C'est clair Moineau, arrête, fait un break et passe en démo.
sobear a écrit :A toi de prévoir les garde fous nécessaires.
Spoiler:
merci Seba et Sobear je regarde ca dans la soirée
Pierre-trading, ne soit pas trop dur avec toi, les erreurs, ça arrive, faut juste t'en servir pour prendre de l'expérience, et éviter de les reproduire.
Courage.
Courage.
Exemple de trade perdant et exaspérant :
OL à 17763.7 (dans la tendance 5 mn), le cours déclenche l'ordre, se stabilise, franchit légèrement tout en restant dans le spread (je reste donc négatif tout le temps), repars à la baisse, déclenche le SL à 17748, et repart à la hausse..
Bilan : -15€ (je ne prends qu'1 minilot parce que je me méfie comme de la peste du DJ).
OK c'était juste au dessus du PP donc pas très intelligent, mais je ne cherchais pas 10 pts non plus, 1 aurait suffi.
Au delà de la perte, c'est le déroulement du trade qui me laisse perplexe (comme un sentiment de me faire rouler dans la farine).
Bref
OL à 17763.7 (dans la tendance 5 mn), le cours déclenche l'ordre, se stabilise, franchit légèrement tout en restant dans le spread (je reste donc négatif tout le temps), repars à la baisse, déclenche le SL à 17748, et repart à la hausse..
Bilan : -15€ (je ne prends qu'1 minilot parce que je me méfie comme de la peste du DJ).
OK c'était juste au dessus du PP donc pas très intelligent, mais je ne cherchais pas 10 pts non plus, 1 aurait suffi.
Au delà de la perte, c'est le déroulement du trade qui me laisse perplexe (comme un sentiment de me faire rouler dans la farine).
Bref
merci pour ce partage en direct sebaseba264 a écrit :Je vous ai préparé une vidéo sur une position que j'ai prise il y a quelques jours, je l'ai enregistré (en direct ) et celle que vous allez voir c'est donc un enregistrement du live avec mes commentaires.
ah le septante et nonente, c'est à ce petit détail que l'on voit qui a la frite "une fois"
oh là là sur le DAX quelle virulence
Oui swing mais toi tu dis: "chic une descente je vais la faire en courant" alors évidemment ça va plus vite mais le jour où tu glisseras ou que tu ne verras pas la branche ou la pierre en travers du sentier la chute sera douloureuse...tu vois ce que je veux dire pour le nombre de lot variable ?
Très bon Seba, belle video
un petit coucou depuis ce matin
bon pas violent comme le 10 mars quand même ^.
moineau désolé pour toi , j'ai pas trop de conseil a te donner je suis pas pro , mais je sais qui faut s'arreter avant une perte comme ça par rapport a t'on k . ce matin j'ai perdu 60 € sur un trade débile et j'arrête .
ca ma pas tué et serai la demain mon k et pas en péril .
bon pas violent comme le 10 mars quand même ^.
moineau désolé pour toi , j'ai pas trop de conseil a te donner je suis pas pro , mais je sais qui faut s'arreter avant une perte comme ça par rapport a t'on k . ce matin j'ai perdu 60 € sur un trade débile et j'arrête .
ca ma pas tué et serai la demain mon k et pas en péril .
Bonjour à tous,
ARRRgggg je suis sorti juste avant le break out ça tardait un peu trop à mon goùt ... en fait je suis rentré trop top 10213.5 du coup trop de pression entre 10205 et 10214 --> pas eu la patience suis sorti +1
bon ba 3 pts pour l'instant !
ARRRgggg je suis sorti juste avant le break out ça tardait un peu trop à mon goùt ... en fait je suis rentré trop top 10213.5 du coup trop de pression entre 10205 et 10214 --> pas eu la patience suis sorti +1
bon ba 3 pts pour l'instant !
Je suis passionné par les marchés quand même...
