EUR-GBP UT 1H RSI à surveiller (short en confirmation de cassure des 70)
UT5/20T, je prendrais bien un long sur AUDUSD ... mais y'a comme une petite voix qui me dit " wouarf pas sur que ce soit si Nordiste que ça".
Je vais certainement laisser passer l'open cash des USA.
Ou alors faudrait que ce soit hyper "pushy" avec un retour rapide et éclair sur 0,72750
Je vais certainement laisser passer l'open cash des USA.
Ou alors faudrait que ce soit hyper "pushy" avec un retour rapide et éclair sur 0,72750
Moi j'ai vraiment beaucoup de mal avec le CHF. Le mois de février 2015 m'a refroidi. Je commençais tout juste à m'interesser au trading à l'epoque, bruler au fer rouge d'entrée lol.
Bon mon swing sur GBPUSD tiens bon, je viens prendre le rebond sur 1,44 en Hedging. Objectif 1,44700. Si le prix retrace au dessus des 1,45 je cloturerai mon short. S'il repasse en dessous des 1,44 je cloture mon hedge en legere perte.
* Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Bon mon swing sur GBPUSD tiens bon, je viens prendre le rebond sur 1,44 en Hedging. Objectif 1,44700. Si le prix retrace au dessus des 1,45 je cloturerai mon short. S'il repasse en dessous des 1,44 je cloture mon hedge en legere perte.
* Ceci n'est pas un conseil d'investissement
Je suis en train de surveiller EURGBP. J'attends qu'il casse les 0,77460 pour shorter.
Pour l'instant ca semble plus rebondir, pas impossible qu'on passe la nuit dessus. Raa et demain je suis en formation je pourrai pas regarder les graphiques de la journée, vais peut etre manquer une bonne opportunité...!
Pour l'instant ca semble plus rebondir, pas impossible qu'on passe la nuit dessus. Raa et demain je suis en formation je pourrai pas regarder les graphiques de la journée, vais peut etre manquer une bonne opportunité...!
Memito tu dis ce que tu fais donc c'est pas un conseil ^^
C'est vrai qu'avec certaines paires on peut être en PV et avoir un petit bonus du fait de les conserver
Ayé mon hedge est monté jusqu'à 44700 sur gbpusd. Clôturé + 62 pips. Ça repart au sud en espérant que ça casse les 1,44
Pas grand chose à faire aujourd'hui en swing on
Normal on est vendredi. Comment s'est passé la semaine pour vous ?
Normal on est vendredi. Comment s'est passé la semaine pour vous ?
et là ça va mieux ?
Lol waouh le réveil en sursaut du coup j'ai coupé mon swing sur gbpusd. Stop touché
Pas du tout fait gaffe à la news. Quel bille Ça m'apprendra ! Bon au moins je perds pas d'argent, j'en gagne moins...
Pour plus louper une news tu as TakaStats sur le forum marche très bien.
Les vendredis après midi je ne trade plus tros dangereux, je crois pas être le seul.
Les vendredis après midi je ne trade plus tros dangereux, je crois pas être le seul.
Bon week end à tous! Et merci de faire résister la file.
Bon week-end !
Yes Forex for ever. Mon dernier trade ce soir 1,2 pips sur usdjpy ... J'ai pas pu résister.
Blague à part ca a bien décalé ... Et je ne sais plus qui visait les 1,30 sur usdcad : touché !
Blague à part ca a bien décalé ... Et je ne sais plus qui visait les 1,30 sur usdcad : touché !