Au final un bon résultat aujourd'hui
Ça roule Swing.
Et pour terminer avec cette histoire de levier, il est vrai que ce dernier ne variera pas si tu restes dans les mêmes proportions:
K augmente, nbre de lots également.
Enfin, je ne critique jamais gratuitement, je n'aime pas ça. Pas ma philosophie. Comme dirait l'autre, ne pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. En revanche, il ne faut pas que les idiots me c. dans les bottes. Je ne montre jamais la deuxième joue.
Allez, bonne soirée à toutes et tous, le forum est calme comme le Dax ce soir
Et pour terminer avec cette histoire de levier, il est vrai que ce dernier ne variera pas si tu restes dans les mêmes proportions:
K augmente, nbre de lots également.
Enfin, je ne critique jamais gratuitement, je n'aime pas ça. Pas ma philosophie. Comme dirait l'autre, ne pas faire ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. En revanche, il ne faut pas que les idiots me c. dans les bottes. Je ne montre jamais la deuxième joue.
Allez, bonne soirée à toutes et tous, le forum est calme comme le Dax ce soir
Jolie courbe Yana, bravo. Ca te réussit le Var
Ceux que je trouve les plus intéressants sont les Break out de triangle
Je dois (je dis bien je dois car je ne le fais pas toujours m'y pencher lorsque le triangle s'est formé et que le prix se resserre vraiment
Merci Oli (ve ?)
Ce qui me réussi surtout c'est les 5 derniers mois en intensif consacrés au trading, qui m'ont valu pas mal de mauvaises nuits et de maux de tête...
Alors les petites ballades au Rayol Canadel, Bormes, Giens... m'on fait du bien !
Ce qui me réussi surtout c'est les 5 derniers mois en intensif consacrés au trading, qui m'ont valu pas mal de mauvaises nuits et de maux de tête...
Alors les petites ballades au Rayol Canadel, Bormes, Giens... m'on fait du bien !
Ton graphe me fait penser à une radiographie de mes métacarpes Yana
lol Oli
Et oui car pour moi le prix est l'ossature et je rajoute des éléments en couleurs qui lui donnent chair
Et oui car pour moi le prix est l'ossature et je rajoute des éléments en couleurs qui lui donnent chair
Et je n'aime pas l'impact psychologique des bougies vertes et rouges
Exact Manu c'est la théorie et elle se confirme assez souvent
Tu ne vas pas me croire, mais je suis connecté sur la cam du front de mer du Lavandou, et c'est mieux qu'une séance méditation pour moi.
Merci Yanaphil
Jolie main Oli mdr
ARgh! Oli tu es cruel !
J'arrête, avec un misérable gain de 3 points, lol! Bonne soirée à tous ...
J'arrête, avec un misérable gain de 3 points, lol! Bonne soirée à tous ...
Merci Camille bonne soirée et bon courage pour le trading, c'est du boulot mais je crois qu'après la phase de recherche intensive il y aura un relatif repos (dans lequel je suis en train d'entrer et dont parlaient les autres ce matin) d'application des setups. Point barre.
Je vais vous laisser pour aujourd'hui aussi bonne soirée à tous
Bonne soirée tout le monde, demain est un autre jour, il sera beau.
Ademas
Ademas