je suis en démo, en réel j'aurais peut être attendu d'être au dessus des 10300
put 10280 , j'attendais encore un rebond au dessus de 10300 - stop 10380 - et je pense un plus haut maximum à 10330- grand max 10350 (sous mon stop)
brucy joli 30 points/trade
Donc ton trade est passé vert quand même si c'était le 1er rebond... non?Lefty1205 a écrit :d'abord joué le rebond sur la S1 avec un ordre ACHAT limité. il a été déclenché et juste après on a eu la bougie rouge qui m'a assassiné de 09:32:12.
Je viens de me rendre compte, j'ai fais les 10% en 5 jours de trading.
Mouvemetn haussier en marche besoin d'être confirmé il risque de re-tester les 240 avant
Je ne commenterai pas trop ce matin, étant donné que je suis hors jeu ce matin, pas pris un seul trade, fatigué. et de surcroit, faciles les conseils à posteriori...
Mais effectivement, pas jouer la S1j mais plutôt les 200 était judicieux. Même si le rsi n'était pas au taquet!
Mais effectivement, pas jouer la S1j mais plutôt les 200 était judicieux. Même si le rsi n'était pas au taquet!
et en plus il pleut aussi chez vous en Belgique ?
le dax il peut redescendre aussi vite qu'il est monté
C'est beau Swing +120points
A Lille il pleut pas mais presque.
En même temps ça fait 3 jours qu'on a de la pluie
En même temps ça fait 3 jours qu'on a de la pluie
Trade minable dans le lit 78.8 79 sans aucune information. Allez je redevienne pros petit déjeuner natation et je trade cet après midi.
===
Sobear en tendance. bravo !. Mais ça va être un combat quotidien pendant pas mal de temps
===
Sobear en tendance. bravo !. Mais ça va être un combat quotidien pendant pas mal de temps
Salut Benoist, pareil, j'ai encore loupé l'entrée pour une position longue, cette fois-ci mes niveaux étaient bons, sauf que je n’étais pas devant les écrans au moment du contact sur les 200.
Grrrrr.
Grrrrr.
Oui, pas osé mettre mon stop trop large par manque de capital .sobear a écrit : Mais enfin lefty il y avais la 10200 en-dessous, il fallait mettre ton stop au-dela d'au moins 5 pts
>Zeblob: non, ou alors vraiment si vite et si peu, un éclair, que même avec la L3, je n'ai pas pu cliquer avant la chute
Dites pour ces graphiques, le programme enregistre les trades tout seul ou il faut rentrer les valeurs ?
Swing 120 pts ?
merci swing, c'est effectivement une journée à marquer d'une pierre blanche pour moi pas à cause du score mais pour la manière. En plus j'aurais pu finir par un joli breakout, je l'avais marqué d'une ligne rouge sur mon graphique mais trop c'est trop j'ai pas pu il fallait que j’arrête.
ca mèche au dessus des 280
Resserrement de bollinger. Il se passera rien avant le PMI anglais.
Mais si la mS1J tient en résistance s'en serra fini de cette attaque haussière
sobear , bravo pour le score, et double bravo pour la manière.