Les hostilités ont commencés...Territoire vendeur du jour est remis en question:
Les hostilités ont commencés...Territoire vendeur du jour est remis en question:
Spoiler:
Pierre-trading quand je parle de garde fous je pense à cet excellent accessoire paramétrable que Takapoto a inclus dans son api pour le cas où tu l'utiliserais.
Tu peux pas tout maîtriser comme tu souhaites le faire, le subconscient est bien plus puissant et sournois qu'il veut bien nous faire croire.
Tu peux pas tout maîtriser comme tu souhaites le faire, le subconscient est bien plus puissant et sournois qu'il veut bien nous faire croire.
Moineau59, aie, prend du recul, n'essaye pas d'avoir ta vengeance dans les jours qui viennent, c'est le meilleur moyen de se faire avoir.
Et je sais de quoi je parle, j'en ai brulé des comptes de cette façon.
Be cool.
Il ne faut pas vouloir aller trop vite.
Et je sais de quoi je parle, j'en ai brulé des comptes de cette façon.
Be cool.
Il ne faut pas vouloir aller trop vite.
moineau on t'a peut-être un peu gonflé avec nos remarques sur ta blague pour la vidéo, il suffit de pas grand chose pour provoquer un dérapage, j'en suis désolé.
Remarque ça aurait pu être un coup de téléphone d'un importun, une visite d'un casse pied ou une engueulade en famille; bref toute déstabilisation est susceptible de provoquer un accident grave en trading.
Remarque ça aurait pu être un coup de téléphone d'un importun, une visite d'un casse pied ou une engueulade en famille; bref toute déstabilisation est susceptible de provoquer un accident grave en trading.
c'est une croyance ça si je ne suis pas capable de tout maîtriser alors je passe mon chemin et j'arrête définitivement le trading, mais mes convictions profondes sont que justement ON PEUT être en accord avec son subconscient, car notre subconscient c'est nous-même, si on agit on le fait parce que l'on CROIT que c'est mieux ainsi, le subconscient est le reflet de nos croyances fondamentales, mais pour changer ses croyances profondes sur la réalité il faut des clés, et ça tombe bien j'ai une boite à outil dans ce domaine, c'est avec moi-même, je vais unir ma pensée/conscience et mon moi intérieur profond et on va se mettre d'accord, c'est ainsi que je vois mon mois de juin, une réconciliation profonde, un accord en moi, pour tout diriger vers ma volonté/but ultimesobear a écrit :Tu peux pas tout maîtriser comme tu souhaites le faire, le subconscient est bien plus puissant et sournois qu'il veut bien nous faire croire.
:roll: Allez rebelote niveau défendu, ça tire dans les pattes là ça blague pas.
Deuxième fois que le prix se prend une baffe à très court terme et il en veut encore...
Je l'ai eu tard pourtant ce niveau, ils ont faim dis donc
Deuxième fois que le prix se prend une baffe à très court terme et il en veut encore...
Spoiler:
bon et bien journée nulle pour moi un seul trade sur 10150 ce matin. J'ao essayé de faire du day trading aujourd'hui résultat : prout
Piouf querle journée en point glissant je fais des truc du genre
+3, +4 +5 -0,2 -5 +3 +4 -7 -0,3
J'oscille depuis ce matin entre -7 et +6 .... mouais mouais mouais ...
Pour l'instant je suis à -0,3 points ... ça fait beaucoup de fatigue et de concentration pour rien du tout ...
J'ai adoré le "saut" entre 16h59 et 17h00, j'adore voir une position prendre +6 entre 1 ticks
+3, +4 +5 -0,2 -5 +3 +4 -7 -0,3
J'oscille depuis ce matin entre -7 et +6 .... mouais mouais mouais ...
Pour l'instant je suis à -0,3 points ... ça fait beaucoup de fatigue et de concentration pour rien du tout ...
J'ai adoré le "saut" entre 16h59 et 17h00, j'adore voir une position prendre +6 entre 1 ticks