en tout ou pour chaque indice tradé en même temps ?Benoist a écrit :oui sobear c'est hallucinnat, j'essaye d'avoir 6 graphiques, 2 swing, 2 day et 2 scalp et qu'ils soient complémentaires, pas évident
Bon ben même en étant ds le sens de la tendance je viens de me prendre le retour de baton... pfff j'en ai marre -16 pts
pour chaque indice tradé olek, j'aurai fini ce soir j'espère, je travaille les couleurs etc
ok ok
moi il faudrait que je pense à investir dans des écrans :roll:
moi il faudrait que je pense à investir dans des écrans :roll:
Re bonjour!
Ca y est, toto bien arrivée. la couleur pete encore plus en réel et au soleil.
Si qqn me refuse la priorité et qu'on me dit "je ne vous avait pas vu": c'est un menteur....
Sur ce, au boulot.
Séance zen et concentration.
Ca y est, toto bien arrivée. la couleur pete encore plus en réel et au soleil.
Si qqn me refuse la priorité et qu'on me dit "je ne vous avait pas vu": c'est un menteur....
Sur ce, au boulot.
Séance zen et concentration.
le couleur des bougies peut influencer aussi et fatiguer à la longue.
Là tu sais swing c'est ma co,nfig pour les 5 prochaines années, ensuite je n'y touche plus du tout, il faut backtester beaucoup de chose... Je n'ai jamais pris le temps de le faire sérieusement depuis 5 ans...
Là tu sais swing c'est ma co,nfig pour les 5 prochaines années, ensuite je n'y touche plus du tout, il faut backtester beaucoup de chose... Je n'ai jamais pris le temps de le faire sérieusement depuis 5 ans...
Et voila je parle je parle et mon stop à été touché, on recommence
Lefty, prépare ta session, regarde bien les zones éventuelles de rebond,
Bon, petite erreur, j'ai repris position trop tôt à l'achat sur les 235, ( j'ai de la réserve, +- 50pts ) mais quand même j'aurai préféré ne pas devoir les utilisé.
Grrr on arrive sur ma deuxième option d'achat 220, j'ai été trop rapide.
Bon, petite erreur, j'ai repris position trop tôt à l'achat sur les 235, ( j'ai de la réserve, +- 50pts ) mais quand même j'aurai préféré ne pas devoir les utilisé.
Grrr on arrive sur ma deuxième option d'achat 220, j'ai été trop rapide.
Moi personnellement je travaille avec 5graphiques : M1/M5/M15/H1 et 21ticks
Tu as pris sur 235 car c'est la R2 je pense
PEut on m'expliquer ce rebond sur les 220 ?
c est R24H (et mR1J)- a écrit :PEut on m'expliquer ce rebond sur les 220 ?
On peut "expliquer" le rebond car proche du palier des 25 je pense
Et tu as la R2 4H
Et tu as la R2 4H
Je comprends que je suis vraiment en galère, le cac bouge pas, j'ai du mal avec prt... parfois j'ai juste envie de balancer mon PC.
Merci Matthieu,
Bon sorti flat, sur 235, que j'avais pris d'abord parce que l'on revenait sur un point bas, et que j'avais un signal RSI1421 ticks , mais je me suis trompé, un ut 1 minute le signal n'était pas validé, et oui effectivement il y avait aussi la R3 4H et la R2 H, mais ce n'est pas vraiment eux qui m'ont poussé à prendre position.
C'était plus mes cartes de ce matin, j'avais cette zone comme possible point d'entré à l'achat.
C'était plus mes cartes de ce matin, j'avais cette zone comme possible point d'entré à l'achat.
Le trade du jour c'était celui là, évident, danger minimum, gain maximummum
Si votre plan de trading ne vous permettait pas de le prendre et que vous voulez savoir prendre les tendances, continuez le travail, la recherche, la reflexion, l'étude des graphiques sur les tendances passées...
Et prenez les indicateurs pour ce qu'ils sont... Pour les utiliser intelligemment il faut étudier par soi-même, personne ne donne le vrai manuel gagnant
Si votre plan de trading ne vous permettait pas de le prendre et que vous voulez savoir prendre les tendances, continuez le travail, la recherche, la reflexion, l'étude des graphiques sur les tendances passées...
Et prenez les indicateurs pour ce qu'ils sont... Pour les utiliser intelligemment il faut étudier par soi-même, personne ne donne le vrai manuel gagnant
Moineau, en reel, les nerfs sont plus mis à l'épreuve qu'en demo.
Ca veindra.
Puis à cette heure ci, c'est relativement calme.
Ca veindra.
Puis à cette heure ci, c'est relativement calme.
Attaque baissière pour l'instant bien contrée
Joli Yanaphil