Comme tu dis c'est pourtant un maintien haussier mais qu'est-ce que ça pousse lentement, faut être accroché, là ça commence à devenir légèrement rude de tenir la position, en face aussi les vendeurs doivent en avoir marre je tiens encore un peu allez
allez tv finance à 10h45 et je vais prendre mon petit déjeuner
pas terrible ce matin, 4 trades +11.9 dont +6.8 sur le break out
mais pas envie de prendre des risques non plus +2.58% de progression sur la semaine, pile légèrement au dessus de mon objectif hebdo donc je vais garder cela pour passer un bon week end et ne pas ruiner la semaine le vendredi après-midi (je me connais 80% de mes pertes annuelles le vendredi après midi)
Semaine prochaine, j'espère prendre des positions day trading je vais revoir mes setups pour augmenter un peu le taux de signaux car cette semaine j'en ai que 2... et je ne les ai pas pris.
Il va falloir augmenter un peu l'intensité, au moins un day trade / jour donc rendre plus sensibles mes signaux... et bosser beaucoup, plus d'un an que je ne les ai pas utilisé, il va falloir les remettre à jour, bouffer du graphique
pas terrible ce matin, 4 trades +11.9 dont +6.8 sur le break out
mais pas envie de prendre des risques non plus +2.58% de progression sur la semaine, pile légèrement au dessus de mon objectif hebdo donc je vais garder cela pour passer un bon week end et ne pas ruiner la semaine le vendredi après-midi (je me connais 80% de mes pertes annuelles le vendredi après midi)
Spoiler:
Il va falloir augmenter un peu l'intensité, au moins un day trade / jour donc rendre plus sensibles mes signaux... et bosser beaucoup, plus d'un an que je ne les ai pas utilisé, il va falloir les remettre à jour, bouffer du graphique
Journee finie aussi..
mon profit factor est mieux ajd
.La semaine s'acheve , avec plaisir.
note de transparence : je cache mon %growth et equity car mon levier est enorme jusqu'a la semaine prochaine (achat immo et changement de banque), ces chiffres sont donc hors consideration
mon profit factor est mieux ajd
.La semaine s'acheve , avec plaisir.
Spoiler:
Bon moi j'ai fait une petite matinée à +10 points en démo! Je vais bosser un peu dans mon vrai job, sinon je vais me faire virer un beau matin
Mich-Mich,
Mais tu sais je suis comme tous les membres, '' faut pas oublier que j'ai détruit pas mal de compte '', et comme beaucoup ici j'essaye de partager une passion commune.
Mais tu sais je suis comme tous les membres, '' faut pas oublier que j'ai détruit pas mal de compte '', et comme beaucoup ici j'essaye de partager une passion commune.
Allez clôturé perso
Bonjour,
3 trades:
+26
-27
+10
3 trades:
+26
-27
+10
Le pivot Hebdo résiste bien quand même
brucy, ton résultat ,
MDR , BENOIT , quand il passe à l'antenne, j'achète ..lol
T'étais long SURFEUR? T'es sorti?
Bon je vous laisse, attention à cette après-midi '' c'est vendredi '' et surtout à 16h, à mon avis ça risque de surprendre.
Prudence, prudence.
Prudence, prudence.
Super seba, j ai bien aime et avec le graphique de demo c est top
j'étais sur tv finance au moment du break out tu l'as eu sur 25 pierre ?
C est pas beau ca!! Un ptit robot qui discute avec in greemlins, non mais allo quoi
J'avais mon TP a 23.5 mais j'ai clôturé a 19
J'étais trop méfiant
J'étais trop méfiant
Encore pas mal de vol pour cette heure de la matinee
je vais continuer de surveiller les 9900
je vais continuer de surveiller les 9900
-, c'est surtout - qu'il faut remercier, il nous a prouvé que c'est une bonne approche.
Je te regardais en même temps Benoist, je me disais j'espère que tu vas pas payer sur les 20