ça donne faim
Ben c'est toi Ouledsayah qui nous a dit que tu avais pris un short sur les 10 250
+12.5 pour moi ce matin, aucun déchet, je vais déjeuner. Bon app à tous
Euh pour répondre à ta question (celle ci)
Je me base sur ça :Ouledsayah a écrit :Je ne comprends pas bien, qu'est-ce qui te fait dire que je le fais?
et je disais on agit que sur la base de convictions ou croyances, donc un comportement est régi par une croyance;) si je fais ci c'est parce que je crois que cela arrivera, si je fais ci c'est parce que je crois que sinon il y aura celaOuledsayah a écrit :je fixe toujours un stop et un objectif et n'y déroge jamais
Bien oui, j'ai shorté 10250 et j'ai mis mon stop au-dessus des plus hauts du jour qui n'ont pas été dépassés que je sache, non?
@Benoist, le bonite il est meilleur du thon... surement au niveaux du prix...
Ben c'est simple et de juste faire ça c'est un aspect de la réussite, je disais de ne pas le faire justement c'est ce qui cause les problèmes, respecter des règles c'est crucial.
Une dérive et paf les conséquences sont lourdes en trading
Une dérive et paf les conséquences sont lourdes en trading
Dis donc Benoist ça ne serait pas de la salade en sachet qu'on voit ?
il est différent selon les unités de temps- a écrit :Benoist le parametrage du RSI 14 25 75 ?mon nouveau style de graphique (copyright -)
si si mais je fais la sauce maison
cimourdain ,
Oui oui Ouledsayah, j'ai vu qu'il n'avait pas été dépassé mais je disais juste que c'est toi qui nous l'avait dit...
Un moment j'avais tradé pas mal de temps avec le rsi sur une ut et j'avais ajouté les bandes de bollinger sur le rsi, comme ça je ne regardais plus bornes hautes basses 30/70 ou 25/75 mais les BB, pour le coup je me souviens avoir lu deux fois son livre à john, et j'ai pas aimé du tout ça stratégie globale de l'uitilité apparente des BB, sa meilleure utilié c'etait sur UNE ut spécifique sur le rsi
BOnjour,Ouledsayah a écrit :Pour ta gouverne Pierre-trading, je ne moyenne jamais ni à la hausse, ni à la baisse, je fixe toujours un stop et un objectif et n'y déroge jamais et je ne rentre pas toutes les 3 minutes non plus.
Divergence baissière SMI.
Ou vois tu la divergence baissiere et jusqu'a quel niveaux ?
Merci bien
le truc sympa pour agrémenter les sauces maisons ce sont les petits pots d'aromates que tu peux faire pousser sur le balcon. C'est plein de nutriments en plus (persil, ciboulette, thym citronné)
@Jili, j'utilise un RSI14 et une SMI
@DoctorOliver, mon objectif est 10115.
@DoctorOliver, mon objectif est 10115.
Dacc, merci pour ta réponse.
-12.6, je remonte doucement mais ça va me paraît compliqué de finir vert aujourd'hui
Je viens de prendre 1 point en achetant sur 44 en tentant la réintégration de 50 mais je suis pas fier car 50 avait été touché pas mal de fois....
J'arrive pas à savoir si c'est un bon trade.
J'arrive pas à savoir si c'est un bon trade.