le probleme, c'est plus quand acheter mais quand vendre..
et le million d'euro en 927 journée à 1% réinverti
Et bien voilà tout le monde à 100€, on se revoit dans moins de 4 ans
Ah vraiment ces pauvres pas fichu de bosser 5 années pour devenir millionnaire
Et bien voilà tout le monde à 100€, on se revoit dans moins de 4 ans
Ah vraiment ces pauvres pas fichu de bosser 5 années pour devenir millionnaire
Salut Swing,
Je vient de regarder ton relevé, que des trades en short pratiquement, je trouve que ces ce compliquer l'existence, dans un marché aussi Bull, alors qu'il,ne sagit que d'acheter et d'attendre...
Ne devrais tu pas travailler tes achats...
Je pense qu'un trader doit être aussi à l'aise en achat qu'en vente..
Je vient de regarder ton relevé, que des trades en short pratiquement, je trouve que ces ce compliquer l'existence, dans un marché aussi Bull, alors qu'il,ne sagit que d'acheter et d'attendre...
Ne devrais tu pas travailler tes achats...
Je pense qu'un trader doit être aussi à l'aise en achat qu'en vente..
Swing, tu fais bien de partager tes résultats, des fois c'est bien, des fois c'est moins bien, et des fois tu utilises les leviers, et ça c'est dangereux.
Faut faire très attention avec les leviers, je me suis permis de te le rappeler, car j'ai parié que tu vas réussir, et comme je n'aime pas perdre, ,,,,
(non je plaisante je ne pari jamais, mais j'ai confiance en toi, tu es très bon, (sauf quand tu utilises les ...... ).
Faut faire très attention avec les leviers, je me suis permis de te le rappeler, car j'ai parié que tu vas réussir, et comme je n'aime pas perdre, ,,,,
(non je plaisante je ne pari jamais, mais j'ai confiance en toi, tu es très bon, (sauf quand tu utilises les ...... ).
Mais tais toi donc! Le céteau c'est réservé aux locaux tout comme les vanneaux, coquillage inconnu au-delà du bord de mer.Bernardino a écrit :Heikin Ashi non, le meilleur poisson, c'est le Céteau, mais c'est réservé aux Charentais qui gardent le secret sur leur vie. Les touristes pensent, et certains vendeurs les y aident, qu'il s'agit juste de soles de petite taille.
Je pense que quand on arrive a acheter et vendre sans sourciller, le,combat est gagner, on suit la,tendance et feu, on a tous un meilleur coter au debut, ce n'est que mon avis..
Moi je shorte tous les paliers auj à partir de 180 , ça va lacher bear sévère
Bon qui part à la cave le premier ?
ça hésite à continuer vers le nord, je prévois un break out au cas où (peu de chance)... ça ne mangera pas de pain et ce sera sans gros risque du fait des mouvements actuels
les deux mon capitaine sparrow !
Tu penses à break 230 ???
voilà break out programmés, ça tradera sans moi je vais à la piscine il fait trop chaud
Je ne parle pas de voitures
J'arrête là pour aujourd'hui. 4 trades, +5,9pts. Demain retour au réel !
allez il faut casser le support mnt , mais on peut végéter à ces niveaux jusque 17h30, ça sera pour demain une petite correctionWild_Horse a écrit :Moi je shorte tous les paliers auj à partir de 180 , ça va lacher bear sévère
la hausse était illogique , mais bon explicable , 2 scénarios , j'ai pris le pire
C'est que j'avais bien noté que dans la semaine d'ouvertures sur le thème de la Charente, l'omerta avait été scrupuleusement respectée...sobear a écrit :Mais tais toi donc! Le céteau c'est réservé aux locaux tout comme les vanneaux, coquillage inconnu au-delà du bord de mer.Bernardino a écrit :Heikin Ashi non, le meilleur poisson, c'est le Céteau, mais c'est réservé aux Charentais qui gardent le secret sur leur vie. Les touristes pensent, et certains vendeurs les y aident, qu'il s'agit juste de soles de petite taille.
A j'oubliais : A consommer très frais, donc si vous en trouvez à Paris, c'est presque sans espoir (croyez-moi, j'ai essayé, mais ce n'est pas du tout pareil).
Le mieux pour en avoir, c'est d'attendre le retour des pêcheurs à La Cotinière ou dans des petits ports de la côte, et de leur acheter direct sur le port.
pas de signal de vente en vue pour moi .....
Moi je fais comme roland garros là, j'observe pas de position depuis ce matin.