pour ceux qui sont chez IG : voici les versements de dividende prévus pour la semaine à venir :
Vous en dites quoi ??
C'est mou, je vois pas de raisons pour que ça monte ou baisse beaucoup, dans un sens ou dans l'autre....
Et oui Camille, c'est pour ça que je vous dis à demain......
passe une agréable journée Fl!
re,
bon si ça range vais tenter quelques scalps...
bon si ça range vais tenter quelques scalps...
swapping a écrit :oula cedre, pour que çà range faudrais déjà qu'il arrive sur les 4515/4520 afin de prendre un petit short mais pas avant
ah wai mai non si ça range sur 3 points ça ne peut pas marcher en effet
bon j'oublie surtout aujourd'hui....
et bien que je penche pour un retracement vers les 4500 avec un possible range entre les lignes de couleur orange :roll:jerdelawoom a écrit :Vous en dites quoi ??
Assez d'accord avec toi, par contre en H1 ma Chinkou a deja cassé Tenkan, et pas sur ton graph, c'est Zarb...
oui, je me suis aussi posé la question car il y a des différences visuelles selon les plate formes prt, MarketScope de FXCM, ig ou les graphiques sur tradeview.com
tiens, j'ai pas testé sur CMC, vais vérifier aussi :roll:
ben idem, différent également
je mettrais un screen-shoot des différences visuelles un peu plus tard :musique:
tiens, j'ai pas testé sur CMC, vais vérifier aussi :roll:
ben idem, différent également
je mettrais un screen-shoot des différences visuelles un peu plus tard :musique:
voila, viens de prendre une vente "short" sur 4515
pas de positions. Je vais déjeuner. A+
Bon appétit
Bon appétit
Il est indéniable que les lignes obliques ne sont pas superflus en trading et qu'elles peuvent indiquer une tendance ou des zones de rebonds et retracement, la preuve en image ou la ligne pointillée oblique verte représentant un support est bien suivie par le marché !
Il n'est donc pas impossible que la ligne en pointillée oblique rouge représentant une résistance fasse barrage à l'approche des 4535/4540 ?
wait and see
Il n'est donc pas impossible que la ligne en pointillée oblique rouge représentant une résistance fasse barrage à l'approche des 4535/4540 ?
wait and see
c'est quand même surprenant que le fait que se soit ferié aux U.S tout tourne au ralenti.
Le CAC ou le DAX représentent "normalement" les performances de grandes entreprises.J'ai le sentiment qu'il n'y a plus les fondamentaux ...Pourquoi ne pas créer un super-indice unique si tout est en corrélé au DJ ou W.S.... :musique:
Le CAC ou le DAX représentent "normalement" les performances de grandes entreprises.J'ai le sentiment qu'il n'y a plus les fondamentaux ...Pourquoi ne pas créer un super-indice unique si tout est en corrélé au DJ ou W.S.... :musique:
@Swapp complètement d'accord sur certaines config les cours rebondissent au millimètre sur les obliques