acheter a 800 y'avez beaucoup de f eurs ça sentait la dégringolade, là a ces prix c'est (aussi) être cow boys d'acheter maintenant, je dis pas que vendre parce que c'est cher est un bon précepte, mais d'acheter maintenant c'est pas mieux que de shorter maintenant
Tu gardes des reflexes de prof' Benoist quand même lol
Mais je dis juste un avis ça n'engage rien, je ne suis pour ou contre personne
pour combien de temps je ne sais pas encore, je suis tenté de quitter le forum et de ne communiquer que sur le blog comme avant. Ce sera plus efficace et intéressant pour moi. On verra en juin ce que je décideAlexander a écrit :Tu gardes des reflexes de prof' Benoist quand même lol
Vouloir shorter un marcher haussier... On est tous passer par là. ^^
c'est le truc de cow boy, vouloir avant raison face à tout le monde, testostérone de garçon à mon avis
J'attends les 10200 cassé pour dire qu'on commence à baisser pas avant...
J'attends les 10200 cassé pour dire qu'on commence à baisser pas avant...
bah si c'est ça je fais grèveBenoist a écrit :je suis tenté de quitter le forum et de ne communiquer que sur le blog comme avant. Ce sera plus efficace et intéressant pour moi. On verra en juin ce que je décide
Lol j'adore tes explications physiologiques mais je pense que c'est assez vrai
Tout redescend un peu la on dirait
Mais pour le coup Benoist oui je suis dans l'erreur c'est certain j'ai commis l'erreur il y a deux jours et hier, j'ai complètement dérivé.
Y'a plus rien de pro c'est juste émotif
Y'a plus rien de pro c'est juste émotif
On bloque les serveurs d'IG pour que tu puisses plus bosser de toutes façons[ je suis tenté de quitter le forum et de ne communiquer que sur le blog comme avant. Ce sera plus efficace et intéressant pour moi. On verra en juin ce que je décide
Ceci dit quand on voit le PE du SP500 à plus de 24, ça donne pas envie d'acheter, sauf pour quelques heures, à l'occasion...
mais oui ça va baisser comme toujours, l'erreur c'est de vouloir anticiper. Et pareil pour la montée, on n'anticipe pas. c'est toujours la même chose...
Dans 7 min ca va bouger un peu
Mais y'a 36000 raisons d'acheter ou de vendre, le seul moyen c'est de faire ce qu'il faut pour en profiter jour après jour, le marché est le lieu ultime où chacun confronte son idée, on pourrait se dire on pari? Mais le marché existe déjà, un avis on spécule et on a le résultat, un trade 10 trade 100trades 10 000 trades ce sont sur ça que le résultat compte
bon je retourne à mes graphiques je coupe le forum
++
++
@Benoist: j'ai beaucoup perdu en anticipant en trading. Beaucoup gagné en gestion fondamentale. Je suis ici pour me soigner et tenter d'arrêter d'anticiper mais c'est très dur, ancré en moi par des années de gestion fondamentale...
Alors a votre avis, plus ou moins de chomage?
Oui -, je suis arrivé à une conclusion similaire
Si tu prends que la Cat A, moins. Faut savoir tricher! En Europe on est les derniers (peut-être avec l'Italie en terme de baisse du chômage depuis polusieurs années...).