Et il y en a beaucoup. Mais avec l'habitude, on fait par groupe : Les joues, les dents (oui, les dents, ou plutôt les dilater les petits vaisseaux qui alimentent les dents en sang ), les membres inférieurs, supérieurs, les sinus et les yeux, la respiration, et on termine par le cerveau, et il semble d'après ce que j'ai lu sur le sujet, que l'on parvienne alors à générer des ondes
Non, ce n'est ni de l'hypnose ni de l'auto-suggestion : Il faut simplement prendre tous les muscles un par un, et les relaxer complètement.
Et il y en a beaucoup. Mais avec l'habitude, on fait par groupe : Les joues, les dents (oui, les dents, ou plutôt les dilater les petits vaisseaux qui alimentent les dents en sang ), les membres inférieurs, supérieurs, les sinus et les yeux, la respiration, et on termine par le cerveau, et il semble d'après ce que j'ai lu sur le sujet, que l'on parvienne alors à générer des ondes
Sur ce, à bientôt tout le monde, demain pour ceux qui ont été sages avec leur règles, les autres sont au coin pour demain.
Et ne pas oublier que lundi, c'est Memorial Day aux Usa.
Et ne pas oublier que lundi, c'est Memorial Day aux Usa.
Bonne soirée, bonne nuit à vous tous, Benoist, Nymphéa, Bernardino et bon courage Pierre.
C'est ce qu'on fait en sophrologie.Bernardino a écrit : Les joues, les membres inférieurs, supérieurs, les sinus et les yeux, la respiration
Et la machoire, nuque, dos,... tout quoi (pas les dents)
Mais il me faut la madame ou le monsieur qui me parle.... C'est la voix qui me guide.
Et je finis toujours endormie..... Heureusement, je ne ronfle pas En groupe, ça le fait moins...
Courage pour l' ovn Habillis.
Bonne nuit tout le monde.
Je file aussi.
A lundi
Bonne nuit tout le monde.
Je file aussi.
A lundi
Bonne nuit à tous.
10301 touché ! Il était beau mon graph de ce matin
ce soir
ce soir
J'étais entrain d'écouter Mélenchon, sur France 2
Mon alarme à sonner 10300
Pfffff
Mon alarme à sonner 10300
Pfffff
Bien vu Benoist pour la R1 mensuelle,e je commence à comprendre l'intérêt de penser à regarder les ut beaucoup plus larges. Mais tu avais clôturé avant je crois non?
oui mon swing depuis hier car je n'ai plus le temps de trader avant le mois prochain, demain 4 rdv administratif entre 9h30 et 16h00 la journée est morte le mois est fini pour moi depuis longtemps j'ai dépassé largement les 10% sur le mois, toute mon énergie est tournée vers le mois prochain et la démultiplication de mon trading sur 3 axes au lieu d'un seul
Bonne soirée à tous....
Merci Besnoit pour le skype de dimanche dernier.
Merci Besnoit pour le skype de dimanche dernier.
Oui j'ai lu ça c'est un bel objectif. Je passais un peu de temps comme tous les soirs à relire des vieilles files du forum. Je suis retombé sur un passage où tu disais " quoique je fasse cela n'a aucune importance car je n'existe pas. Je suis une diantre, un grain de sable sur la plage comme la Terre dans l'univers.. et je l'accepte". A mon tour de le dire, oui je suis également une m.erde, je ne suis que poussière et je redeviendrai poussière car mon créateur l'a ainsi décidé. Finalement le fait de me faire virer comme une m.erde du jour au lendemain par une soldate du système m'a fait prendre conscience de ma condition d'agent économique au service d'intérêts supérieurs et ce que je percevais alors comme un drame il y'a un an est peut être la meilleure chose qui me soit arrivée. Sur ce, excellent nuit à vous tous
De rien Victor
Je sais que tu trades avec ton smartphone ,j'ai trouvé une possibilité de partager son écran en 2.Peut être intéressant?
Oui sur iPhone ? Oui très intéressé
Ah non.Sur Android 6.0 .Cette fonction est en cours de développement mais elle fonctionne parfaitement bien pour l'instant sur mon LG .tu choisis tes applications dans la chronologie que tu souhaites et ça marche..
Ah tant pis. Merci quand même
Possible sur Ipad.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202070.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202070.
Le lien ne marche pas ?
C'est la bonne adresse pourtant .Ca marche chez moi .https://support.apple.com/fr-fr/HT202070.
Je t'envois le pdf par mail??
Je t'envois le pdf par mail??