mdrrr c'est claire que ca explosé grave
Tiens je viens de passer mon premier ordre, je prends 0,5 en contrat sur le DOW, je ferme la position dans le bleu a +1,00€
Mais mon compte a pas bouger je suis toujours a la même somme...
Mais mon compte a pas bouger je suis toujours a la même somme...
les bears sont de sortie ?
Ils ont encore 157 points dans les dents pour la journée lol
c'est pas faux
+11 points depuis 16H30 j'arrête la fatigue me guette j'écoute tes conseils benoist ( ont trade pas fatigué )
Ils ont clairement pris la main là
oui 5 c'est pas mal ! bon juste milieu je pense!Epitaf a écrit :Je trouve le levier 5 sympa,
Salut Chad ! Alors c'est quand que tu viens boire une bière à la maison ?
bah ecoute rennes /Toulon oui faut se motiver, un de ces 4 !
j'ai du mal avec la biere en ce moment je sais pas pourquoi (trop de levures? ma flore intestinale modifiée par l'arret du tabac? va savoir , si t'as un bon sky /rhum/ cognac plutot ? (le relou lol))
Spoiler:
on peut être addict aux bonnes choses (andlil, sex, bonne bouffe...) , l'excès est nuisible , d'ailleurs je vous quitte- a écrit : l'addiction est une forme de pathologie,
Ça repart nord
Salut chad
Tv sur la 5 super sur les hommes du cerf rouge
Salut chad
Tv sur la 5 super sur les hommes du cerf rouge
Ho ben zut alors!
Vous parlez de nourriture, de bonnes choses, de philo, de psycho et j'ai tout loupé!
J'ai préféré couper l'hémorragie tant qu'il était temps et décrocher pour le reste de la journée.
pour le poids perdu Benoist.
Belle victoire!
Vous parlez de nourriture, de bonnes choses, de philo, de psycho et j'ai tout loupé!
J'ai préféré couper l'hémorragie tant qu'il était temps et décrocher pour le reste de la journée.
pour le poids perdu Benoist.
Belle victoire!
Le bar est prêtchad a écrit : bah ecoute rennes /Toulon oui faut se motiver, un de ces 4 !
j'ai du mal avec la biere en ce moment je sais pas pourquoi (trop de levures? ma flore intestinale modifiée par l'arret du tabac? va savoir , si t'as un bon sky /rhum/ cognac plutot ? (le relou lol))
Merci nymphea je ne fais cela que pour la gente féminine lol
On revient sur 80 réveiller Gery
On revient sur 80 réveiller Gery
quel puissance cet indice je suis impressionné
Hello hello.
Hé mais je me suis pris une déculotté dans cette hausse, je suis pas encore assez fort pour gérer le tout, j'ai succombé à l'émotif
Hé mais je me suis pris une déculotté dans cette hausse, je suis pas encore assez fort pour gérer le tout, j'ai succombé à l'émotif
Benoist a écrit :Merci nymphea je ne fais cela que pour la gente féminine lol
Et pour ta santé
j'espère que cette fois-ci , on va casser les 10 200
ça part d'un truc hors marché un truc émotif, mental touché, analyse négligé, stratégie mis de côté.
Affectif touché : entêtement et perte de la maitrise, mode subi activé, perte conséquente sans réagir...
Je pensais pas que ça pouvait revenir ce genre de choses, et pourtant!
Affectif touché : entêtement et perte de la maitrise, mode subi activé, perte conséquente sans réagir...
Je pensais pas que ça pouvait revenir ce genre de choses, et pourtant!
Aie pierre. Un truc extérieur et tu as tradé...
Nymphea > oui aussi j'avoue
Nymphea > oui aussi j'avoue
Oui, je me suis disputé avec ma copine, sur le coup c'était pas très grave du moins je le pensais puis ça ma pas mal stressé
Et j'étais même très inconscient de plein de choses, toutes mes t=routines et choses habituels mentales j'ai tout négligé
Et j'étais même très inconscient de plein de choses, toutes mes t=routines et choses habituels mentales j'ai tout négligé