l'eurodollar se casse la figure généreusement ce qui amplifie le phénomène de hausse à mon avis
Arrgg j'étais au tel c'est allé trop vite cette hausse j'ai seulement pris 1,5 pt !!
Alors, je pense être dans la catégorie du trader de rente.
Et vous?
Et vous?
Jazzytrade
Je l'ai loupé aussi, mais je m'étais planqué en ambuscade sur les 750, grosse erreur, grrr, mais pas grave . (je me vengerai )
Je l'ai loupé aussi, mais je m'étais planqué en ambuscade sur les 750, grosse erreur, grrr, mais pas grave . (je me vengerai )
Salut tout le monde
Reprise du trading en démo pour le moment pour me remettre en jambe, avant reprise en réel.
Lancement de mon robot en démo pour valider le backtest.
J'ai passé les derniers jours et soirée à étudier les graphes et les indicateurs comme jamais. Let's trade !
Reprise du trading en démo pour le moment pour me remettre en jambe, avant reprise en réel.
Lancement de mon robot en démo pour valider le backtest.
J'ai passé les derniers jours et soirée à étudier les graphes et les indicateurs comme jamais. Let's trade !
-, un trader qui fait 10 à 20 pts ce n'est pas un blaireau,
trading de rente depuis 5 ans
trading d'accumulation à partir de juin 2016 pour 5 ans
ensuite trading de rente
trading d'accumulation à partir de juin 2016 pour 5 ans
ensuite trading de rente
tout à fait d'accord avec toi -.
Je vise un montant par jour (pas un nombre de points) minimum.
Je pourrais continuer pour avoir plus mais c'est dans ces cas là que bien souvent je fais du yoyo.des jours à +400, des jours à -500. et au final, au bout du mois, je suis à 0 ou presque.
Au moins, avec mes 100 eur par jour, c'est peut-être bête mais je les ai et au bout du mois, c'est nettement plus que 0.
Je vise un montant par jour (pas un nombre de points) minimum.
Je pourrais continuer pour avoir plus mais c'est dans ces cas là que bien souvent je fais du yoyo.des jours à +400, des jours à -500. et au final, au bout du mois, je suis à 0 ou presque.
Au moins, avec mes 100 eur par jour, c'est peut-être bête mais je les ai et au bout du mois, c'est nettement plus que 0.
Swingwing c'est super 20 points!
youuuuhoouuuu décolage
Un rebond sur le pivot H à venir ?
et bein entendu, je n'ai pas pris de postotoon avant....
Bonjour la communauté,
Merci Richix pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci Richix pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Journée finie pour moi.
Perso: trader padawan
Perso: trader padawan
encore encore...Benoist a écrit :plus prêt de toi Seiiggnnnnneuurrr ! je monte te rejoindre
Non -, c'est mon enfance qui explique ce manque de confiance en toute chose. Ce n'est pas les baffes reçues en bourse, je doute de tout, aucune confiance en moi à tous les niveaux. J'ai toujours douté de mes capacités sur toutes choses même celles où je n'ai eu que des succès.
Benoist, eh encore un peu et tu rejoins le monastère fais gaffe
-, tu as raison, j'avais mal compris, je vais m'appliquer pour devenir un bon blaireau