tres bon seba, +1
- a écrit :Hello,
petit coup de passe passe habituel pour écarter le spread de 4 à 18 et le SL garanti à ....300 pts
:musique:
Heureusement qu'on a des outils comme la L3 et TS qui nous permettent de faire autrement
C'est pas le spread qui passe de 4 à 18 mais le Stop mini
Nymphea
olek
pierrep :
olek
pierrep :
Super ça seba, je peux supprimer l'autre du coup ?
Seba, super et toujours aussi clair dans tes explications comme pour les graphiques...bonne note a l’écrit et a l'oral, bravo !
Seba, j'ai hâte de voir la prochaine.
Avec le titre de "prise de positions", tu risques d'avoir beaucoup de déçus pensant trouver une vidéo d'un tout autre genre
Avec le titre de "prise de positions", tu risques d'avoir beaucoup de déçus pensant trouver une vidéo d'un tout autre genre
Note, mon mari est toujours mdr quand je lui parle de bougies qui montent et qui descendent... Va savoir pourquoi
Encore un peu d'efforts pour le DAX et qui sait il va peut-être mater les vendeurs
mdr Nymphea
oui pierre ca se bagarre pour sortir de l'eau si l'oncle sam se tiend les vendeurs vont poser les armes
Pierre-trading a écrit :Si 714 est touché sacré belle claque du DJ
Spoiler:
Le biais (baissier) était défendu hier jusqu'à 809, aujourd'hui 786 c'était son équivalent, finalement 714 atteint, le biais dominant aurait marché mais c'est une séance rude, ça doit pas être évident pour vous qui tradez aujourdh'ui si?
Etrangement, le trading post-BCE me semble très clair et facile, donc j'en profite (avec des stops bien sr on sait jamais.)
Autant j'avais du mal ce matin, autant la ca va bien
Autant j'avais du mal ce matin, autant la ca va bien
ah ok, et du coup Alexander dans ce qui te parait clair et facile tu trades plutôt de quel sens?
Pierre-trading a écrit :ah ok, et du coup Alexander dans ce qui te parait clair et facile tu trades plutôt de quel sens?
Bah pour te donner un exemple jai pas mal shorté en scalp le niveau des 200, ca a bien payé.
(Après c'est relatif,j'ai pu faire mes 20 points du jour grace a ca je veux dire.)
Depuis 14h ca range entre le Pivot 4H et la S1 4H j'en ai tout simplement profité.
(J'aime les marchés de Range.)
Eh bien,
L'intervention de Super Mario A fait pschittttt
L'intervention de Super Mario A fait pschittttt
Ah ok, maintenant vu que j'avais un peu comme extrême 714 sur DJ et que ça la atteint, y'avait quand même du pouvoir d'achat sur le DJ ça pourrait up un peu, pourquoi pas allé tester les 786, le DAX est fort malgré sa lenteur, ça va devenir intéressant davantage encore
Le DOW va certainement chercher le pivot Hebdo avant de redescendre.
(Ceci est une prévision imprévisible)
(Ceci est une prévision imprévisible)
à défaut d'avoir bien marché aujourd'hui, ce niveau des 14 aura fait honneur pour finir
Spoiler:
Désolé, je ne vous ai pas suivie, je préparai une autre vidéo.
Chromatic, merci, ‘’ oui, pour l'autre ‘’.
Gloq
Je vous ai préparé une vidéo sur une position que j'ai prise il y a quelques jours, je l'ai enregistré (en direct ) et celle que vous allez voir c'est donc un enregistrement du live avec mes commentaires.
Chromatic, merci, ‘’ oui, pour l'autre ‘’.
Gloq
Je vous ai préparé une vidéo sur une position que j'ai prise il y a quelques jours, je l'ai enregistré (en direct ) et celle que vous allez voir c'est donc un enregistrement du live avec mes commentaires.
Mais les 714 - ont loupé leur rôle rigide de 12points donc ce n'est pas encore ça...
Après c'était disons une stabilisation par rapport au mouvement dominant de baisse, je raisonne avec des délimitations qui ne doivent pas être franchies pour maintenir une "dominance", avec hier les deux zones pour la séance 778 puis 809, il s'avère que ça a tenté 809 malgré tout, là tout à l'heure c'était 86 pour la délimitation je pensais que le prix viendrait tenter encore jusqu'au max mais il a pas réussi, 714 c'était une cible, quand je trade c'est là que je mets la cible, après vu le vent dominant baissier mieux vaut être dans son sens quand il s'exprime, après forcément les niveaux vont être plus précis quand le prix va contre le biais dominant (en biais baissier, quand le prix monte et touche mon niveau il ne dépasse pas normalement le niveau, ou si il y parvient c'est vraiment furtif et peu de points)
Spoiler: