ça promet une belle séance
arf on a pas touché la S1 à 9775 j'étais dessus lourdement chargé, tant pis, je passe à la S1 H
Le prix a moins de valeur qu'hier, les 800 ne sont plus tenu
ça va être sûrement assez décisif aujourd'hui
ça va être sûrement assez décisif aujourd'hui
Bonjour à tous. Grève nationale ici en Belgique. Mai-Juin c'est toujours le b o r d e l avec les syndicats et les étudiants qui trinquent sans transport en commun...
Slt tout le monde
Salut tout le monde, merci Richix !
Bonne journée les amis.
Bonne journée les amis.
Bonjour a tous....
on a bien rebondit sur S1 J finalement 9775 9805 +30...
:roll: Hé oui et tant qu'à faire, en Belgique, les syndicats organisent toujours des grèves nationales lorsqu'il y a des examens (celle de juin)Se tromperaient-ils de cible???
Bonjour à tous,
Nymphea, Zébulon, C'est juste qu'en juin le barbecue est plus facile à allumer qu'en décembre
Nymphea, Zébulon, C'est juste qu'en juin le barbecue est plus facile à allumer qu'en décembre
Yes joli rebond, ça s'est pas joué à grand chose.
Je continue à observer, toujours ma phase d'étude jusqu'à 9h30/45.
Mais les 800 c'est le prix bas de ces denriers temps, y'a pas encore beaucoup de force, aujourd'hui ça va commencer à faire beaucoup de séances sur ces prix, je vais être très très attentif
Je continue à observer, toujours ma phase d'étude jusqu'à 9h30/45.
Mais les 800 c'est le prix bas de ces denriers temps, y'a pas encore beaucoup de force, aujourd'hui ça va commencer à faire beaucoup de séances sur ces prix, je vais être très très attentif
c'est peut-être plus parce qu'il fait beau et qu'il y a plus de monde dans les manifestations que pour embêter les étudiants ? Personnellement mai juin c'est idéal, il faut beau juste avant les vacances, les vacances impossible de mobiliser, et avant il faisait froid, il pleut donc les gens restent au chaud
Les manif c'est souvent juin et fin septembre / octobre (le temps que les gens rentrent de vacances et avant l'hiver) ce n'est pas pour rien à mon humble avis N'oublions pas que le mois de juillet 1789 aurait été pluvieux, la révolution française n'aurait peut-être pas eu lieu
Les manif c'est souvent juin et fin septembre / octobre (le temps que les gens rentrent de vacances et avant l'hiver) ce n'est pas pour rien à mon humble avis N'oublions pas que le mois de juillet 1789 aurait été pluvieux, la révolution française n'aurait peut-être pas eu lieu
Samedi il faisait temps idéal, chaud mais pas "trop", c'était vraiment sympa moi, un peu de route puis pique-(Merci de rester poli) + bateau, la belle vie
Le lendemain il pleuvait je suis bien tombé pour ma sortie balade
Le lendemain il pleuvait je suis bien tombé pour ma sortie balade
guilux a écrit :Bonjour à tous,
Allez 25/27 atteint, ça bouge ça bouge !
Et maintenant 40
Bientôt l'heure d'agir.
Et maintenant 40
Bientôt l'heure d'agir.
Loupé la montée....
Il me fatigue ce DAX à être soumis au DOW comme ça...
Ca rajoute une gymnastique supplémentaire de laquelle je me passerai bien
Ca rajoute une gymnastique supplémentaire de laquelle je me passerai bien