Génial Jack, un peu loin peut-être...
Oui et c'est pour çà que j'aime y aller....
J'ai jamais compris pourquoi mais j'ai souvent remarqué que les veilles de BCE sont propices aux glissades
Alors ce break out c'est maintenant ?
Peut être pas une bonne heure pour ce genre de break out 12h45 ?
Je n'ai pas l'habitude
Après j'arrête
Je n'ai pas l'habitude
Après j'arrête
yana : je pense qu'on attend US pour confirmer la baisse mesurée d'hier
suis rentré long
tu ne crois pas qu'il taxe déjà suffisamment avec la TTF à 0.20% ? ! On est un enfer fiscal, les gens les plus riches et dynamiques du pays fuient, comme les sociétés... on est le pays le plus taxé au monde et il faut encore un nouvel impôt... La TTF a détruit des centaines ou milliers d'emplois qualifiés à haut revenus. Tu crois que la SG, la BNP sont restés à Paris avec la TTF ? Ils sont parti à Londres, pas de TTF, et ils ont détruis des emplois en France, des cotisations sociales... pour enrichir le Royaume Uni... Les traders sont partis avec leur femme et leurs enfants s'ils voulaient conserver leur poste. Pour renflouer les caisses, on fait des économies... on ne crée pas un nouvel impôt qui détruit les emplois... C'est très français renflouer les caisses avec un nouvel impôt. Les autres pays c'est on vit au dessus de nos moyens, on va dépenser moins. Si je suis à découvert, je ne prends pas un crédit Sofinco personnellement, je réduis mes dépenses. Donc si la France fait cela, on va encore détruire des emplois qualifiés, de gens payants des impôts élevés, des sociétés vont se barrer et ne plus payer d'impôts sur les sociétés... et il faudra recréer un impôt pour compenser la perte...
Un moment il faut voir la vérité en face, on est en faillite... on attends quoi que les taux d'intérêts remontent et nous étouffent ? C'est ça l'enjeu des 10 20 prochaines années... On fait les malins avec des taux à 0% mais quand on sera à 3%... qui va payer le remboursement de la dette ? Un nouvel impôt ? C'est la machine infernale... Il faut attirer les gens riches, dynamiques qui veulent créer pas les faire fuir à coup d'impôt... Quand je discute avec des webmasters, du Seo et des traders, 1% veulent rester en France et ils partent ils partent, toutes les mois j’apprends que x ou y est parti et cela c'est des centaines de milliers d’euros d'impôt et de taxe sociale en moins voir des millions par / personne sur les prochaines années... Leurs enfants ne reviendront pas développer et créer en France. On est en train d'appauvrir le pays à vitesse grand V...
Malheureusement ce que dit Benoist est tristement vrai. J'aime la France mais je ne cherche qu'à la quitter
Je le vois bien aller toucher le pivot pivot mensuel qu'en pensez vous ?
Je suis d'accord, trop d’impôt tue l’Impôt, et fait fuir les forces vives du pays; par contre j'aimerai une plus juste répartotoon capital/travail/profit....
ah j'ai un niveau à ce prix c'est drôle
Je suis ok avec vous pour PP mensuel
les 284 ce matin c'était du velour
le capital et le profit sont plus taxé que le travail en France, je suis bien d'accord avec toi même si je pense que tu pensais le contrairepierrep a écrit :par contre j'aimerai une plus juste répartotoon capital/travail/profit....
Un truc bien serait surtout réduire les impôts globaux et augmenter une légère répartotoon du chiffre d'affaire envers les employés, au final les patrons ne gagneraient pas "moins" et les employés eux par contre gagneraient un peu plus
non on est pas hors sujet Seballo, c'est la logique
Société de trading vont fermer en Inde pour partir ailleurq => chomages de personne à hauts revenus ou exil avec leurs familles => moins de rentrées pour l'Etat (cotisations sociales impôts sociétés, impôts personnels => soit l’État réduit son train de vie (réduction des aides aux pauvres), soit il crée un nouvel impôt comme tu le suggérais qui sera sur les hauts revenus qui restent (ce qui va les inciter à l'expatriation) et le cercle infernal se perpétue. C'est ce que l'on vit en France
Société de trading vont fermer en Inde pour partir ailleurq => chomages de personne à hauts revenus ou exil avec leurs familles => moins de rentrées pour l'Etat (cotisations sociales impôts sociétés, impôts personnels => soit l’État réduit son train de vie (réduction des aides aux pauvres), soit il crée un nouvel impôt comme tu le suggérais qui sera sur les hauts revenus qui restent (ce qui va les inciter à l'expatriation) et le cercle infernal se perpétue. C'est ce que l'on vit en France
john - Pas d'objectif pour l'instant sur le dax, si les US décrochent comme je le pense, on pourrait y aller, reste plus qu'à trouver un bon point d'entrée pour ne pas se faire sortir par une Bougie verte comme sur le dax ce matin (peu probable mais on ne sait jamais), j'espère qu'on aura un petit rebond proche de l'équilibre (côté US) mais il n'y a rien de moins sûr
ces deux derniers mois je suis allé en Espagne et en Italie et l'atmosphère est vraiment différente malgré des grèves en Italie massives. Beaucoup plus positifs et souriants. Les Français sont les plus pessimistes au mode (donc les plus aigris, mécontents...) selon toutes les études. Mêm les afghans et les Irakiens sont plus optimistes que les Farnçais...
il y a des dizaines d'études chaque trimestre : http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/les-francais-toujours-pessimistes-pour-l-avenir-de-leur-economie-493964.html
il y a des dizaines d'études chaque trimestre : http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/les-francais-toujours-pessimistes-pour-l-avenir-de-leur-economie-493964.html
De toutes façons , il faudra un jour ou l'autre restructurer les dettes publiques des pays Européens surendettés sinon c'est la fuitedes agents économiques les plus aisés et donc l'écroulement de la pyramide..Les Allemands ne font que repousser le problème Grec car ils savent parfaitement qu'accorder un haircut à la Grèce c'est ouvrir la boîte de Pandore et que le même geste devra être accordé aux Italiens, Espagnols Portugais, Belges etc...