C'est chaud sur le DAX, ça tient mais c'est vraiment délicat comme contexte
Intéressant comme réflexions. Je crois qu'il va falloir lancer un débat sociétal hebdomadaire en plus du débat économique
Peut-être qu'un jour on comprendra que la liberté, ce n'est pas l'accumulation de richesse sur un compte en banque. Ou de consommer tel ou tel chose plus inutile l'une que l'autre...Benoist a écrit :Histoire des gens ne change jamais, je peux te faire la même chose pour le Moyen Âge, l'empire romain...
"Ou de singer son voisin plus riche par exemple comme tu le dis..."
Quand on comprendra que l'on est escalde de ces dynamiques, on aura fait, chacun de son coté, un grand pas.
rien en pre market us a part petrole a -1.6%
dollar monte un peu
Sur la journée les amplitudes se font rapidement, c'est pas un contexte moyen habituel
C'est pas vrai tu vas encore trader.... :musique:
donc on va monter lolgery a écrit :rien en pre market us a part petrole a -1.6%
Bonjour pour en remettre une couche vous voulez que je vous dise ou je suis ?a cash concerter a essayer de vendre ce que je peux (centrifugeuse appareil photo....) il y a une queue de fou! Oui être étudiant est moins bien rémunérer qu être au RSA a faire la grass mat. Certe évitons de nous plaindre les études sont gratuites c est ce qui me fait relativiser !
La question c'est si le DAX va côter 750 le marché va faire quoi, faut s'y préparer je pense
Bonjour à tous et toutes, j'arrive en retard, beaux mouvements ce matin, 9828-9824 support bas, 9970-9975 résistance haute, et le DJ qui nous donne une zone de 17500 incertaine, bref pas évident.
On sent la pression se mettre en place avant l'ouverture US, donc je vais attendre, un retour sur PIV H (9922) me paraît possible, mais rien n'est sûr.
Je vais donc patienter, ''ne je vois rien d'autre à faire''.
Swing top tes résultats
On sent la pression se mettre en place avant l'ouverture US, donc je vais attendre, un retour sur PIV H (9922) me paraît possible, mais rien n'est sûr.
Je vais donc patienter, ''ne je vois rien d'autre à faire''.
Swing top tes résultats
Contexte vraiment fou, je vais rester sur de plus légères positions, en, attendant que ça se règle cette tergiversation violente.
A plus
A plus
bonjour,
j'ai un ami francaus dont sa femme est belge,
ils ont acheté une maison dans la banlieue belge de bruxelles,
agé, en retraite, ayant perdu sa femme, l'enterrement lui a couté une fortune en belgique, x5 par rapport en france...
et oui les étrangers doivent payer le prix fort...
aussi , il doit maintenant payer une taxe pour maison inocuppée !
un comble!
vivre en belgique, mieux y réfléchir en 6 fois !
c'était la volonté de sa femme disparue.
il dit: " l'union européenne, c'est la dé-union " en tout point de vue...
j'ai un ami francaus dont sa femme est belge,
ils ont acheté une maison dans la banlieue belge de bruxelles,
agé, en retraite, ayant perdu sa femme, l'enterrement lui a couté une fortune en belgique, x5 par rapport en france...
et oui les étrangers doivent payer le prix fort...
aussi , il doit maintenant payer une taxe pour maison inocuppée !
un comble!
vivre en belgique, mieux y réfléchir en 6 fois !
c'était la volonté de sa femme disparue.
il dit: " l'union européenne, c'est la dé-union " en tout point de vue...
Toujours pareil, je souhaite aux acheteurs un rebond, mais les défenses supports commencent vraiment à être entamés, ça devient de plus en plus impressionnant que ça tienne 800/850, je serais moins étonné perso qu'on lâche et pars vers 750 puis 600 cette semaine
Je sais pas pour vous de façon global, mais plus ça tar-de et plus ça biaise les chances de repartir vers le haut à mes yeux...
Vu le contexte et graph ça me parait de plus en plus improbable
Vu le contexte et graph ça me parait de plus en plus improbable
Un triple top sur 9750 ? En tout cas le dernier m'a bien rapporté…
9842 9143 + 1 juste avant l'accélération sur 9850. Je ne suis pas vernis dans mes entrées aujourd'hui
Sylvain tu as gagné lol mais j'essaie vraiment de décrocher, mais comme ce que j'ai à faire m'ennuie profondément… je vais retarder le plus tard possible comme à chaque fois
9842 9143 + 1 juste avant l'accélération sur 9850. Je ne suis pas vernis dans mes entrées aujourd'hui
Sylvain tu as gagné lol mais j'essaie vraiment de décrocher, mais comme ce que j'ai à faire m'ennuie profondément… je vais retarder le plus tard possible comme à chaque fois
Louis22Louis22 a écrit :S'il y a une âme charitable qui peut m'expliquer comment poster mon report toole ou me donner un lien pour ne pas polluer la file , je l'en remercie par avance
Il faut copier ton image ( report tool) avec '' outil capture'' si tu l'as.
Ensuite sur la file du jour , tu vas chercher ton image avec parcourir et ajouter le fichier puis '' envoyer '' .
Bon Wawrinka est en difficulté
J'étas payeur sur les 800 c'était quand jeudi?, car graphiquement je voyais quasi aucune probabilité de baisse sinon ça aurait décroché vite et c'était pas le cas, mais j'ai fait quelques scalps à l'achat la zone 45 et j'ai pu prendre, mais je ressentais de la peur à l'achat c'est rare, j'ai scruté les ut plus élevés et elle me donnent pas de bon signes, trop de lourdeur pas assez de dynamique.
Je n'achète plus rien. Tant pis si je loupe un rebond
Je n'achète plus rien. Tant pis si je loupe un rebond