bonjour tlm et bon trade
Je suis jaloux.Sylvain P. a écrit :
+3,5 sur la réintégration du premier passage des 10250.
(Et content pour toi )
Il y a quelque chose de particulier aujourd'hui, pour qu'il y ait si peu de volatilité?
Benoist ne trade pas, donc il n'y a plus personne chez IGLefty1205 a écrit :Il y a quelque chose de particulier aujourd'hui, pour qu'il y ait si peu de volatilité?
Me voilà de retour du psy, il m'a prescript un masque
Oui un masque de Clown.
Oui un masque de Clown.
C'est d'une molesse deconcertante
Il n'y a pas de quoi Lefty, hier j'ai fait comme toi en shortant ce même niveau^^.
Ah Seba, dommage; tu aurais pu alléger ta position pour prendre une partie en vert, et mettre TP 0 pour le reste comme éventualité... On a tous des démons, enfin presque tous
Pour ma part j'ai fait pire la semaine dernière, je n'ai pas coupé une perte, et j'ai vu la perte grossir grossir.... au final j'ai touché à mon capital de départ alors que depuis quelques semaines j'étais vert vert vert.... Imbécile, impuissant, enfant.... après coup, tu te dis mais quel idiot (pour être poli), tu te sens nul. Et tu te dis "mais respecte tes règles, et surtout celle de couper quand tu as tort..."
Et puis bien sûr c'est arrivé quand je trade en minilot et pas en micro lots bien entendu...
Bonne journée et bon week end,
Pierre
Pour ma part j'ai fait pire la semaine dernière, je n'ai pas coupé une perte, et j'ai vu la perte grossir grossir.... au final j'ai touché à mon capital de départ alors que depuis quelques semaines j'étais vert vert vert.... Imbécile, impuissant, enfant.... après coup, tu te dis mais quel idiot (pour être poli), tu te sens nul. Et tu te dis "mais respecte tes règles, et surtout celle de couper quand tu as tort..."
Et puis bien sûr c'est arrivé quand je trade en minilot et pas en micro lots bien entendu...
Bonne journée et bon week end,
Pierre
pas mal.Alexander a écrit : Benoist ne trade pas, donc il n'y a plus personne chez IG
Non je plaisante, j'ai passé une demi heure à lui remonter le moral (sa femme la quittée ).
En partant il m'a réclamé la consultation.
Oui ça récupère vite un psy.
:musique:
En partant il m'a réclamé la consultation.
Oui ça récupère vite un psy.
:musique:
Oui Pierre, toujours prendre quand le marché donne, grosse erreur de ma part.
snif , snif.
snif , snif.
pour moi pas de trade aujourd'hui, fatigué et journée dangereuse
On y arrivera un jour Seba, on y arrivera
Moi j aime bien Sébastien le gremlîns, rien que CA tete, c est lol
Lefty1205, je vois une grosse pression qui se met en place, dans ces cas-là , il faut attendre, car si tu es en position quand ça démarre, et que tu es dans le mauvais sens, ça peut faire mal.
Perso je le vois bien partir sur les 10235, (mode Irma la douce) , donc prudence.
Perso je le vois bien partir sur les 10235, (mode Irma la douce) , donc prudence.
Mais attention pas bête la bête, se remettre en question est signé d intelligence et fait avancer
seba264 a écrit :Lefty1205, je vois une grosse pression qui se met en place, dans ces cas-là , il faut attendre, car si tu es en position quand ça démarre, et que tu es dans le mauvais sens, ça peut faire mal.
Je suis en embuscade sur 10235, enfin je surveille juste, j ai pas mis d ordre limite, je verrais comment se passe la descente si ça vient jusque la.