C'est étrange, le marché se comporte comme si Mario devait annoncer de bonnes nouvelles inattendues, alors que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus, et redire qu'il faut être patient, que cela commence à marcher, et que cela marcherait mieux avec des mesures structurelles par les gouvernements.
Bon j'arrête aussi , '' vais allé voir la tête de mes
prisonniers ''.
prisonniers ''.
Heikin Ashi et bien sûr il nous expliquera le détail du programme de rachat de bond corporate qui a débuté hier.
- a écrit :Pkoi tu t'es mis short sur le pivot !! Moi j'attendais le Break out..
Justement, j'ai fais une bêtise
En plus de ça, j'ai oublié de consulter le calendrier avant de prendre position, j'étais distrait.
Le prie c'et que j'ai été aspiré par 3 coup de fil donc le deuximèe poitn d'entrée long qu ej'avais CT le break out des 10220 ... et là complétement raté, je voyais les chiffres passé mais pas dispo pour trader
Vite un , décidement aujourd'hui ...
Vite un , décidement aujourd'hui ...
Bon pas grave Alexander, on passe à autre chose
Seba: tu peux essayer d'héberger ta vidéo sur wetransfer, tu reçois un lien et tu envoies le lien pour que les gens puisse voir la vidéo.
Ou sur hubic
Youtube, je n'ai jamais essayé.....
Ou sur hubic
Youtube, je n'ai jamais essayé.....
Sobear : Si, il y a retour de l'inflation en avril, entre 0.3% et 0.4% en 1 mois, dans les 3 plus grandes économies de la zone €, à savoir Allemagne, France et Italie.
Que ce ne soit pas le cas en Espagne, au Portugal, en Grèce, ce n'est pas grave, car le but de la BCE, pour compenser l'impossibilité de faire des dévaluations à l'intérieur de la zone €, est de voir une Inflation plus faible dans les économies en mauvaise santé que dans celles qui marchent bien, afin de leur redonner de la compétotovité, ce que les économistes appellent une dévaluation interne.
Que ce ne soit pas le cas en Espagne, au Portugal, en Grèce, ce n'est pas grave, car le but de la BCE, pour compenser l'impossibilité de faire des dévaluations à l'intérieur de la zone €, est de voir une Inflation plus faible dans les économies en mauvaise santé que dans celles qui marchent bien, afin de leur redonner de la compétotovité, ce que les économistes appellent une dévaluation interne.
ce n'est pas l'hébergeur le problème, c'est bien avant
Une vidéo ça se pense se réfléchit... Tenez. Là instantanément parler du scalping ou de votre façon de trader. Allez y pendant 10 minutes non stop... juste pour voir... vous n'avez aucun aspect technique à gérer en plus, le plus facile. Et bien vous allez voir que vous ne pouvez pas improviser comme cela...
Une vidéo ça se pense se réfléchit... Tenez. Là instantanément parler du scalping ou de votre façon de trader. Allez y pendant 10 minutes non stop... juste pour voir... vous n'avez aucun aspect technique à gérer en plus, le plus facile. Et bien vous allez voir que vous ne pouvez pas improviser comme cela...
Quel est ton problème avec Youtube Seba ?
Si ça t'embête d'en parler ici vu que c'est pas trop le lieu, envoie un MP (enfin si tu veux )
Si ça t'embête d'en parler ici vu que c'est pas trop le lieu, envoie un MP (enfin si tu veux )
Nymphea, justement je pensais à cette solution hier.
Si tu veux, j'essayerai avec ton e-mail, (si tu es d'accord ) , tu verras la vidéo en avant -première ( ).
Si tu veux, j'essayerai avec ton e-mail, (si tu es d'accord ) , tu verras la vidéo en avant -première ( ).
Chromatic , d'accord je t'envoie un MP.
Heikin Ashi oki Benoist.
Je proposais car séba disait que ça ne passait pas par mail
Je proposais car séba disait que ça ne passait pas par mail
Voila je suis revenu à -0.01% vive le levier 0
Bonjour,
A ce point ? Tu es vraiment mal ?FreeDiver a écrit :GAME OVER
suis sorti. Bonne matinée pour l'instant +33...enfin vu que j'ai rien fait le reste de la semaine. Moi les seuls jours que je comprends un peu, c'est ceux de la BCE...
vous avez vu le yuan?