et juste pris le break Dax, quel bol, 1er trade du jour, lol
Perso je suis dans mon bain en attendant les chiffres du chomages. Si on est dans le vert on est bien parti pour être dans le vert partout.
Au passage l'apps ig sur iPad est vraiment pas mal !
Au passage l'apps ig sur iPad est vraiment pas mal !
toujours le même sens
vendez pas... regardez le graphique que j'ai mis... ce n'est pas pour rien... :roll:
ah oui exact casseurs flowtersSylvain P. a écrit :chad : Orelsan^^
Spoiler:
je passerai pas ma vie à me demander quand elle commence !
seul titre potable de l'album d'ailleurs. Mais bon, il y a quelques punchlines qui valent le coup.
ça m'a aidé Benoist, sinon j'aurais peut-être pas résisté ...donc merci
j'ai pas écouté l'album mais j'ai beaucoup de mal (j'aimais bien orelsan avant pourtant)Sylvain P. a écrit :seul titre potable de l'album d'ailleurs. Mais bon, il y a quelques punchlines qui valent le coup.
si j'aime bien celle là mais pas sur que ça soit le meme album, marrant le clip =
Spoiler:
(ça c'est moi)si je prends le balai c'est juste pour changer la poussière de place
Là c'est la guerre, 500 points de hausse avec que 2 replis de 50 points, pas vendre maintenant oui ok, mais quand même
Ou est le graph que benoist a poster?
IL a rappelé être haussier sur plusieurs ut plus haut dans la file...
Un indice... page 27?Moineau59 a écrit :Ou est le graph que benoist a poster?
chad : oui il est marrant le clip. Je pense que sur cet album il se sont fait plaisir et sont partis dans leur délire. Mais ça ne vaut pas "bloqués"
Quand tu penses qu'ils se sont rencontrés en faisant une école de commerce^^
Quand tu penses qu'ils se sont rencontrés en faisant une école de commerce^^
Page 27 c'est juste un graph de son nouveay style, bon pas grave merci
Oui mais ce qui est montré par le graphique n'est pas un choix anodin
vos jouez les cow boys... on vient de prendre plus de 500 points en 3 jours de hausse et vous putez alors qu'on a aucun essoufflement depuis le 24 mai à 9h15 nuit comprise... si vous voulez puter attendez au moins qu'on arrive sur une résistance digne de ce nom... il faut être patient si vou svoulez puter, vous avez vu le Dow Jones il vient d'exploser des résistances hebdo en pré market pour lui...
non moineau c'est juste un graph qui te montre qu'on peut aller chercher 10301 et qui t'aurait fait gagner 40 50 points depuis que je l'ai posté :roll: ah là là là... pourquoi j'ai mis la m R1 M et la m S1 M as ton avis ? et que j'ai dis à lefty que c'était vraiment pas le moment de se mettre en short sur 10250... ?Moineau59 a écrit :Page 27 c'est juste un graph de son nouveay style, bon pas grave merci
C'est pas un graphique qui donne envie de shorter, on explose toutes les résistances depuis 3 jours Simple analyse des cartes, je ne pensais pas avoir besoin de la commenter...
Jili , merci pour ta réponse.
Oue j'avoue vous êtes chauds les mecs pour shorter, enfin bref je dis ça je dis rien
J'ai deux zone conséquentes 280 et 325/35 qui sont des prix pas anodins