On a effectivement touché les 785 qui étaient mon objectif, mais je suis sorti avant, trouvant le marché trop mou. C'est la vie, pas de regret, l'important c'est d'engranger les trades gagnants.
allez on va péter les 10250 10260 que j'envoie la cavalerie
===
article du jour + vidéo : https://www.andlil.com/stations-de-trad ... 99317.html sur ma station de trading
===
article du jour + vidéo : https://www.andlil.com/stations-de-trad ... 99317.html sur ma station de trading
ça va se jouer maintenant
Spoiler:
Cela pourrait, mais ce n'est pas le scénario le plus probable à mes yeux. Je pense que l'on va redescendre et entrer dans un range, mais je ne le joue pas, je vais prendre un bon bain relaxant avant dîner dans un bon restaurant avec ma chère et tendre.
A bientôt tout le monde !
A bientôt tout le monde !
Un dernier effort
Spoiler:
Y'a tout pour, le prix est parvenu à mettre un pied il a rebaissait comme attendu et hop ça s'est évadé, normalement y'a plus assez de poids qui défendra le plafond
Documentaire Arte :
Spoiler:
ah ah ça va être dur de faire un break out ce soir sur le dax mais s'il se positionne bien ce soir, on peut espérer pour demain
Pour ma partje me suis tenu à l'écart ce jour, trop casse g**le...par contre j'ai fixé un beau miroir chez moi
tu as évité une zone dangereuse c'est bien c'est comme cela que l'on survit
En tout cas le DJ a sorti les griffes, il est même plus robuste que le DAX qui l'avait mieux performé, maintenant avec 86 en soutien et au pire les 774/75 il doit résister et maintenir sa dominance (langage un peu animal, mais bon les marchés sont des lieux où le nerfs de la guerre se joue...)
oui le dow insiste pour rallier les 800;on va bien voir si y'a quelqu'un derriere la porte
Merci Benoist pour tes encouragements
ça ouvre un petit boulevard cette hausse qui vivote, qui l'eut cru
si elle se confirme oui ;wait and see
Bonsoir vraiment indécis le down, on sent les forces telluriques qui s'affrontent
Oui..
Mais avec cette nuance des vendeurs qui vendent et le prix ne baisse pas...
C'est toujours embêtant, ayant eu 70% de ma vie en trading des positions short ce n'est pas du tout bon quand il se passe ça
Mais avec cette nuance des vendeurs qui vendent et le prix ne baisse pas...
C'est toujours embêtant, ayant eu 70% de ma vie en trading des positions short ce n'est pas du tout bon quand il se passe ça
En tout cas en daily ça sent bon le long pour demain je trouve
Ce que je fais souvent c'est bien avoir conscience de mes graph long terme (pour moi) avec principalement le 1H, et ensuite je descends sur le court terme qui doit être avant tout le pilier car un gros mouvement commence toujours par un petit, et en ayant une ligne de délimitation sur la journée je me base dessus, par exemple j'ai eu comme info que 786 puis ensuite 774 étaient des lignes de défenses, donnant une zone, elles ne sont plus tenu et le prix passe au dessus donc je vois que le marché choisit de laisser la hausse dominer, et la zone devient une zone d'achat etc
J'espère Falex j'espère