On attend l'ouverture du Dow mnt ...
Vous y croyez au Dax à 10250 ?
73... je l'avais dis tiens et comme par hasard mon compte n'est pas opérationnel
Mes deux voitures n'ont plus ne suscite aucun interêt surtout en essence en France...Séballo a écrit :Mes voitures de tous les jours ne suscitent aucune admiration et ne sont plus dans le coup, c'est ce qui fait leurs faibles prix
A norauto pau , le véhicule le plus kilomètré entretenu est une xjr6gery a écrit :Heikin Ashi oui, Seballo, la XJR compresseur, quelle moteur, c'est sur ma liste aussi
Sinon mon premier choix s'orientait sur une classe S 500 ou 560 W126 mais plutot glouton et pas facile à trouver en état d'origine.
Le P38 est un vrai 4x4 comme les toy.
La mercedes S que je parlais juste au dessus c'est la 430 donc très proche de la S500.
le P38 vrai 4x4 oui mais quel Schtroumpf.. pire qu'une femme celui là
Ce n'est pas impossible, l'ouverture américaine nous le dira très rapidement.Burzum a écrit :Vous y croyez au Dax à 10250 ?
je ne sais pas je le voyais à 10050 quand il était à 9850 la semaine dernière, mais là je laisse le marché se reposer et moi aussi. Là ce n'est pas super intéressant pour le rapport risque / rendementBurzum a écrit :Vous y croyez au Dax à 10250 ?
Mais décidément, je suis au bon endroit. J'adore Jaguar, surtout la Type E. C'est d'ailleurs mon principal objectif, les voitures. Pas l'argent directement. Juste les voitures.
Récemment ma lubie c'est Tesla... oui je sais c'est pas rétro, mais je rêve (littéralement ) la nuit de rouler en Model S.
Sinon je casse complètement la tendance qui est l'automobile pour une question beaucoup plus pratique : peut-on changer la liste qui s'affiche par défaut à l'ouverture d'ig markets ? Je suis en compte démo certes, mais je l'ai volontairement fait tomber à 2000 euros pour rester réaliste, du coup je trade des mini et la liste par défaut ne me convient pas...
Tout à l'heure, j'ai mis un contrat plein au lieu d'un 1€ sur le dax... j'ai pris 2 points alors ça va, mais là la pression est montée... :musique:
Récemment ma lubie c'est Tesla... oui je sais c'est pas rétro, mais je rêve (littéralement ) la nuit de rouler en Model S.
Sinon je casse complètement la tendance qui est l'automobile pour une question beaucoup plus pratique : peut-on changer la liste qui s'affiche par défaut à l'ouverture d'ig markets ? Je suis en compte démo certes, mais je l'ai volontairement fait tomber à 2000 euros pour rester réaliste, du coup je trade des mini et la liste par défaut ne me convient pas...
Tout à l'heure, j'ai mis un contrat plein au lieu d'un 1€ sur le dax... j'ai pris 2 points alors ça va, mais là la pression est montée... :musique:
Oui bien sur, dans l'onglet Mes listes en bas à gauche, tu peux créer une liste perso', ensuite tu la fais glisser à coté de l'onglet principale au milieu de ton écran et elle s'affiche.
yes tu crées ta liste comme tu veux (question forum ig markets pour réponse plus développée ) ça servira surement un jour à quelqu'un d'autre
Oui ça fait de meilleures pâtesje laisse le marché se reposer et moi aussi
Chromatic a écrit :Mais décidément, je suis au bon endroit. J'adore Jaguar, surtout la Type E. C'est d'ailleurs mon principal objectif, les voitures. Pas l'argent directement. Juste les voitures.
Sinon je casse complètement la tendance qui est l'automobile pour une question beaucoup plus pratique : peut-on changer la liste qui s'affiche par défaut à l'ouverture d'IG markets ? Je suis en compte démo certes, mais je l'ai volontairement fait tomber à 2000 euros pour rester réaliste, du coup je trade des mini et la liste par défaut ne me convient pas...
Desolé je pourrais pas t'aider pour IG je commence a le prendre en main aussi...
Pour Tesla j'aime pas du tout.
La coupé E a son charme mais de là a en avoir une.. je sais pas. Autant je préfère la XJ12 série 3.
La type R en V8 ca ronronne bien
tu peux pas trader avec le contrat à 1€ actuellement sur le compte démo.
Pour la liste oui tu peux faire ce que tu veux et créer ta propre liste que tu sauvegardes comme le reste de tes fenêtres pour retrouver le même tableau et le (les) même(s) graphique(s) à chaque ouverture.
C'est pas très ergonomique mais en triturant tous les boutons tu trouveras la bonne manœuvre.
Pour la liste oui tu peux faire ce que tu veux et créer ta propre liste que tu sauvegardes comme le reste de tes fenêtres pour retrouver le même tableau et le (les) même(s) graphique(s) à chaque ouverture.
C'est pas très ergonomique mais en triturant tous les boutons tu trouveras la bonne manœuvre.
C'est vrai que comparé à hier,c'est plutôt calme. Néanmoins cela permet de faire des allers retours avec 3-4 points d'écart en long et en shortBenoist a écrit :je ne sais pas je le voyais à 10050 quand il était à 9850 la semaine dernière, mais là je laisse le marché se reposer et moi aussi. Là ce n'est pas super intéressant pour le rapport risque / rendementBurzum a écrit :Vous y croyez au Dax à 10250 ?
Le CAC a bien bouger, je m'absente 5 min et passer sous les 70.
Ça fonctionne mais dès que je me déconnecte, tout reviens comme c'était au départ... c'est pour ça que j'aurais voulu changer la liste par défaut (remplacer "Marchés populaires")... au pire c'est pas dramatique, il n'y a qu'un clic à faire mais c'est dommage !
Même si c'est pas tout à fait ce que je ferais en réel, c'est beaucoup plus proche que 25.
Et sinon, tu sais pourquoi c'est comme ça ?
Oui effectivement, ça j'avais vu aussi, du coup je suis sur des 5€tu peux pas trader avec le contrat à 1€ actuellement sur le compte démo.
Même si c'est pas tout à fait ce que je ferais en réel, c'est beaucoup plus proche que 25.
Et sinon, tu sais pourquoi c'est comme ça ?
Visiblement on part a la hausse..
Bonjours a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu la file , et pour moi la définition de riche est :
[youtube]https://youtu.be/86j7T3zBwjY[/youtube]
J'ai lu la file , et pour moi la définition de riche est :
[youtube]https://youtu.be/86j7T3zBwjY[/youtube]
c'est un acronyme ?Benoist a écrit :
APC