Ils veulent pas ...
Hello,
Quelle journée encore ...
Quelle journée encore ...
Un combat de tous les jours le trading.
Courage Pierre
Courage Pierre
pierre ,
il faut pas se faire destabiliser par une gonzesse, laisse la sans nouvelles, elle te raplellera, elles rappellent toujours ...et pendant ce temps là occupe toi de ton trading tranquille
il faut pas se faire destabiliser par une gonzesse, laisse la sans nouvelles, elle te raplellera, elles rappellent toujours ...et pendant ce temps là occupe toi de ton trading tranquille
Un combat mais j'étais pourtant dans la maitrise et j'ai déconné sans vraiment en avoir conscience c'est surtout ça qui m'a impressionné, cet après-midi en rentrant a la vite j'ai clôturé mon short DJ et j'ai poursuivi direct en shortant le DAX a 220/25, position que j'ai toujours.
Je fais du swing maintenant c'est chaud comme on dit
C'est juste dommage, je suis pas déçu je ne me culpabilise pas, mais c'est dommageable ce genre de réactions, j'avais pas une conscience assez élevé de l'importance de prendre en compte mon état émotionnel suffisamment sérieusement, trop de truc d'un coup m'a envahi et paf je me suis fait pigeonné
Je fais du swing maintenant c'est chaud comme on dit
C'est juste dommage, je suis pas déçu je ne me culpabilise pas, mais c'est dommageable ce genre de réactions, j'avais pas une conscience assez élevé de l'importance de prendre en compte mon état émotionnel suffisamment sérieusement, trop de truc d'un coup m'a envahi et paf je me suis fait pigeonné
Bon courage Pierre ! Il restera toujours des journées difficiles l'important c'est qu'il y en ait le moins possible et que cela ne remette pas en cause l'énorme chemin parcouru
Engeulade avec le conjoint. Journée de trading morte. Ma dernière grosse perte venait d'une engueulade aussi. On ne peut pas scinder psycho et trading
bof,Wild_Horse a écrit :il faut pas se faire destabiliser par une gonzesse, laisse la sans nouvelles, elle te raplellera, elles rappellent toujours ...et pendant ce temps là occupe toi de ton trading tranquille
pas forcément la meilleure solution je pense surtout sans connaître la cause.
ben , j'ai un peu scalpé le dow depuis 1h et c'est pas la meme chose que le dax...
Courage pierre. Demain sera une belle journée.
Le tout est de faire le vide pour mieux trader demain.
Le tout est de faire le vide pour mieux trader demain.
ça ne lache pas , on consolide à plat , pas bon pour les short
Tu crois?Wild_Horse a écrit :pierre ,
elle te raplellera, elles rappellent toujours ..
Moi, je ne rappelle pas....
Monsieur se bouge ou tant pis pour lui.
Ho la vilaine.
j'anticipe , c'est comme sur le marché , j'anticipe , je grossis et je caricature ...On s'en fiche ..Sylvain P. a écrit :bof,Wild_Horse a écrit :il faut pas se faire destabiliser par une gonzesse, laisse la sans nouvelles, elle te raplellera, elles rappellent toujours ...et pendant ce temps là occupe toi de ton trading tranquille
pas forcément la meilleure solution je pense surtout sans connaître la cause.
PS : mais n'empeche que c'est vrai
Quelle soirée sur le down,depuis 07h30 suis sur le pont. Faut que je fasse un break pour repartir du bon pied demain.
Oui pas forcément évident de trader après une engeulade, ça devient un refuge et on fait des erreurs
Oui pas forcément évident de trader après une engeulade, ça devient un refuge et on fait des erreurs
Pierre: communication, mise à plat des points de discorde, et câlin....... tu seras zen et détendu
C'est qu'on t'a pas donné suifisamment envie ...Nymphea a écrit :Tu crois?Wild_Horse a écrit :pierre ,
elle te raplellera, elles rappellent toujours ..
Moi, je ne rappelle pas....
Monsieur se bouge ou tant pis pour lui.
Ho la vilaine.
Vous voulez l'émancipation , c'est pas qu'à nous d'appeler ...moi si j'ai envie de voir qqun , j'appelle ,sinon silence ... pourquoi chez les filles ça serait différent ?
Oui Benoist en fait j'en avais pas assez conscience, d'habitude j'ai une belle clarté d'esprit tout est ok, je fais mes petites routines mon procédé et tout baigne c'est presque facile telleemtn je suis concentré j'aime ça, et là j'ai vraiment pas capté j'étais dans un état plus primitif émotif, stupide.
J'ai déconé.
C'est fait c'est fait mais je suis étonné d'avoir était si facilement si rapidement perturbé mentalement je croyais pas être si vulnérable
J'ai déconé.
C'est fait c'est fait mais je suis étonné d'avoir était si facilement si rapidement perturbé mentalement je croyais pas être si vulnérable
Allez Pierre tu vas surmonter celaBurzum a écrit :Quelle soirée sur le down,depuis 07h30 suis sur le pont. Faut que je fasse un break pour repartir du bon pied demain.
Sylvain > IG sur le Dow en heure de cotation est le moins cher au monde. Futures 2 de spread en moyenne. + 2 fois les commissions. Et que cbot c'est presque 1 point juste les impots de bourse pas de cotation de 1 sur le de futures
Sinon le Dow Jones n'est pas un indice â scalper. Trop lent
Nymphea yes, je suis monsieur solution comme surnom, mais un trop plein de choses parfois peut être trop et quand ça craque c'est comme les krack ou des up comme hier ça pousse fort