec l'Euro.
On en parlait pour les prochaines 48 heures pas pour les prochaines semaines
C'était pour répondre à une question pour la journée de vendredi d'un membre qui avait puter vers 7170 de mémoire le jeudi soir et qui commençait à s'inquiéter. Bref, je lui ai dit pour vendredi que selon moi il aurait du mal à revoir les 7170 dans la journée, qu'il devait plutôt s'attendre à voir le dax à 7250 et qu'au pire, cela peut monter jusqu'à 7500 la semaine prochaine et qu'il devait prendre cela en compte pour son
money management. Bref je n'ai pas dit, le dax va monter à 7500, c'est un peu déformer mes propos, j'ai dis à un gars qui puttait, prends en compte ce risque ^^