Heikin Ashi oui, falex, tous a nos panneaux solaires, au moins la grève du soleil, c'est pas pour demain
ah ok falex, je sature avec mes graph, j'ai 5 combinaisons différentes et elles ont toutes des avantages et des inconvénients...
Je suis assez admiratif des marchés et fier de moi, je suis sur que le marché est haussier mais je ne trade pas, c'est trop incertains pour le moment
Oui Largo est parti, il l'a annoncé la semaine dernière
A votre avis qu'est ce qu'il justifie une telle indécision du marché?
Oui
Non
On verra bien
À toi d'avoir un plan pour chaque sens d'accélération
Non
On verra bien
À toi d'avoir un plan pour chaque sens d'accélération
depuis 3 jours je ne trouve pas le marché indécis... il a mis 3 semaines à se décider par contre
Dac, c'est dommage je trouvais cela intéressant le Spread.Benoist a écrit :Oui Largo est parti, il l'a annoncé la semaine dernière
Le marché se calme ? Allez on reste cool on baisse les armes hein? Ensemble tranquil... Tranquil.... Boum !
Spoiler:
Largo parti...pour toujours? il était sympa, Largo....
Vous êtes durs avec le marché pour dire qu'il est indécis....
Moineau59 , on n'est pas dans l'indécision on est dans l'attente d'une direction, perso je vois l'ouverture US qui va nous faire monter le Dax encore un peu;( ma cible 10289-10296 ).
Mode Irma ( oui j'aime Irma '' la douce'' )
Mode Irma ( oui j'aime Irma '' la douce'' )
Je n'arrive pas a placer des stop et limite sur l'apps d'ig j'ai l'impression qu'il me les valide pas..
En attente d'une direction= indécis non?
D'ailleurs Di il avait ou arrêter cette correction de 3 semaines un peu plus tôt j'aurais préféré .
Seba
C'est frustrant. Je dois partir chaque jour juste avant l'ouverture des US.
Mais pourquoi ont ils mis l'heure de fin des écoles juste au moment de l'ouverture des marchés US.
Non mais franchement!
C'est frustrant. Je dois partir chaque jour juste avant l'ouverture des US.
Mais pourquoi ont ils mis l'heure de fin des écoles juste au moment de l'ouverture des marchés US.
Non mais franchement!
A priori il a monté un site internet sur le spread, d'après un membre du forumCamille78 a écrit :Largo parti...pour toujours? il était sympa, Largo....
merci Stark !
je pense pour toujours son dernier message
et depuis disparulargo a écrit :non olek, aujourd'hui s'est la dernière fois, j’arrête de parler spread définitivement, je pense que ceci est inutile, il y a beaucoup trop de gens connecté qui se contente de regarder sans jamais contribuer à quoi que ce soit, alors j'ai décidé de cesser ce genre de publication