DY , 81.60-84 achat en pre open sur blowout earnings & upgrade guidance... vraiment je vais refaire actions et arreter le dax pour cet été...
he bien ,voila, 10 min de boulot sur actions et journée faite...
DY , 81.60-84 achat en pre open sur blowout earnings & upgrade guidance... vraiment je vais refaire actions et arreter le dax pour cet été...
Je sais pas pourquoi, certainement l'introduction du nouveau contrat n'est pas encore affinée pour les comptes démo, c'est pas leur urgence visiblement.
Tu peux sauvegarder ta fenêtre ig pour la retrouver identique à la prochaine ouverture.
Tu peux sauvegarder ta fenêtre ig pour la retrouver identique à la prochaine ouverture.
DY, Dycom industries : fournisseur de google et ATT pour toutes les installations fibre optique, annonce 400% de croissance du bénéfice hier soir, revenus en plus forte hausse que prevu pour cette année, carnet de commande plein.. P/ earnings de 24 ce qui n'est pas débile pour le secteur techno...on a coté 72,50 en cloture, 81 en after apres annoce hier et 52 WH est a un chouilla a 90, open vert de chez vert...+16%
Ah je vois, mille merci !
+0.5
+0.5
+1.
+2.5
pour une accélération de + de 40 POINTS du dow c'est peu lol
+0.5
+1.
+2.5
pour une accélération de + de 40 POINTS du dow c'est peu lol
Le Dow a l'air de calmer ses hardeur, retour sur les 800?
Je me faisais la réflexion, est-il possible de faire du scalp mais aussi du day trading? je veux dire en réfléchissant plus loin , on finirais pas par lancer un scalp, il se foire un peu au début et on se dit "tanpis je le laisse en daily il va remonter".
On risque pas de nous mélanger les pinceaux?
On risque pas de nous mélanger les pinceaux?
Un scalpe foireux doit être coupé et surtout pas transformé en trade daily, les objectifs et la construction du trade dans les deux cas ne sont pas les mêmes.
Tu risques surtout d'être en mode espoir. L'inverse pourquoi pas, mais il faut maîtriser sa perte.
C'est bien ce que je me disais.
En tout cas un trade daily sur le Dow n'était pas une mauvaise idée là.
Le trade était déjà sécurisé et on pouvait presque le renforcer.
Le trade était déjà sécurisé et on pouvait presque le renforcer.
Bon, journée finie sur le Dax pour moi. Tout comme benoist j'arrête, je commence à être fébrile et je vais commencer à faire des Bêtises
Du coup, avec curiosité, quand vous dites que votre journée est finis, vous faites quoi après?
Tout à l'heure c'est ce que j'ai fait, transformer un scalp en daily... et en le faisant, je me suis rendu compte que c'était de la bêtise. Dans mon cas ça a remonté, mais ça aurait pu descendre encore et encore... pire, ça a déjà descendu, il y a plus de chances pour que ça continue dans ce sens que ça remonte. Trader à la chance ne me met pas à l'aise du tout...
1% / jour = 20 % / an ???
illogique mais bien réelle cette hausse, 35 points de perte pour le moment
Yes C ultra "Strng" sur le mouvement haussier.
J'ai fait un petit tour sur les actions : Presque tout le monde dans le vert (ou presque)
J'ai fait un petit tour sur les actions : Presque tout le monde dans le vert (ou presque)
1% par jour ça fait plutôt le chiffre mirobolant de 1000%... je veux voir celui qui tient ça, j'ai deux trois conseils à lui prendre ^^
Tout est vert il n'y a qu'à acheter ça monte. Même le pétrole lol
Il n'y a pas 1000 jours de trading par an que une année de 365 jours on aime trader mais là ce n'est pas possible