C'est ce que j'allais dire, tu es sorti de ta position Seba?
Oui, chaud la vente sur 10250, j'ai coupé tôt et bien limité les dégats, c'est un progrès.
Marrant Nymphea, je me suis dit : le pire, ce serait un gros 4x4àlakon, le top ce serait la même que la mienne. Bingo, même couleur en plus !
Marrant Nymphea, je me suis dit : le pire, ce serait un gros 4x4àlakon, le top ce serait la même que la mienne. Bingo, même couleur en plus !
fallait faire gaffe à la contre tendance sur ce coup la....il fallait attendre le repli pour vendre les 10250 mais pas vendre en plein montée aussi rapide...
Pff, faut s'accrocher pour suivre le Dax !!!
Spoiler:
Bien joué moscard
Le Dax en grande forme, on dirait qu'il veut sortir par le,haut, un été au soleil , à ce serait bien
10300 en vue
moscard au pire tu arrêtes ta carrière de tradeur maintenant, et tu pars avec ta meilleure perfomance
Bon pour une fois j'ai de la chance, je reçois un coup de fil vers 10250, juste au moment ou j'avais décidé de clôturer ma position.
10220,8 > 10266 ( yes)
10220,8 > 10266 ( yes)
prochaine barrière 10272.5 et par la suite 10295.2.....
Aie Lefty, peux-tu expliquer ton trade ( si tu as le temps)
Journée terminée
Spoiler:
Pas de nouvelles de Benoist ce matin?
restons attentif.
pas faux, mais je m'accroche, et je veux y arriver.farwest a écrit :moscard au pire tu arrêtes ta carrière de tradeur maintenant, et tu pars avec ta meilleure perfomance
Le principe est simple, c'est la mise en pratique qui est compliqué, surtout les périodes d'attentes.
Quand il n'y à rien à faire, il ne faut rien faire -> pas facile pour moi.
une petite question de vocabulaire:
un break out correspond à une sortie d'un range par le haut ou par le bas ou seulement par le haut ?
et une sortie par le bas c'est un break down ? alors la sortie par le haut serait un break up ?
C'est juste pour bien comprendre les termes car j'ai remarqué que certains n'employaient pas le terme de break out dans une sortie par le bas.
un break out correspond à une sortie d'un range par le haut ou par le bas ou seulement par le haut ?
et une sortie par le bas c'est un break down ? alors la sortie par le haut serait un break up ?
C'est juste pour bien comprendre les termes car j'ai remarqué que certains n'employaient pas le terme de break out dans une sortie par le bas.
Merci Jili pour cette prise de hauteur
Si, il s'est levé avant toi, mais il s'est recouché avant toi aussi- a écrit :Pas de nouvelles de Benoist ce matin?
@sobear
Breakout = Cassure.
Que ce soit par le haut ou par le bas
Breakout = Cassure.
Que ce soit par le haut ou par le bas