Je suis en position depuis 65/67, on va bien voir jusqu'où cela monte. Je prend la moitié de mes bénéfices sur 71, et laisse courir le reste.
un up c'est une grosse accélération ?
@PIERRE Avant le NFP demain tu penses vraiment que les Bull seront là ??
Le temps joue en faveur de la baisse, mais la baisse est pourtant pas trop forte, plus ça traîne plus elle prend des forces, faudrait vite que ça monte, sinon ça va chercher des noises plus bas, tic tac tic tac, question de temps chaque minute influence
Je ne fais pas attention aux choses économiques et politiquesJack Sparrow a écrit :Avant le NFP demain tu penses vraiment que les bull seront là ??
Grosse accélération, rien n'est moins sûr : On a quand même enfoncé les plus hauts précédents, c'est une config casse-g**le pour le moins. Tout le monde est prêt à sortir en urgence.
j'ai peur que le wti ai fait double top du coup çà va coincer
ludo je dis up pour juste énoncer une hausse
Ah tu l'as pris celui là..je n'ai pas osé (vu à 10153 sur portefeuille WEB IG), je l'attendais un peu plus bas..Benoist a écrit :bon et bien journée nulle pour moi un seul trade sur 10150 ce matin. J'ao essayé de faire du day trading aujourd'hui résultat : prout
Quand je l'ai vu remonter, j'ai attendu qu'il redescende..(j'attends toujours..)
repartir comme ça d'un coup à la baisse n'est pas vraiment réalisable, il y a eu un franchissement d'une ligne qui de mon habitude de trading permet au prix de passer ensuite, donc normalement même si ça parait bizarre le prix va pouvoir monter a 800, on va bien voir.
Mais je précise , là je trade pas, donc c'est pas du tout fiable
Surtout que j'ai dit que plus ça traine moins ça devient Bull vu le contexte.
Mais je précise , là je trade pas, donc c'est pas du tout fiable
Surtout que j'ai dit que plus ça traine moins ça devient Bull vu le contexte.
allez peut être un break out à partir du PP...mais je ne le prendrai pas (after market).
Je pense vu les barrières que j'ai sur mes graphes que la baisse ne va pas persister, et va pouvoir grimper.
Mais je ne mets pas mon argent en jeu donc ce n'est pas du jeu là
Mais je ne mets pas mon argent en jeu donc ce n'est pas du jeu là
800 je ne sais pas, on est en train de passer en range, donc j'anticipe une remontée vers 780/785 où je sors de ma position.
oui tu as raison techniquement pierre ;sauf que on sent clairement qu'il n'ya pas ou peu de force acheteuse,opep ,BCE ,les chiffres ,rien n'y fait qu'ils sont bons ou pas ,souvent c'est un pretexte,la rien pour faire monter.........
ca reste fébril tout ca mis a part des positions courtes rachetées pas grand chose pour relayer la hausse;mais bon on en a vu d'autres :roll:
ca reste fébril tout ca mis a part des positions courtes rachetées pas grand chose pour relayer la hausse;mais bon on en a vu d'autres :roll:
bonne petite fin d'après-midi sur le DJ bien rentabilisé sur ce bonne soirée et à demain
oui poiuyala, vu les bougies brutales effectivement ça peut s'interpéter comme des rachats justement , mais sur le DJ si les vendeurs se rechètent déjà c'est que y'a peu de puissance vendeuse, parce qu'on côte à des niveaux plutôt hauts, donc si les vendeurs influents se rachètent si haut, pourquoi?
Si la baisse était si puissante elle aurait pas autant de mal a faire baisser le prix.
Je vais vite en besogne, mais la hausse peut s'imposer plus facilement que la baisse ne le peut vu le contexte, et dans la foulée 905 n'est pas excessif, le DJ qui ne pourrait pas grimper de 130points?? l'équivalent de 0.8%??
Si la baisse était si puissante elle aurait pas autant de mal a faire baisser le prix.
Je vais vite en besogne, mais la hausse peut s'imposer plus facilement que la baisse ne le peut vu le contexte, et dans la foulée 905 n'est pas excessif, le DJ qui ne pourrait pas grimper de 130points?? l'équivalent de 0.8%??
Bon, suis sorti sur 71 et 75, ça rame trop. Cela va peut-être continuer à monter, mais cela ne vaut pas le coup.
la baisse n'est pas puissante du tout tout comme la hausse ;tout ca c'est fragile ;rien pour baisser ;rien pour monter ,on dira que ca bricole
par contre quand on est en contre sens ;en tout cas moi je déboucle fissa ;je regarde pas le niveau du dow ;du dax ou autre c'est pas parce que ca se rachete jusqu'a un certain prix que le courant passe acheteur ,c'est qu'en fasse y'a aussi des vendeurs qui calme la hausse
par contre quand on est en contre sens ;en tout cas moi je déboucle fissa ;je regarde pas le niveau du dow ;du dax ou autre c'est pas parce que ca se rachete jusqu'a un certain prix que le courant passe acheteur ,c'est qu'en fasse y'a aussi des vendeurs qui calme la hausse
Ben justement j'ai l'impression que c'est solide, ça monte tranquillement... Puis quand ça va trouver preneur ça va peut-être viiite grimper, là c'est prenant
Quand je suis ma stratégie j'ai l'impression d'y voir clair, on revient pour moi tester le nieavu ultime qui délimite le territoire du jour, le biais dominant baissier a pas pu au point près tenir son territoire pour moi c'est une alarme, la prix revient tester ce niveau ça peut vite exploser si le prix marque un changement de dominance