Je les regarde sur un site illégal, mais comme tu l'as écris, c'est plaisant à lire.
Malheureusement je ne peut te donner le nom du site, sinon Benoist risque des problèmes.
Et si on rajoute à ça le gap entre demo et reel, on est pas renduMoineau59 a écrit :Tu sais dans les fais je suis entièrement d'accord avec toi; mais on sait tous ici qu'entre la théorie et la pratique...esylir a écrit :Moineau, il faut voir chaque trade indépendamment, et ne pas vouloir se "refaire", plus facile a dire qu'a faire je le conçois
oui c caNymphea a écrit :Heikin Ashi oki c'est pour ça que c'est "un site illegal"
Parce que pour les news, je le trouve vraiment intéressant
C'est le site qui commence par inv........ C'est ça?
Benoist a écrit :Site faisant la pub de brokers illégaux oui très pros et qui vend les commentaires aux brokers ou qui demande de l'argent pour les effacer (chantage ils les ont eux mêmes écrits ) site tenue par la Maffia russe enfin le propriétaire tout du moins et qui mets en avant des brokers illégaux qui appartiennent à la même société que ce site on ne fait pas pire que le net ils m'ont proposé de racheter Andlil au passage l'année dernière
interface IG tu as tous les flux Reuters de ton choix ... Sinon le site Reuters... Yahoo finance Google finance et tu crées ta propre page comme tu veux.
Benoist a écrit :La page de News est faite pour attirer les débutants c'est ce qu'on appelle un pot à miel. Tu fais un contenu propre et cool et les débutants se recommencent mutuellement ce site. Et dans le tas il y en a qui se font rouler escroquer etc avec les services annexes. Bien connu par les webmasters. Les coups de téléphone de brokers bidons ne tombent pas du ciel mais de pot à miel. Télécharger un pdf contre e-mail et boum ils peuvent remonter sur un compte Twitter Facebook LinkedIn ou par Google avoir le nom prénom et hop l'adresse téléphone pas compliqué. Ce sont des logiciels automatiques qui font cela et cela alimente la base de données des commerciaux de brokers illégaux et j'ai pas donné mon email . bidon. Il y a plein de moyen de chopper votre e-mail même si vous ne le laissez pas de manière ultra simple via par exemple l'envoi d'un faux mailto automatique que vous ne voyez pas. Vous avez une messagerie de configurer sur votre pc ? Hop merci pour votre e-mail et vous ne voyez rien et après l'internaute de base se plaint de recevoir du spam
Oui j avais vu le niveau 75 + ms2J + le rsi UT 15 et le DJ venu se poser sur S2J, donc j ai tenté. Merci pour la mise en garde, je serais vigilant sur les differents signaux a l avenir.Benoist a écrit :back pour quelque sminutes
oui Matthieu fait attention, il faut un certain level pour bien le maitriser. Il a bien marché ce matin mais il était "facile" niveau symbolique + rsi + rester dans la tendance, tu n'as pas toujours 3 signaux verts