Enfin vaut mieux en rire...
Ah non Camille, moi je ne tape pas seulement dans les gains, donc c'est pire!!
on va ramer ensemble !
4500 comme niveau sur le CAC c'est du lourd, vas t'il y rester longtemps ? :roll:
déjà que deux jours de poussée, çà m'a l'air curieux mais arriver sur ce niveau, je demande à voir la suite si çà casse ou rétropédalage
déjà que deux jours de poussée, çà m'a l'air curieux mais arriver sur ce niveau, je demande à voir la suite si çà casse ou rétropédalage
arrêtez de ramer : je vous prend dans mon hors-bordCamille78 a écrit : on va ramer ensemble !
(moi c'est pire : j'ai des convictions ....qui s'avèrent souvent bonnes quelques jours après ...et je crame mon compte en faisant l'inverse LE jour où il ne fallait pas .....et ça fait 2 fois que ça m'arrive )
on va faire le club des trois qui ont raison trop tôt...ou trop tard
Les traders pros sont meilleurs à leur boulot que lorsqu'ils se mettent à leur compte chez eux. Pourquoi?
1- Travail de groupe, échange de vue et d'infos (difficile de tout voir tout seul)
2- Lorsqu'ils dérappent, il y a quelqu'un pour l'obliger à tout couper et à s'arreter la journée, ou la semaine...
C'est normal que ça soit dur pour nous...
1- Travail de groupe, échange de vue et d'infos (difficile de tout voir tout seul)
2- Lorsqu'ils dérappent, il y a quelqu'un pour l'obliger à tout couper et à s'arreter la journée, ou la semaine...
C'est normal que ça soit dur pour nous...
Ca c'est vrai Camille, le travail en groupe permet d'éviter le pétage de plomb
ça part?
chiche qu'on aille voir 4450 ?
ce sera peut-être demain le petit retracement, un vendredi....là ça semble bien tenir
Ré la file ,
Comme hier no trade pour moi, bon j'avoue j'ai ouvert ma plateforme mais je ne touche à rien .
Comme hier no trade pour moi, bon j'avoue j'ai ouvert ma plateforme mais je ne touche à rien .
En plus toujours fiévreux depuis 6 jours du coup mon médecin m'a envoyé au labo et à la radio hier soir.
Il m'appelle ce matin et me dit que j'ai une pneumonie. ... moi 1er reflex " c'est grave ça on peut en mourir " en fait 10 jours d'antibiotiques et c'est réglé .
Il m'appelle ce matin et me dit que j'ai une pneumonie. ... moi 1er reflex " c'est grave ça on peut en mourir " en fait 10 jours d'antibiotiques et c'est réglé .
Bon rétablissement Cedre
Merci Pierre !
@ernesto si tu passes par ici merci pour ta réponse d'hier.
@ernesto si tu passes par ici merci pour ta réponse d'hier.
De rien...
Bon courage Cedre..
petit rappel : 3pts de dividendes dans 20 min
Le Cac 40 clôture au-dessus des 4500 points
L'indice Cac 40 a gagné 0.69% à 4512.64 points jeudi. Le marché parisien a progressé pour la troisième séance d'affilée, bénéficiant de la bonne tenue des valeurs automobiles et de celles liées aux ressources de base...
qui l'eut cru (lustucru...) :roll:
L'indice Cac 40 a gagné 0.69% à 4512.64 points jeudi. Le marché parisien a progressé pour la troisième séance d'affilée, bénéficiant de la bonne tenue des valeurs automobiles et de celles liées aux ressources de base...
qui l'eut cru (lustucru...) :roll: