ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du mardi 31 mai 2016

par seba264 » 31 mai 2016 10:36

Chromatic
Je les regarde sur un site illégal, mais comme tu l'as écris, c'est plaisant à lire.
Malheureusement je ne peut te donner le nom du site, sinon Benoist risque des problèmes.

par esylir » 31 mai 2016 10:38

Moineau59 a écrit :
esylir a écrit :Moineau, il faut voir chaque trade indépendamment, et ne pas vouloir se "refaire", plus facile a dire qu'a faire je le conçois ;)
Tu sais dans les fais je suis entièrement d'accord avec toi; mais on sait tous ici qu'entre la théorie et la pratique...
Et si on rajoute à ça le gap entre demo et reel, on est pas rendu ;)

par Phil38 » 31 mai 2016 10:39

Nymphea a écrit :Heikin Ashi oki c'est pour ça que c'est "un site illegal"
Parce que pour les news, je le trouve vraiment intéressant

C'est le site qui commence par inv........ C'est ça?
oui c ca

par Benoist Rousseau » 31 mai 2016 10:39

back pour quelque sminutes

oui Matthieu fait attention, il faut un certain level pour bien le maitriser. Il a bien marché ce matin mais il était "facile" niveau symbolique + rsi + rester dans la tendance, tu n'as pas toujours 3 signaux verts

par Pierre-trading » 31 mai 2016 10:40

Hello.
Faut accepter de se résilier quand on a une perte.
Accepter qu'on s'est trompé n'est pas grave, mais est-ce qu'on accepte la réalité ça, on peut parfois lutter, mais en définitif c'est contre-productif.
(suite au sujet de esylir et moineau)

par Chromatic » 31 mai 2016 10:40

Je crois que le trading répond à la loi de Bushnell de toute façon. Je suis pas pressé de passer en réel :D

par Benoist Rousseau » 31 mai 2016 10:42

je remet le même avertissement qu'hier... sachez où vous mettez les pieds :roll:
Benoist a écrit :Site faisant la pub de brokers illégaux oui très pros :) et qui vend les commentaires aux brokers ou qui demande de l'argent pour les effacer (chantage ils les ont eux mêmes écrits ) :) site tenue par la Maffia russe enfin le propriétaire tout du moins :) et qui mets en avant des brokers illégaux qui appartiennent à la même société que ce site :lol: on ne fait pas pire que le net :lol: ils m'ont proposé de racheter Andlil au passage l'année dernière :)

interface IG tu as tous les flux Reuters de ton choix ... Sinon le site Reuters... Yahoo finance Google finance et tu crées ta propre page comme tu veux.
Benoist a écrit :La page de News est faite pour attirer les débutants c'est ce qu'on appelle un pot à miel. Tu fais un contenu propre et cool et les débutants se recommencent mutuellement ce site. Et dans le tas il y en a qui se font rouler escroquer etc avec les services annexes. Bien connu par les webmasters. Les coups de téléphone de brokers bidons ne tombent pas du ciel mais de pot à miel. Télécharger un pdf contre e-mail et boum ils peuvent remonter sur un compte Twitter Facebook LinkedIn ou par Google avoir le nom prénom et hop l'adresse téléphone pas compliqué. Ce sont des logiciels automatiques qui font cela et cela alimente la base de données des commerciaux de brokers illégaux :) et j'ai pas donné mon email . bidon. Il y a plein de moyen de chopper votre e-mail même si vous ne le laissez pas de manière ultra simple via par exemple l'envoi d'un faux mailto automatique que vous ne voyez pas. Vous avez une messagerie de configurer sur votre pc ? Hop merci pour votre e-mail et vous ne voyez rien :) et après l'internaute de base se plaint de recevoir du spam :lol2:

par Chromatic » 31 mai 2016 10:44

Ah Oui quand même :lol:

par Nymphea » 31 mai 2016 10:44

Heikin Ashi oki
Sorry Benoist. J'avais vu ton message mais je ne pensais pas que c'était entre autre pour ce site.

par MORGOTE » 31 mai 2016 10:44

@sylvain P l'adolescence je l'ai toujours pas quitté^^

sinon coté marché un petit 6 pts ça me va pour ce matin bonne matinée a tous

par seba264 » 31 mai 2016 10:44

Dommage avec tout ça, j’ai loupé la hausse, je m'étais placé en embuscade sur les 10270, pour un achat (position longue) avec un objectif de 10350.
Grrr, comme d'habitude je rate de quelques points mon entrée.
Bon, je vous laisse, je vais aller chercher du sable, un peu de ciment et beaucoup de briques (oui pour faire un mur)
:mur:
:mur: :mur:

par Pierre-trading » 31 mai 2016 10:46

Bien vu Benoist, merci pour ces infos complètes ;) :top:

par Chromatic » 31 mai 2016 10:47

Navré :oops:

par Nymphea » 31 mai 2016 10:48

Bon courage seba

Dans la foulée, si tu veux, j'ai un abris de jardin à monter mdr

par Pierre-trading » 31 mai 2016 10:48

Au passage pour le calendrier des jours fériés : :top: :top: :top: :bravo:

Bien fait c'est sympa de ta part Benoist

par Bernardino » 31 mai 2016 10:50

Camille, la BCE est en charge de la Politique monétaire, pas de la politique économique.
D'autre part, la baisse de la vitesse de circulation de la monnaie, tout comme la baisse de l'investissement des entreprises en période de crise, sont une conséquence de la crise, laquelle n'a rien à voir avec la BCE, et tout à voir avec nos amis américains et leurs subprimes. Si quelqu'un est responsable, c'est la FED qui a laissé les grandes banques américaines faire du prêt usuraire une industrie sans contrôle, et certainement pas la BCE.

par Matthieu » 31 mai 2016 10:51

Benoist a écrit :back pour quelque sminutes

oui Matthieu fait attention, il faut un certain level pour bien le maitriser. Il a bien marché ce matin mais il était "facile" niveau symbolique + rsi + rester dans la tendance, tu n'as pas toujours 3 signaux verts
Oui j avais vu le niveau 75 + ms2J + le rsi UT 15 et le DJ venu se poser sur S2J, donc j ai tenté. Merci pour la mise en garde, je serais vigilant sur les differents signaux a l avenir.

par Alexander » 31 mai 2016 10:53

On va retourner voir les 275 d'ici une petite demi heure normalement (Je suis la cousine de Irma)

par Bernardino » 31 mai 2016 10:54

Ceci étant dit, j'espère vivement que la prochaine révision des traités européens permettra enfin la création d'un gouvernement économique en Europe, car une banque centrale et une monnaie commune sans politique économique commune, c'est crétin. Pas pour autant la faute de la BCE, mais de ceux parmi les politiques, en particulier en Grande-Bretagne, qui ont bloqué une avancée plus importante.
Ce qui est génial dans le référendum britannique, c'est que quelque soit le résultat, on pourra de nouveau avancer en matière financière et économique, sans que la Grande-Bretagne puisse s'y opposer, puisqu'elle a négocié un opt-out dans ces domaines.

par traidevie » 31 mai 2016 10:58

Obligé de partir, à cet am.
Bon courage.