Lui en demander plus c'est vraiment fantaisiste
Benoist je crois que c'est un gars qui avant tout avait une capacité de travail hors normes
pas de problème moineau mais il faut comprendre qu'il ne faut pas demander à Benoist un boulot supplémentaire (même avec le sourire) car il donne autant qu'il peut et quand tu regardes le travail fait sur le forum et les blogs plus les réseaux sociaux plus des télés et répondre au forum dans les files des uns et des autres tu t'aperçois que le travail fait est immense ce qui explique qu'il n'accepte pas qu'on lui dicte même gentiment ce qu'il doit faire. Quand à ceux qui réclament cela comme un dû ils sont blaklistés c'est simple.
Toute demande surtout pour un gros travail comme faire des vidéo est ressentie comme une atteinte à son espace de liberté.
Par contre si, de ton coté tu voulais t'impliquer sur le forum Amarantine sera ravie de te confier les ouvertures d'une semaine par exemple
http://www.andlil.com/forum/ouverture-d ... 12773.html
Toute demande surtout pour un gros travail comme faire des vidéo est ressentie comme une atteinte à son espace de liberté.
Par contre si, de ton coté tu voulais t'impliquer sur le forum Amarantine sera ravie de te confier les ouvertures d'une semaine par exemple
http://www.andlil.com/forum/ouverture-d ... 12773.html
Deux petites questions :
1)comment enregistrer ses graphiques sur prt afin de ne pas avoir à les relancer chaque jour
2) Comment avoir les alertes de news ( Bernardino me l'a déjà expliqué hier mais j'ai complétement oublié de le noter j'en suis désolé
Merci à vous
1)comment enregistrer ses graphiques sur prt afin de ne pas avoir à les relancer chaque jour
2) Comment avoir les alertes de news ( Bernardino me l'a déjà expliqué hier mais j'ai complétement oublié de le noter j'en suis désolé
Merci à vous
Bon sang !!!! vite un
Je rentre Long 10184 @10h32
J’attends que ça parte plein nord ... Avec en tête 10190/10200 en target. et SL à 10174.
Voyant que ça traine je coupe à 10187 - 10h36 et 3 secondes plus tard ... bam décalage jusqu'à 10205/10210.
Vite vite un triple
Je rentre Long 10184 @10h32
J’attends que ça parte plein nord ... Avec en tête 10190/10200 en target. et SL à 10174.
Voyant que ça traine je coupe à 10187 - 10h36 et 3 secondes plus tard ... bam décalage jusqu'à 10205/10210.
Vite vite un triple
Falex
J'avais dit pareil, "on dirait un Double bottom de livre de formation tellement ça parait beau, doit y avoir un piège", bah non y'en a pas :lol
J'avais dit pareil, "on dirait un Double bottom de livre de formation tellement ça parait beau, doit y avoir un piège", bah non y'en a pas :lol
Mince je n'avais pas vu le Forum prt, désolé pour la boulette
Falex ca m'arrive souvent.
Pour les video je répéte ce n'était pas une demande mais bien de l'humour, avant de participer au forum je connaissais déjà le site donc aussi benoist.
Pour les video je répéte ce n'était pas une demande mais bien de l'humour, avant de participer au forum je connaissais déjà le site donc aussi benoist.
Seba, pourquoi seulement 5 - 10 minutes?
un petit bisou sur le piv j^^
Ah ça y est on l'a eue notre bise au pivot J
Sobear on attendait la même chose^^
Falex, j'ai fait pareil. Ca hésitait trop. Puis je n'ai pas osé reprendre au vol.
Du coup, observation...
Je me dis que finalement, si c'était parti dans l'autre sens avec autant de fougue, j'aurais été contente de couper avant.
Du coup, observation...
Je me dis que finalement, si c'était parti dans l'autre sens avec autant de fougue, j'aurais été contente de couper avant.
Yes, l'ennemi est tombé dans mon embuscade, ça fait plaisir de voir les hommes revenir du combat avec tous ses prisonniers.
-Bravo les gras, ce soir c'est vin à volonté.
Bon faut que je file, '' doit aller chez le fournisseur de vin’’.
Rouge ou blanc ?
-Allé les deux, ils le méritent.
-Bravo les gras, ce soir c'est vin à volonté.
Bon faut que je file, '' doit aller chez le fournisseur de vin’’.
Rouge ou blanc ?
-Allé les deux, ils le méritent.
bon je vous laisse sur cette dernière note positive je préfère en rester la avec mon petit +9.2
moineau, je l'avais vu aussi comme une demande et la suite était anticipable mieux qu'un rsi 14 donc à éviter même en poisson d'Avril
moineau > c'est juste que même avec de l'humour on me le demande 5 fois par jour par mp commentaires blog twitter etc donc plus de 2000 fois par an, au bout d'un moment c'est usant Imagine qu'on te demande toujours la même chose tous les jours, plusieurs fois par jour depuis des mois voire des années. ça s'apparente presque à une technique de torture japonaise .
Et j'ai expliqué des dizaines de fois que c'était totalement inutile, tu n'apprendras à jouer au foot en regardant une vidéo de Ronaldo ni à opérer de l'appendicite en regardant une vidéo de chirurgien. C'est totalement contre productif en plus pour l'apprentissage, ça favorise la paresse, passivité, tu n'as pas cherché donc ton cerveau ne va pas enregistrer etc... Sinon en histoire j'aurai passé des vidéos 24/24 à mes étudiants et ils auraient eu leur diplôme Avec youtube beaucoup de gens pensent apprendre en matant... mon père serait champion du monde de foot depuis le temps... Donc je suis parfois fatigué des demandes toujours les mêmes. Seba a fait des vidéos il sait le temps que cela prend... Mon métier c'est trader, c'est ce qui me nourrit et une vidéo c'est 2h 3h à la faire alors que je devrai me reposer. Je me couche à 1h, le lendemain je suis fatigué, je trade mal et mon gagne pain est compromis.
Et j'ai expliqué des dizaines de fois que c'était totalement inutile, tu n'apprendras à jouer au foot en regardant une vidéo de Ronaldo ni à opérer de l'appendicite en regardant une vidéo de chirurgien. C'est totalement contre productif en plus pour l'apprentissage, ça favorise la paresse, passivité, tu n'as pas cherché donc ton cerveau ne va pas enregistrer etc... Sinon en histoire j'aurai passé des vidéos 24/24 à mes étudiants et ils auraient eu leur diplôme Avec youtube beaucoup de gens pensent apprendre en matant... mon père serait champion du monde de foot depuis le temps... Donc je suis parfois fatigué des demandes toujours les mêmes. Seba a fait des vidéos il sait le temps que cela prend... Mon métier c'est trader, c'est ce qui me nourrit et une vidéo c'est 2h 3h à la faire alors que je devrai me reposer. Je me couche à 1h, le lendemain je suis fatigué, je trade mal et mon gagne pain est compromis.