>Oli: comment fais-tu pour trader sans les PP?
Quelqu'un pense qu'on va rejoindre les 4500 sur cac?
oli 10235 R2H
(ok lefty est passé avant!)
(ok lefty est passé avant!)
Belle matinée +13 pt mais vais-je les garder
Souvent je les éclates en voulant faire plus
Souvent je les éclates en voulant faire plus
[quote="glloq"]Que de refus sur 10235, faut envoyer du lourd.
faut faire attention quand même on l'a déjà touché 3 fois ...moi je ne tente plus j'attend un peu la direction
faut faire attention quand même on l'a déjà touché 3 fois ...moi je ne tente plus j'attend un peu la direction
touché 4 fois même...
Slt tout le monde
J'attends les 10250, je prépare une petite surprise à l'ennemi, ( en fait j'attends 10250 pour vendre), et rachat prévue sur les 10220.
Merci Lefty, Sobear, c'est gentil.
Lefty, ce matin je me concentre sur les 25, 50... et pris un reflux sur le dernier petit plus haut en UT1 40-38.
J'ai les PP (mais pas les 4h) mais j'avais un doute sur ces 40.
Lefty, ce matin je me concentre sur les 25, 50... et pris un reflux sur le dernier petit plus haut en UT1 40-38.
J'ai les PP (mais pas les 4h) mais j'avais un doute sur ces 40.
Bonjour la file:)
Apres la journée d hier ou j ai réussi a rester concentré (+30), celle d aujourd'hui commence bien aussi (+9.8), c est bien mieux que la semaine passée.
Je commence a trouver un peu mes marques, j étais tenté de faire du réel aujourd hui a 1euro le point, mais je ne suis pas a l abri des trades d ennuis je préfère rester raisonnable et continuer mon apprentissage en demo encore jusque a ce que je me sente réellement prêt et régulier.
En tout cas, bonne récolte a tous!
Apres la journée d hier ou j ai réussi a rester concentré (+30), celle d aujourd'hui commence bien aussi (+9.8), c est bien mieux que la semaine passée.
Je commence a trouver un peu mes marques, j étais tenté de faire du réel aujourd hui a 1euro le point, mais je ne suis pas a l abri des trades d ennuis je préfère rester raisonnable et continuer mon apprentissage en demo encore jusque a ce que je me sente réellement prêt et régulier.
En tout cas, bonne récolte a tous!
ahh le sens bien comme toi seba
Je débute en trading, si on arrive sur les 50+PivJ (49,9) il y a quelque chose à tenter?
oula ca explose
Ouep, et bien heureusement que j’écrivais mes bétises sinon je me serais fait avoir comme un débutant justement
Bonne nouvelle pour moi, j'ai enfin mon programme pour faire des vidéos, je l'attendais depuis le 13 mai, il m'avait oublié ces co-co (commerçants. )
j'avais pris à l'achat sur le break mais j'ai lâché vite et j'attendais le retour vers 10250 mais c'est monté trop vite j'ai pas appuyé sur la gachette
Craquage complet : -16
Je devais avoir envie de me faire mal ce matin
Je devais avoir envie de me faire mal ce matin
+20 pt / 83% dans le mille profit factor 3,85
C'est du jamais vu chez mois, serais-je en train de m'améliorer
Ne vais-je pas tout perdre dans la prochaine c.nrie ?
C'est du jamais vu chez mois, serais-je en train de m'améliorer
Ne vais-je pas tout perdre dans la prochaine c.nrie ?
ça a été?seba264 a écrit :J'attends les 10250, je prépare une petite surprise à l'ennemi, ( en fait j'attends 10250 pour vendre), et rachat prévue sur les 10220.
Moi pas. -11
@seba
Cool, cela me retarde de voir le live
Cool, cela me retarde de voir le live