tu les a tes 780 pierre
Morgote oui...
Après là je trade pas, je sais pas encore comment j'ai pu dériver la semaine dernière mais du coup là je vais être absent une bonne partie de juin justement pour bâtir un building.
Le souci c'est pas les trades gagnants dans mon trading, ils sont majoritaire, ce sont les trades perdants et leur acceptation instantanés que je dois m'assurer d'accepter, pour pas lutter contre un père que je n'approuve pas qui veut m'imposer que j'ai tort (humour)
Après là je trade pas, je sais pas encore comment j'ai pu dériver la semaine dernière mais du coup là je vais être absent une bonne partie de juin justement pour bâtir un building.
Le souci c'est pas les trades gagnants dans mon trading, ils sont majoritaire, ce sont les trades perdants et leur acceptation instantanés que je dois m'assurer d'accepter, pour pas lutter contre un père que je n'approuve pas qui veut m'imposer que j'ai tort (humour)
Ne donne pas raison à ton père Pierre qui souhaite ton échec.
On a une clé là Ne lui fais pas plaisir, ne sois pas un bon fils obéissant, ne respecte pas son désir. Réussis dans le trading et tu ne seras pas un mauvais fils désobéissant
On a une clé là Ne lui fais pas plaisir, ne sois pas un bon fils obéissant, ne respecte pas son désir. Réussis dans le trading et tu ne seras pas un mauvais fils désobéissant
sur ce je vous laisse, j'ai mes propres problèmes à régler
La 1ère cible est atteinte, après la 2ème les probas se réduisent, puis ça va venir en conflit avec le mouv' baissier du 1H
Oui Benoist,
Spoiler:
Spoiler:
Bonjour la file,
Ouf + de 50 pages à remonter!!! mais quel plaisir de vous lire
Vos échanges sur les set up et la psycho me permettent de prendre du recul, d’être plus patient...
Bon si j'ai bien compris expatriation et travestisme Brésil pour moi (reste à l'expliquer à madame) :musique:
Ouf + de 50 pages à remonter!!! mais quel plaisir de vous lire
Vos échanges sur les set up et la psycho me permettent de prendre du recul, d’être plus patient...
Bon si j'ai bien compris expatriation et travestisme Brésil pour moi (reste à l'expliquer à madame) :musique:
Ma pire journée de trading depuis ma reprise
41,04 pip de pertes.
Du grand n'importe quoi.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère que vous avez eu de biens meilleurs résultats.
41,04 pip de pertes.
Du grand n'importe quoi.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère que vous avez eu de biens meilleurs résultats.
Pierre-trading a écrit : je choisis d'aimer la vie personne n'a le droit d'imposer sa vision des choses restreintes aux autres ,
Ca se passe de commentaire, tu as tout dit
Bonne soirée Benoist
Courage Swing. Ce sont des souvenirs douloureux.
Essaie de penser aux bons souvenirs ou de te changer les idées selon ce que tu es prêt à supporter.
Essaie de penser aux bons souvenirs ou de te changer les idées selon ce que tu es prêt à supporter.
Bon c'est du sérieux ça tient la hausse, jusqu'à 809 comme je le lis le territoire va pas aimer voir le prix remonter et va tout faire pour le repousser, là par exemple je lis "force dominante baissière, ennemi faible haussier vient tenter de prendre le territoire"
Spoiler:
Et là typique, le territoire a repoussé le prix et dit au vent haussier, si t'as rien d'autre tu remets pas les pieds ici, et le prix devrait pas trader a bouger
Je file, je m'absenterai un petit moment.
Je reviendrai quand j'aurai assez "pensé" à avoir des garde-fous de sécurité, de vrais
Spoiler:
Je reviendrai quand j'aurai assez "pensé" à avoir des garde-fous de sécurité, de vrais
Pierre : le beige book va peut être aider pour aller au Pivot J , a voir
le beige book peut aussi aider a retourner sur sa S1.
Le jour de beige book c'est toujours n'importe quoi, a peine publier le cours bouge dans tout les sens comme çi quelqu'un avait eu le temps de le lire.
Je vois que j'ai louper de grandes discutions sur la file mais tanpis.
C'est toujours ce que j'ai aimé sur les forums, discuter avec un tas de personnalités différente , c'est très instructif.
Le jour de beige book c'est toujours n'importe quoi, a peine publier le cours bouge dans tout les sens comme çi quelqu'un avait eu le temps de le lire.
Je vois que j'ai louper de grandes discutions sur la file mais tanpis.
C'est toujours ce que j'ai aimé sur les forums, discuter avec un tas de personnalités différente , c'est très instructif.
bonsoir a tous
+9.57 points sur le DOW plan de trading respecté un vrais plaisir de trader objectif de soirée atteint
+9.57 points sur le DOW plan de trading respecté un vrais plaisir de trader objectif de soirée atteint
3 minutes avant l'anarchie
c'est 20H la FED ?
accélération sur le dow loupé ca été trop vite
dommage
dommage